Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle veut pas sortir avec moi
h
29 juillet 2018 15:16
Salam

Franchement sa se fais pas cest pas parce que jfai jeune et que je suis jolie que sayer faut pas quelle sorte avec moi c'est pas sympa elle me sorr des excuses pour pas sortir avc moi alors que cest elle qui me propose et a la fin el annule el me di vien a la maison jai compris pk elle a peur quon me prenne pr sa fille plusieurs fois on a cru cetait ma mere mais moi cest paq de ma faute du cou la el sort sans rien me proposer se pas sympa jvai prendre mes distances se mieux elle en vaux pas la peine .
v
29 juillet 2018 15:18
toi, tu dois voir un médecin
R
29 juillet 2018 15:18
Salam,

Tu es toujours sur cette histoire ... LOL ... lâche prise ! XD

En plus ceux qui lisent et qui ne connaissent pas l'histoire vont rien comprendre mdr

Pour ceux qui ne comprennent pas : [www.yabiladi.com]
F
29 juillet 2018 15:19
Elle a raison! T'as l'air casse pied comme copine.
29 juillet 2018 15:26
Salam
Tu as la solution prend tes distances et ne te casse pas la tête avec ça.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
29 juillet 2018 15:26
Si je peux me permettre
[youtu.be]
29 juillet 2018 15:27
Ça fait 2 post que tu dis que tu va prendre tes distances avec elle.


Jcrois le 5eme post va être le bon. J'y crois! On est bon la !thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/18 15:32 par Chips batata!.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
29 juillet 2018 15:32
Salem.

J ai rien compris.....
Citation
Chips batata! a écrit:
Ça fait 2 post que tu dis que tu va prendre tes distances avec elle.


Jcrois le 5eme post ça va être le bon. J'y crois! On est bon la !thumbs up
R
29 juillet 2018 15:32
Aller ! Tous ensemble !
Citation
MrSoso a écrit:
Si je peux me permettre
[youtu.be]
29 juillet 2018 15:32
Rien compris à quoi ?

Citation
basamir a écrit:
Salem.

J ai rien compris.....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
29 juillet 2018 15:33
A ce poste
Citation
Chips batata! a écrit:
Rien compris à quoi ?
29 juillet 2018 15:36
Regard ces anciens post. Elle ouvre toujours des post pour critiquer sa soit disant ami (qui n'est pas vraiment son ami vu qu'elle fait que l'a critiqué ). Apparemment sa soit disant ami à 48 ans et se tape des vieux (Allaho a3lem) et ne veux pas sortir avec la posteuse parce qu'elle a peur que les gens prennent la posteuse pr sa fille.Heu




La suite au prochain post. ... TO BE CONTINUED!


Citation
basamir a écrit:
A ce poste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/18 15:37 par Chips batata!.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
29 juillet 2018 15:39
Salem ma soeur.

Merci pour ton éclaircissement.
Citation
Chips batata! a écrit:
Regard ces anciens post. Elle ouvre toujours des post pour critiquer sa soit disant ami (qui n'est pas vraiment son ami vu qu'elle fait que l'a critiqué ). Apparemment sa soit disant ami à 48 ans et se tape des vieux (Allaho a3lem) et ne veux pas sortir avec la posteuse parce qu'elle a peur que les gens prennent la posteuse pr sa fille.Heu




La suite au prochain post. ... TO BE CONTINUED!
29 juillet 2018 15:40
Derien.smiling smiley
Citation
basamir a écrit:
Salem ma soeur.

Merci pour ton éclaircissement.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
29 juillet 2018 15:40
Pour comprendre, il faut avoir lu le dernier chapitre de son livre intitulé Elle annule souvent

Sinon il y a d'autres chapitres sur sa copine de 48 ans. Je les mets ici les précédents chapitres de son livre, que dis-je de son best seller, parce que je suis gentil :

- Elle annule souvent
- je n'aime pas ses réflexions
- elle n'a aucun respect
- copine jalouse
- copine bizar
Citation
basamir a écrit:
A ce poste
R
29 juillet 2018 15:43
La suite au prochain post. ... TO BE CONTINUED!

Je sais pas pourquoi mais je voit trop cette musique à la fin
ptdr BREF
Citation
Chips batata! a écrit:
Regard ces anciens post. Elle ouvre toujours des post pour critiquer sa soit disant ami (qui n'est pas vraiment son ami vu qu'elle fait que l'a critiqué ). Apparemment sa soit disant ami à 48 ans et se tape des vieux (Allaho a3lem) et ne veux pas sortir avec la posteuse parce qu'elle a peur que les gens prennent la posteuse pr sa fille.Heu




La suite au prochain post. ... TO BE CONTINUED!
29 juillet 2018 15:43
ptdr. ptdr
Citation
Rick C-137 a écrit:
Pour comprendre, il faut avoir lu le dernier chapitre de son livre intitulé Elle annule souvent

Sinon il y a d'autres chapitres sur sa copine de 48 ans. Je les mets ici les précédents chapitres de son livre, que dis-je de son best seller, parce que je suis gentil :

- Elle annule souvent
- je n'aime pas ses réflexions
- elle n'a aucun respect
- copine jalouse
- copine bizar
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 juillet 2018 15:43
Merci c’est gentil, mais juste en lisant ce post ça donne pas envie de lire les precedents Are you crazy
Citation
Rick C-137 a écrit:
Pour comprendre, il faut avoir lu le dernier chapitre de son livre intitulé Elle annule souvent

Sinon il y a d'autres chapitres sur sa copine de 48 ans. Je les mets ici les précédents chapitres de son livre, que dis-je de son best seller, parce que je suis gentil :

- Elle annule souvent
- je n'aime pas ses réflexions
- elle n'a aucun respect
- copine jalouse
- copine bizar
b
29 juillet 2018 15:45
Salem.
Les femmes de fois sont très très compliqué....

Pourquoi elle ne passe pas à autre chose au lieux d insister sur sa soi-disant copine.....pour sortir.

Comme homme. Comme être humain....si je sen ne se risque un semblant de quelqu'un qui ne veux pas de moi.....Je pari que toute sa vie ne pourra plus voir de mes nouvelles.....
Citation
Rick C-137 a écrit:
Pour comprendre, il faut avoir lu le dernier chapitre de son livre intitulé Elle annule souvent

Sinon il y a d'autres chapitres sur sa copine de 48 ans. Je les mets ici les précédents chapitres de son livre, que dis-je de son best seller, parce que je suis gentil :

- Elle annule souvent
- je n'aime pas ses réflexions
- elle n'a aucun respect
- copine jalouse
- copine bizar
29 juillet 2018 15:53
Ta copine elle accepte pas de vieillir tant pis pour elle , et prend tes distances comme tu l'as dit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook