Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle veut ses fils pour Elle seule
4 mai 2013 17:29
Salam alikom

Comment commencer mon histoires

Mes bparents, surtout ma bmere c'est elle qui gere, c'est Elle qui decide, Elle a3 fils et disent oui a tout se qu'elle demande

Ma bmere m'a mentis le jour du khteb,a ferme sa porte a ma mere alors que ma mere ete partis lui souhaiter une bonne fete de l'aid...et ne voulais pas lui ouvrir la porte., Elle m'a rabaisse a un point!

J'ai deprime, j'ai perdu confiance en moi, Elle ete omni presente dans notre vie, mon mari l'appele presque tous les jours pour lui dire se qu'on feasait, ou on est partis, se que je lui prepare a manger........

Le jour ou Elle ete Venus chez nous, Elle a passe2 mois et c'etait le cauchemar de ma vie, j'ete devenue une moins que rien, Elle Avec mon Mari sorte, rigolaient, regarder des films Avec des sanglots de rires incroyables.... Et welah le film ne feaiat meme pas rire, Elle m'a vue fragiliser c'est pour ca,, presque tous les jours la mme chose

Mon Mari ete meme partis dormir Avec Elle a 2reprises

A l'epoque j'ete tres fragile, nouvelle Marie, nouvelle vie en France , je dependais bp de mon Mari

Ma bmere me cachait mon linge, et le jour ou j'ai cherche ou ils sont, Elle m'a bouffe et m'a dit tu veux dire que je suis une voleuse et le jour de son depart ils ont fait surface........dans mon armoire! A chaque fois que je prepare un truc a manger ou feasait le ménage Elle me hurle dessus et me disait se n'est pas comme ca t'es une bonne a rien... Et me montre comment faire lol

Le comble, mon Mari a commence a mal se comporter Avec moi, et tous nos amis lui ont tourne le dos a cause de toute les saletes qu'il disait a mon sujet et comment il me maltraite

Depuis j'ai fais le jihad Avec lui pour rep rendre ma dignite, hmdlh ca va mieux!, mais

Mes bparents ne veulent plus nous voir , ni mes enfants, mon Mari il y'a quelques mois qu'ils ont accepte de Renouer le contact Avec lui

Mais moi il me dit tu ne partira plus chez mes parents. Et tu les verra plus
Parce que
Je ne passe plus par Elle comme avant
C'est moi qui decide pour mon foyer
Je n'appele plus mes beaux parents depuis leurs derniere visite

Ma belle mere n'est pas si conne et sait se qu'elle m'a fait! Elle a dit a mon Mari y'a certaines belles filles qui ont eu plus de la part de leurs belles meres et n'ont rien fait

Avant de me marier Avec mon Mari, ca m'a choque comment ses fils sont soumis a Elle, mon beau frere qui vit ici ete fiancé avant et ma belle mere a tout fait pour qu'il rompre et a reussit, mon Mari a vecu Avec son ex femme francaise pendant trois ans et lui a fait la misere pour qu'il divorce et a reussit
Mon autre beau frere a 41 vivait avec une marocaine ici, ils avait fait le hallal et a tout fait pour qu'il revienne au bled en disant qu'elle avait un cancer se qui n'ete pas vrai, maintenant il a 41ans toujours pas Marie!

Quand je mete detache d'elle et tous mon entourage ici m'a dit de l'eloigner surtout après se que j'ai vecu .., maintenant Elle a jure qu'elle ne voudra plus de moi et que je serai une meskouta a vie

Je me demande c'est quoi cette mentalite??? Elle me traite parout de folle ainsi ma belle soeur qui aussi ne lui parle plus, Elle a faillit divorcer aussi a cause de ma belle mere

Elle veut ses fils pour Elle seule!
m
4 mai 2013 18:10
elle est folle cette bmère. continue à te battre pour ta famille, et tu n'as pas à lui obéir, tu n'es pas sa boniche. et si le mariage entre mère et fils est interdit ce n'est pas pour que les garçons restent aux pieds de leurs mères.

ceci dit, je la comprends un peu, moi aussi, mon fils a une khatiba, alors quand elle est chez ses parents dans une autre ville, je saute de joie car je vois plus mon fils. mais je fais un effort sur moi et je me dis "y a mat3ouna, ton fils tu ne l'as pas fait pour qu'il reste avec toi, il faut qu'il parte, qu'il fasse sa vie, se marie.... et donc je me dis que c'est à moi de faire l'effort et d'accepter sa khatiba quelle qu'elle soit, même si elle ressemble à un cheval lol, c'est son choix, et je lleur fiche la paix, je la laisse décider pour tout ce qui concerne leur vie. mais je meurs d'envie de m'incruster, parfois je me surprends à penser "bent al haram cette fille" lol, pourtant elle n'a rien fait de mal. mais je reviens à la raison ensuite.
c'est juste pour dire que pour les mamans, voir son fiston partir est dur, soyez indulgentes, jeunes femmes et khatibat, mais c'est à nous de gérer cette perte et on n'a pas le droit de se venger sur la belle-fille.

voilà l'avis d'une belle maman
bon courage à toi
r
4 mai 2013 18:53
rabi i3di o i khalas3a!!!

je sais pas quoi de dire d'autre à part ne la calcule plus si c'est perdu d'avance vis ta vie sans te soucier d'elle!!
C'est rare que je conseille ça, mais vu la situation ...

après je sais pas peut être qu'elle te reproche quelque chose lah o a3lam faudrait peut être écoutait sa version mais vu ce que tu dis j'ai du mal à croire!!
T
4 mai 2013 22:02
Salam


Heureusement qu'Allah a interdit l'inceste...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook