Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte ou pa
m
8 octobre 2009 12:25
salam tous le monde
voila jai un retard de regle de 3 jour et hier jai fai un test de grossesse ki savere negative
je c pa si c avc lattaitement ke g un retard vu ke jallaite mon fils de 5 mois et demi merci de bien vouloir maider
S
8 octobre 2009 13:16
Salam maiki00,

En principe si le test est négatif et que tu l'as fait au bon moment c'est a dire au moins au 1er jour de retard c'est que tu n'es pas enceinte. Aprés il se peut que tu aies ovulé plus tard que d'habitude et que donc il est trop tot pour que le taux de HCG soit detecté dans tes urines.

Si toujours pas de régles d'ici 4 jours, refais un test.


Bon courage.

Shyrine
m
8 octobre 2009 13:25
merci shyrine
s
12 octobre 2009 18:27
BONJOUR TT LE MONDE J SS NEOUVELLE SUR CE FORUM ET J VS FAIRAI PART DE MA PETITE EXPERIENCE:
J SS MARIEE DE PUIS DEUX ANS, LA PREMIERE ANNEE J AI PRIS LA PILULE ET APARTIR DE LA DEUXIEME J AI COMMENCE A VOULOIR ETRE ENCEINTE, VUE J K J DES CYCLES IRREGULIER MON GYNECO MA MIS SOUS DUPHASTON ET DES E DEUXIEME MOIS LHAMDOU LLA J SS TOMBEE ENCEINTE MAIS J AVAIS DES DOULEURES DS LE BAS DU VENTRE ET MALHEUREUSEMENT CA A FINI PAR UNE FC DE DEUX MOIS.
EN SUITE PARES AVOIR ETE RETABLI J SS RESTE 3 MOIS SS RIEN PRANDRE.ET LA MON GYNECO MA MIS DE NOUVEAU SOUS UN PROTOCOLE CAR J AI DES CYCLE TRES IRREGULIERS, LE PROTOCLE EST LE SUIVANT: PROLIFEN OVESTIN ET DUHASTAN, PR LE PREMIER MOIS RIEN DE BEAU ET LA J SS A J29 DU DEUXIEME MOIS MAIS LA J AI UN RETARD DE 1JOUR AVEC DES PETITE ETIREMENTS DANS LE BAS DU VENTRE ET DES PERTES BLANCHES ABONDANTE DES FOIS J QI L IMPRESSION C LES REGLES KI ON DEBARKE MAIS UNE FOIS AUX TOILETTE J N TROUVE RIEN SAUF DES PERTE BALANCHE SANS ODEUR ET MA TEMPERATURE EST 37.3°.
ES C K C POSSIBLE K J SOIS ENEINTE???
PEUT ON AVOIR UN CYCLE DE PLUS DE 28J AVEC DUDU??
REPODEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
s
12 octobre 2009 18:31
sousou vu ta temperature je pense t'es enceinte mais fai un test et tien nous au courant bon courage
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
S
12 octobre 2009 18:34
SOUSSOU198? allah ou è3lem mais tu as les symptomes d'une grossesse machallah !! des pertes blanches épaisses et abondantes sont le signe d'une grossesse dc tu pe d'ici kelk jours faire un test allah i far7ek
s
12 octobre 2009 21:57
merci bcp sarah_berroua et Sekina de m avoir repondu aussi vite k ca, vs etes vraiment adorables.bein j le spere de tt mon coeur d3iw m3aya!!!!!!! crying(
s
12 octobre 2009 21:59
mais j ve savoir si vs connaissez un cas pareil, une personne ki a pris le meme traitement et apres cmbien de jr de retard elle a fait le test!!!!!
s
12 octobre 2009 22:54
lah yfr7ek a khti w yshl 3lik
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
S
12 octobre 2009 23:39
Salam je ne connais pas de personne ayant pris ce tt, mis tes pertes abondantes et ta temp haute signifieraient une grossesse ya rabbi je lespère pour toi alors fais un test !!!
r
13 octobre 2009 20:42
salam alaykom je suis mariee depuis 2ans et demi j ai un gros probleme ont a cusulter un docteur pour savoir pourkoi je tombe pas enceinte est apres plusieurs analyses et consultations ont a trouver que mon mari il a le varicocele ont a fais une opperation pour ca et depuis rien apparrament les spermatozoïdes de mon mari sont trop faibles ont m as dis que il y a des plantes arabes qui renforce la qualite des spermatozoïdes des recettes marrocaines pour ca qq peux m aider svp je suis deprimer
e
13 octobre 2009 20:59
slm alikom les dattes c bon
k
13 octobre 2009 21:15
OUI LES DATES ET LES AMANDES
s
14 octobre 2009 11:48
Bonjour tt le monde,suite a mon premier message, aujourd'hui j31 temperature 37.2° et des petits etirements ds le bas du ventre.
alorsssssssssssssssss suis j en ceinte?????
M
14 octobre 2009 15:56
Citation
soussou198 a écrit:
Bonjour tt le monde,suite a mon premier message, aujourd'hui j31 temperature 37.2° et des petits etirements ds le bas du ventre.
alorsssssssssssssssss suis j en ceinte?????

Va faire un test ya que ça qui pourra te confirmer si t enceinte ou pas ? et tiens nous au courant Inch'allah +++++
s
14 octobre 2009 16:46
les fiiles j vien de decouvrir un truc tres sympa:
un test de grossesse naturel fait maison voila la methode:
vs prenez un bocal bien propre et vs metez pipi dedans et vs laissez reposer 5min et apres vs y ajoutez du sel.apres une heure si le sel disparait =grossesse sinon pas de bebe et ca sera alors pr le mois ki suit
j lai essaye et apparemment c positive mais la j dois le confirmer par une pds k j espere aussi etre positive
et pr confirmer j demande a maman de faire le teste et le sel n a pas disparu.

j vs tiendrai au courant des k j une nouvelle
M
14 octobre 2009 19:00
Citation
soussou198 a écrit:
les fiiles j vien de decouvrir un truc tres sympa:
un test de grossesse naturel fait maison voila la methode:
vs prenez un bocal bien propre et vs metez pipi dedans et vs laissez reposer 5min et apres vs y ajoutez du sel.apres une heure si le sel disparait =grossesse sinon pas de bebe et ca sera alors pr le mois ki suit
j lai essaye et apparemment c positive mais la j dois le confirmer par une pds k j espere aussi etre positive
et pr confirmer j demande a maman de faire le teste et le sel n a pas disparu.

j vs tiendrai au courant des k j une nouvelle

MDR ptdr va faire un test c'est plus fiable tongue sticking out smiley
m
14 octobre 2009 19:20
sousou je viens de faire le test et chez moi le sel na pas fondu pourtant je suis enceinte...ma pds est positif...
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook