Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elles n'acceptent pas mes excuses
18 juin 2015 12:18
Salem

Voilà avant de me repentir j'ai péché ( la

médisance) et comme mes bs m'ont fait la

maisere j'en parlais à une personne de (

confiance) cette dernière me raconter des

choses aussi.le probleme cette personne

Elle me poser des questions et j'ai honte je

répondais

J'ai appris qu'elle a tout répéter (sachant que je

me suis repenti )

Mes belles soeurs m'ont crier dessus je me suis excusé le problème elle a déformée mes mots

Mes bs ont profité de cette occasion pour me


rabaisser (elles aussi ont parlé sur moi)

Je me sens sale j'ai plus envie de faire quoi

que sa soit je pleurée tout le temps

Je me dis que je suis mauvaise et que cette

occasion laissera mes bs profiter de cette

situation pour le rabaisser

J'ose plus rien faire je suis une personne qui a

peur des gens

C'est arriver hier soir

Dire que je voulais profiter de ramadon pour oublier tout sa et me repentir encore maintenant que je regrette grave mes péchés mes ces personnes ne veulent rien savoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/15 12:22 par Maman-et- heureuse.
k
18 juin 2015 12:26
N oublies pas tes erreurs corriges les c est mieux sad smiley bon courage
18 juin 2015 14:20
Je remonte le post
t
18 juin 2015 15:38
Salem écoute tu as avouer et tu t excuser c bon avc le tps cava passer ne fait confiance que en allah et ne parles plus de personne à qui que se soit moi aussi je suis passer par la et j en ai tire de bonne leçon
18 juin 2015 16:07
Citation
Maman-et- heureuse a écrit:
Je remonte le post


salam
tu va passer ta vie a t excuser
passe a autre chose
A
18 juin 2015 16:25
Ok avec Nanoutati, tu as parlé sur elles parce que tu en avais gros sur le coeur mais tu en as parlé à la mauvaise personne.
Celle qui devrait avoir honte, c'est cette femme qui a tout répété pour faire la zizanie.
Tes belles soeurs te reprochent d'avoir parlé sur elles mais elles ont dit aussi du mal de toi et ne se sont pas excusées.
Tu t'es excusée une fois, c'est tout, tu as demandé pardon à Allah et c'était sincère, fait confiance à sa miséricorde inchallah mais ne te rabaissses plus à t'excuser.
Si tu fais ça, elles vont encore plus te mépriser et te mettre plus bas que terre.
Elles ne veulent pas tes excuses, bah assume ce que tu as dis, un peu de fierté et zappe l'autre femme qui t'a trahi.
Allez soit heureuse, ce n'est rien du tout dans le fond, bon ramadan sacré à toi.
N'oublie pas, elles ne se sont pas excusées et si elles ne veulent plus te parler, tu peux aussi dire que tu n'as pas aimé ce qu'elles ont dit sur toi simplement, un peu de nif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/15 16:26 par Secret1.
18 juin 2015 17:28
Salem baraka Allah fikoum

En effet je regrette grave de m'avoir confier le probleme cette dernière je sais pas comment elle fait mais a la fin elle arrive toujours a savoir quelque chose sur moi et elles .

Cette fille la tout confier même des secrets de famille mais je n'oserais jamais jamais dire.
Salem merci de m'avoir rassurer mais une très bonne leçon de la vie plus confiance à part a ma mère et rabbi
19 juin 2015 10:45
Il faut justement se méfier des gens qui raconte trop leur vie personnelle, elles t'invitent inconsciemment à raconter la tienne et parfois on a tendance à trop se livrer. Tes bs n'acceptent pas tes excuses mais rien ne prouve qu'elles ne te critiquent pas non plus, tu as cas les zapper jusqu'à ce qu'elles reviennent vers toi. J'ai eu des soucis avec une bs qui avait raconté à mon mari que j'avais parlé en mal d'elle, de son divorce etc.....Ce qui était complètement faux, une manière à elle de foutre la zizanie dans mon couple, elle m'a insulté et envoyé un sms pour s'excuser. Pas simple d'accepter des excuses de quelqu'un qui tombe de mon estime, donc mes relations restent très limités avec elle, j'y arrive pas.

Bon ramadan et ne te prends plus la tête.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook