Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle me prend pour une imbécile ou quoi ????
b
21 mai 2007 21:50
salut à vous les yabis, cela fait longtemps que je n ai pas posté...vacances à préparer...etc!!!!
malré toutes mes occupations ce dimanche, j ai été forcée d en mettre certaines de cotés...je n ai pas eu le choix, je vous explique ???? vous voulez en savoir plus ???
il y a quelques temps, j ai fais la connaissance d une voisine algérienne qui a 2 filles : 9 ans et 4ans ; jolies comme tout ; mais comment dire tout en restant polie : c des pestes !!!! il y a 1 an, à la naissance de mon bb, elle est venue avec ses filles pour me féliciter ; c était assez hard, du genre : que je te prends le nouveau né meme si j ai que 8 ans, maman ne me dit rien !!!!des bétises innombrables et très fatiguantes....quand à la relation avec cette dame, c plus politesse qu autre choses ; bonjour bonsoir quoi!!! nous avons 10 ans de différences et trés peu de points en communs, mais bon !!!!!dernièrement, je l ai rencontré dans le batiment et elle me dit " je passe cette aprés midi, pour que t u m aides à remplir des papiers"!!! politesse oblige, j avais rien à faire de particulier j ai dit ok : à tt à l heure!!!! un petit thé des gateaux , mais la relation n a rien d amicale!!!!
bref j en viens à mon dimanche : je me lève trés fatiguée et me dis qu aujourd hui ce sera repos, la bouffe, le plus simple, et pas de ménage, on avait décrété journée repos afin de profiter de mon chéri car nous ne nous étions pratiquement pas vu de le semaine, quand à 12h ; on sonne à la porte, c la grande fille de 9 ans qui rentre du cours d arabe et qui me dit : " je suis venue te dire bonjour tata!!!! " je trouve ça mignon, je lui fait un bisou mais lui demande si sa maman est au courant, elle me dit non, donc je lui demande de monter chez sa maman qui va s inquiéter et là elle me sort : non je veux rester, t as qu a l appeller Oh!!!!! non ma puce on v sortir !!!!! elle monte et reviens 5 min plus tard accompagnée de sa petite soeur, et elle me dit : maman elle a dit qu on peut rester!!!! moody smileyle téléphone sonne 10 min + tard c leur maman " salam, tu sais hamkouni, elles ont tellement insisté que j ai pas pu leur refuser !!!" AH BON ?? " oui je te les ai envoyés j espères qu elles vont pas faire de bétises!!!!" et là je vous raconte pas, ça courait de partout, ça criait, ça se battait, mon bb à été bousculé et il s ait fait trés mal à la tete. elles sont entrés dans ma chambre à coucher alors que mon mari y était en petite tenue, elle se sont servi de mes produits, sont montés sur le lit de mon grand garçon....enfin des bétise inimaginables... au bout d 1 demi heure, je leur dit vous mettez vos baskets je vous emmemne chez maman, et c là que la grande me sort : " non, maman, elle à dit on monte pas tant qu elle à pas téléphoné "yawning smiley et oui !!!! vous avez bien entendu!!! alors vous en pensez quoi ??? à ceux qui me diront mais pourquoi as tu accépté au début ? je répondrais que j étais si éttonnée de son culot que je n ai pas réagiconfused smiley lorsque je lui ai monté ses filles j ai trouvée madame assise devant la tv en pleine séance de beauté détente, elle m a dit merci le plus simplement du monde et a refermé sa porte comme si de rien n était A VOS CLAVIERS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/07 15:13 par bouchra bent saidia.
y
21 mai 2007 21:58
mddddddddrrrr Bouchra la nounou d'enfer!!!!! evil
y
21 mai 2007 22:00
La prochaine fois utilise l'oeil de boeuf de ta porte et si tu vois que c'est les petites pestes tu ouvres pas! lol
b
21 mai 2007 22:04
hihihi
ptdr(tm)
c
21 mai 2007 22:04
ce sont pas des gamines qui vont faire la loi!


c chez toi c ton bébé, elles vont se faire foutre ! il faut savoir dire non ! et ne pas avoir honte de leur mere ...
F
21 mai 2007 22:05
Ma pauvre ! Les gens sont vraiments sans gêne et sans scrupule !! angry smiley
La prochaine fois : "j'attends des invités qui vont arriver d'une minute à l'autre" ; ou alors au moment où tu dois ouvrir la porte, tu enfiles ton manteau et tu prétextes une course urgente à faire... m'enfin !! C'est rageant...eye rolling smiley Mais ça prouve que tu es une gentille fille et très patiente. In love Ta voisine a de la chance !
n
21 mai 2007 22:06
Oh la profiteuseevil

Elle t'a refilé ses filles pour pouvoir passé une après-midi détente. Faut oserevil

En tout cas, cette femme est mal éduqué( algérienne ou autre peu importeeye rolling smiley). je me demande même si c'est pas elle qui a envoyé sa fille en pretextant qu'elle venait te faire un bisou, tu parle d'un cadeau empoisonné. Tu t'es fait avoir. le petit ange s'est transformé en petit diableevil



grinning smiley
t
21 mai 2007 22:24
voila pourquoi faut garder ses distances avec les voisins grinning smiley et faire des ami(e)s ailleurs grinning smiley
l
21 mai 2007 22:27
la prochaine fois, montre lui tes limites !!!!!!!!!!!
exples : desolé mon marie mais la sieste il aime pas le bruit quand i l dort
ou alors, desolé je doit sortir je suis invité je ne pourai pas gardé tes filles !!!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
21 mai 2007 22:29
tu fais koi demain j'en ai 5 a faire garder Angel
h
21 mai 2007 22:38
n'ouvre plus la porte !!!!!!!Clap
f
21 mai 2007 22:40
salam

Moi a ta place je mes dégagerais elles elle n'ont pas honte je voit pourquoi toi tu devrait avoir honte.En plus si tu te laisse faire elle va prendre la confiance tout les week end ca va être garderie chez toi.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
c
21 mai 2007 22:42
salam


moi de temps en temps ya la copine de ma mere qui me laisse sa petite fille à garder, une petite jennya (chez elle) de 5ans, je peux tassurer qu'avec moi elle fait pas ce qu'elle veut lol evil

et il m'est mm arrivé de lui mettre des fessées ( apres je le dis à sa grand mere qd elle rentre) mais bon, elle est trop pourrie cette fille ...

au tout debut, ça allait, on jouait les deux, je lui mettais le site de barbie et tout, ou des coloriages, apres petit à petit elle commençait à ne pas ranger les crayons ou feutres, apres se parfumait ou autre (dans MES affaires lol etc) ... donc du coup fallait sevir lol

jusqu'à ce que je l'ai engueulé, une fois, elle est rentrée en courant directement entrée dans ma chambre, ni bonjour ni rien, tu me mets barbie ...
je l'ai regardé, je lui ai dis, tas cru qc la fete ou quoi, tu rentres comme ça, tu dis ni bonjour ni rien, t mm pas allée voir tata ( ma mere) et 3ami pour leur dire bonjour et tu veux que je te mette le net. Apres elle y est allée, elle est revenue me demander, ensuite, je lui ai dis attends je m'en sers, je termine ce que je fais et ensuite on joue... elle est restée assise sur le lit tranquille! jusqu'à ce que je finisse...
une autre fois, je lui sors les crayons de couleur, dessines et tout et apres se casses laisses tout enplan, yen avait la moitié par terre ... et me dit je veux jouer à barbie ... alors je lui dis, deja on ne dit pas "je veux" on dit stp est ce que je peux ... ensuite je lui dis, tu vois les crayons, je te les ai donné dans la boite rangé, tu as dessiné avec, maintenant tu ranges, je vais pas le faire à ta place! elle me regardait comme une meskina (tu metonnes chez elle c la princesse) jles regardé lol (genre western tas vu mdr) apres je lui dis, ecoutes je vais à la cuisine, qd je reviens je veux plus voir un crayon par terre, tu sais les sortir, et ben tu vas apprendre à les ranger ... ensuite, je suis revenue c'était fait ! ihih jsuis trop forte ! mdr
et ensuite, on a joué ensemble à barbie ... et dailleurs elle veut tjrs venir me voir mais !

faut savoir etre ferme, et ça ne veut pas dire que tu n'aimes pas le gosse ... eye rolling smiley il a besoin de regle, et si tu n'en donnes pas, il fait ce quil veut bref !
b
21 mai 2007 22:46
hihihi vous m avez trop fait rire, à la base, je suis pas du genre à me laisser faire !!!! mais là, eye rolling smiley
en tt cas, d après ce que je vois, vous pensez tous comme moi !!! mon mari m a dit : mais non ma fiha walou !!! au bled, ouled jirane ta i dekhlou a3lik sans frapper, c comme ça que ça se passe !!! faut etre sympa avec ses voisins !!! n empèches que quand il a vu les monstres, il a changé d avis (tm) hihihihi
21 mai 2007 23:07
Non mais c'est quoi ce délire... Elle est grave ta voisine angry smiley

Elle te refiles ces 2 mioches pour avoir la paix, j'hallucine. Etant donné qu'elle est sans gêne et qu'elle ne se sent pas du tout mal à l'aise dans cette situation,; alors fais-en de même.

