Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emotion internationale suite au décès du petit Rayan
6 février 2022 16:08
D’après le prophète Mohamed salla Llaho 3alaihi wa salam, les enfants décédés en bas âge parmis les musulmans sont avec le prophète Ibrahim 3alaihi salât wa salam.

J’ai moi-même le cœur très chagriné pour ce petit Allah ira7mo, notre peine a tous - Marocains ou autre - est la manifestation de la Miséricorde divine.

Quel fin tragique et quelle épreuve extrêmement douloureuse notamment pour les parents et les proches. El baraka f’rasshoum, Allah isabbarhoum.

Inna lillâhi wa inna ilaihi raji3oun.
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
6 février 2022 17:04
Cette histoire est incroyable de par l'émotion qu'elle a provoquée et l'intérêt qu'elle a suscité à travers le Monde. Nous avons suivi l'affaire en direct minute par minute sur internet et sur une chaine marocaine. A l'annonce de la triste info, beaucoup de membres de ma famille ont éclaté en larmes comme pour un membre de notre propre famille. Nous avons passé une nuit horrible. Fort heureusement, je n'ai pas le souvenir d'un évènement analogue. Nous souhaitons aux parents la force de surmonter cette douleur.
E
6 février 2022 18:24
Et maintenant tous ceux qui ont profitez du malheur de ce petit d3clo8n ou de prêt.
Retroucer vos manches et reboucher le trou.
Merci.
6 février 2022 20:58
Un peu de dignité sur ce sujet en la mémoire du petit Allah ira7mo.

« Tout excès est un vice » proverbe allemand

« Tout excès est malsain » proverbe danois.

« Où commence l’excès, là finit la vertu » proverbe français.





Citation
Etretat76 a écrit:
Et maintenant tous ceux qui ont profitez du malheur de ce petit d3clo8n ou de prêt.
Retroucer vos manches et reboucher le trou.
Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook