Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Salam alekum
Alors moi j'ai été le voire en live au palais des sports...et franchement pas mal...on rigole bien mais je trouve que j'avais plus ris dans ses précédents spectacles !!
Par contre j'ai eu l'occasion de le rencontrer 2 fois face a face Gad...et parlé avec lui etc..et ces fois ci j'avais encore plus mais plus ris !!!
NB : Sinon j'ai un lien pour regarder son dernier dvd...je sais pas si j'ai le droit de le poster
Citation
petit chat a écrit:Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Salam alekum
Alors moi j'ai été le voire en live au palais des sports...et franchement pas mal...on rigole bien mais je trouve que j'avais plus ris dans ses précédents spectacles !!
Par contre j'ai eu l'occasion de le rencontrer 2 fois face a face Gad...et parlé avec lui etc..et ces fois ci j'avais encore plus mais plus ris !!!
NB : Sinon j'ai un lien pour regarder son dernier dvd...je sais pas si j'ai le droit de le poster
salam
hihihiii sacrée Melle darbayda.. après rachid el ouali, tous tes chanteurs, maintenant gad elmaleh.. décidément il te les faut tous![]()
pour le lienje ne sais pas non plus, mais le message est passé, à bons zentendeurs...
Citation
petit chat a écrit:
salam![]()
il parait qu'il fait qq variantes sur scene, pour ne pas reproduire ce qu'il y a exactement dans le dvd..
je n'ai pas encore vu tout le spectacle, j'en suis à la moitié , je fais durer le visionnage ..
pour l'instant ça va, meme si ça ressemble bcp au spectacle precedent, c'est vraiment dans la meme lignée...
Citation
fdaliya a écrit:
Oh oui le lien le lien le lien
Citation
Désenchantée a écrit:
http://www.l7ay7a.org/modules/smartmedia/clip.php?categoryid=1&folderid=80&clipid=2873
Salam Alikoum.
Le spectacle en entier en streaming. Le son est super, l'image pas mal. Pour du gratos c'est parfait
![]()
Bon visionnage