Pourquoi te trouver des excuses afin ne pas avoir à subir une nouvelle fois ces 2 t'chotes. Tun'es pas de leur famille, tu ne leur dois rien, alors tu n'as pas à te justifier où à pretexter qque chose. En plus, tu peu lui préciser que tu as un bébé aussi.
l
21 mai 2007 23:14
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam


moi de temps en temps ya la copine de ma mere qui me laisse sa petite fille à garder, une petite jennya (chez elle) de 5ans, je peux tassurer qu'avec moi elle fait pas ce qu'elle veut lol evil

et il m'est mm arrivé de lui mettre des fessées ( apres je le dis à sa grand mere qd elle rentre) mais bon, elle est trop pourrie cette fille ...

au tout debut, ça allait, on jouait les deux, je lui mettais le site de barbie et tout, ou des coloriages, apres petit à petit elle commençait à ne pas ranger les crayons ou feutres, apres se parfumait ou autre (dans MES affaires lol etc) ... donc du coup fallait sevir lol

jusqu'à ce que je l'ai engueulé, une fois, elle est rentrée en courant directement entrée dans ma chambre, ni bonjour ni rien, tu me mets barbie ...
je l'ai regardé, je lui ai dis, tas cru qc la fete ou quoi, tu rentres comme ça, tu dis ni bonjour ni rien, t mm pas allée voir tata ( ma mere) et 3ami pour leur dire bonjour et tu veux que je te mette le net. Apres elle y est allée, elle est revenue me demander, ensuite, je lui ai dis attends je m'en sers, je termine ce que je fais et ensuite on joue... elle est restée assise sur le lit tranquille! jusqu'à ce que je finisse...
une autre fois, je lui sors les crayons de couleur, dessines et tout et apres se casses laisses tout enplan, yen avait la moitié par terre ... et me dit je veux jouer à barbie ... alors je lui dis, deja on ne dit pas "je veux" on dit stp est ce que je peux ... ensuite je lui dis, tu vois les crayons, je te les ai donné dans la boite rangé, tu as dessiné avec, maintenant tu ranges, je vais pas le faire à ta place! elle me regardait comme une meskina (tu metonnes chez elle c la princesse) jles regardé lol (genre western tas vu mdr) apres je lui dis, ecoutes je vais à la cuisine, qd je reviens je veux plus voir un crayon par terre, tu sais les sortir, et ben tu vas apprendre à les ranger ... ensuite, je suis revenue c'était fait ! ihih jsuis trop forte ! mdr
et ensuite, on a joué ensemble à barbie ... et dailleurs elle veut tjrs venir me voir mais !

faut savoir etre ferme, et ça ne veut pas dire que tu n'aimes pas le gosse ... eye rolling smiley il a besoin de regle, et si tu n'en donnes pas, il fait ce quil veut bref !


mdr
DRESSAGE!!!!
a vrai dire, l'autorité, c ou tu l'a ou tu l'a pas
Clap bravo caracteriELLE
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
21 mai 2007 23:14
mets la à sa place !!!

et fais gaffe des algériennes evil


Les gens ont tendance à abuser de la gentillesse des autres.

Parle lui fermement et directement. souris pas et dis lui franchcment que c pas pck vous habitez le meme immeuble que vous devez pour autant copiner ...

et que vous avez d'autres chats à fouetter grinning smiley
De ton ami dis du bien, de ton ennemi ne dis rien !!
21 mai 2007 23:14
salam bouchrasmiling smiley il va falloir agir avant que tes voisines ne deviennent encore plus envahissantesad smiley un truc pour te debarasser d'elles une bonne fois pour toutes.
fait semblant d'avoir des problémes, et demande lui a préter une grosse d'argent smiling smiley tu verras qu'elle te fuiras comme la peste evil
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 mai 2007 23:17
Clap

waw tu as du caractere toi evil

Citation
caracteriELLE a écrit:
salam


moi de temps en temps ya la copine de ma mere qui me laisse sa petite fille à garder, une petite jennya (chez elle) de 5ans, je peux tassurer qu'avec moi elle fait pas ce qu'elle veut lol evil

et il m'est mm arrivé de lui mettre des fessées ( apres je le dis à sa grand mere qd elle rentre) mais bon, elle est trop pourrie cette fille ...

au tout debut, ça allait, on jouait les deux, je lui mettais le site de barbie et tout, ou des coloriages, apres petit à petit elle commençait à ne pas ranger les crayons ou feutres, apres se parfumait ou autre (dans MES affaires lol etc) ... donc du coup fallait sevir lol

jusqu'à ce que je l'ai engueulé, une fois, elle est rentrée en courant directement entrée dans ma chambre, ni bonjour ni rien, tu me mets barbie ...
je l'ai regardé, je lui ai dis, tas cru qc la fete ou quoi, tu rentres comme ça, tu dis ni bonjour ni rien, t mm pas allée voir tata ( ma mere) et 3ami pour leur dire bonjour et tu veux que je te mette le net. Apres elle y est allée, elle est revenue me demander, ensuite, je lui ai dis attends je m'en sers, je termine ce que je fais et ensuite on joue... elle est restée assise sur le lit tranquille! jusqu'à ce que je finisse...
une autre fois, je lui sors les crayons de couleur, dessines et tout et apres se casses laisses tout enplan, yen avait la moitié par terre ... et me dit je veux jouer à barbie ... alors je lui dis, deja on ne dit pas "je veux" on dit stp est ce que je peux ... ensuite je lui dis, tu vois les crayons, je te les ai donné dans la boite rangé, tu as dessiné avec, maintenant tu ranges, je vais pas le faire à ta place! elle me regardait comme une meskina (tu metonnes chez elle c la princesse) jles regardé lol (genre western tas vu mdr) apres je lui dis, ecoutes je vais à la cuisine, qd je reviens je veux plus voir un crayon par terre, tu sais les sortir, et ben tu vas apprendre à les ranger ... ensuite, je suis revenue c'était fait ! ihih jsuis trop forte ! mdr
et ensuite, on a joué ensemble à barbie ... et dailleurs elle veut tjrs venir me voir mais !

faut savoir etre ferme, et ça ne veut pas dire que tu n'aimes pas le gosse ... eye rolling smiley il a besoin de regle, et si tu n'en donnes pas, il fait ce quil veut bref !
n
21 mai 2007 23:18
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam


moi de temps en temps ya la copine de ma mere qui me laisse sa petite fille à garder, une petite jennya (chez elle) de 5ans, je peux tassurer qu'avec moi elle fait pas ce qu'elle veut lol evil

et il m'est mm arrivé de lui mettre des fessées ( apres je le dis à sa grand mere qd elle rentre) mais bon, elle est trop pourrie cette fille ...

au tout debut, ça allait, on jouait les deux, je lui mettais le site de barbie et tout, ou des coloriages, apres petit à petit elle commençait à ne pas ranger les crayons ou feutres, apres se parfumait ou autre (dans MES affaires lol etc) ... donc du coup fallait sevir lol

jusqu'à ce que je l'ai engueulé, une fois, elle est rentrée en courant directement entrée dans ma chambre, ni bonjour ni rien, tu me mets barbie ...
je l'ai regardé, je lui ai dis, tas cru qc la fete ou quoi, tu rentres comme ça, tu dis ni bonjour ni rien, t mm pas allée voir tata ( ma mere) et 3ami pour leur dire bonjour et tu veux que je te mette le net. Apres elle y est allée, elle est revenue me demander, ensuite, je lui ai dis attends je m'en sers, je termine ce que je fais et ensuite on joue... elle est restée assise sur le lit tranquille! jusqu'à ce que je finisse...
une autre fois, je lui sors les crayons de couleur, dessines et tout et apres se casses laisses tout enplan, yen avait la moitié par terre ... et me dit je veux jouer à barbie ... alors je lui dis, deja on ne dit pas "je veux" on dit stp est ce que je peux ... ensuite je lui dis, tu vois les crayons, je te les ai donné dans la boite rangé, tu as dessiné avec, maintenant tu ranges, je vais pas le faire à ta place! elle me regardait comme une meskina (tu metonnes chez elle c la princesse) jles regardé lol (genre western tas vu mdr) apres je lui dis, ecoutes je vais à la cuisine, qd je reviens je veux plus voir un crayon par terre, tu sais les sortir, et ben tu vas apprendre à les ranger ... ensuite, je suis revenue c'était fait ! ihih jsuis trop forte ! mdr
et ensuite, on a joué ensemble à barbie ... et dailleurs elle veut tjrs venir me voir mais !

faut savoir etre ferme, et ça ne veut pas dire que tu n'aimes pas le gosse ... eye rolling smiley il a besoin de regle, et si tu n'en donnes pas, il fait ce quil veut bref !



Yeaaah Caractérielle c'est notre super nanny à nousgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook