Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle n'aime pas son mari et fréquente toujours son ex
a
17 mars 2011 17:27
salem alikom

voila l'histoir d'une amie qui ma enfin raconter son malheur, c'est une bonne copine, je veut lui argumenté mes conseiles pour quelle revein a la raison

cette femme la est agé de 26ans, elle s'est marié sur un coup de tete la ya 2ans , pourquoi je dit sur un coup de tete puisequ'elle est pas amoureuse de son mari, d'apres ce qu'elle ma expliquer

elle sortais avec quelqu'un avant, elle voulais fondre une famille avce lui, cela a duré 7ans ,elle ont a eu marre de la situation pouiseque toute sa famille savais qu'elle etais avce cette homme la.elle a pris la decision de casser avce lui et rencontrer quelqu'un d'autre sous la pression de tt sa famille sous prétexte qu'elle perd son tps avce lui q'elle sali sa propre personne, en fin bref, elle a rencontré quelqu'un d'autre au bout de quelque tps,cette homme la, lui a proposer de se marié avce elle, elle ma dit qu'elle etais vraiment perturbé et perdu parceque son ex lui manquer et pensai a lui tjr et elle eprouve tjr de l'amour pour lui...

donc elle fini par dir oui ,donc la demande officiel s'est fait,les fiançailles,les preparatif, elle dit qu'elle etais tres malheureuses a ce memont la ,personne ne lui a demander d'ou vien ses larme kel verse tous les jour ds son coin,sa mere lui dit si c'etais pour l'autre il fau kel oublie qu'elle pense a son avenir et mieu un oiseau ds la main que 1000 ds le ciel....je suis entierment d'accord avce sa mere, elle a trop perdu du tps avec lui.


donc ils se mari ,jy etais a cette fete c'etais trop bien ,les deux famille tou le mond etais heureux mais elle me dit qu'elle fesais genr devant tout le mond pour pas tapé la hont a sa famille( j ai pa remarquer ca pendon la fete) en fin

ya 2 semaine elle me sort son histoir qu'elle aime pas son mari, qu'elle voi tjr son ex;que ce dernier regrette le fete qu'il a laisser partir,et il ve a ts prix quelle divorce avce son home pour que lui se mari avce elle et tourner la page du passer, j'ai etais choquer , elle s'est meme permi d'avorter pour ne pas avoir de lien avce son mari, elle ve le lacher ce mec qui lui a donner le statut d'epouse!!!

je lui es dit que c'etais hram dabor d'aller voir son ex derrier le dos de son mari, elle me sort ( bah comme je le croise tjr j'arrive pa m'empecher d'aller le voir lui parler) je sais pa si c parti loin allahou alhlém

je lui es conseiller de s'eloigner de ce mec la, de penser a son avenir a son povre mari qui n'est au courent de rien,et de revenir a la raison
moi meme je ve plus aller la voir, je trouve c un pe sale ce qu'elle fait mais comme ca fait des jours ke je lui repond plus au tél je lui ouvre plus la porte, je ve avoir un bon conseil de votre part pour la remetre sur les raille

merci et baraka lahoufikom
M
17 mars 2011 19:16
Salam,

Je c pas trop quoi te dire, Allah ydhia inch'allah.

Si je peux me permettre, si tu es une bonne copine et qu'elle c confié a toi, c'est pour avoir du confort et du soutien, ne la laisse pas tombé.

En tant que musulman on se doit de s'aider entre frere et soeurs..

salam
n
17 mars 2011 19:20
salam

deja t es un homme et c est un femme donc coupe avec elle ya aps copin copine en islam
ensuite tu vois bien que elle ne t ecoute pas tu parle dans le vide
et excuse moi de te dire sa mais ta copine est une traite elle trompe son mari et elle assume pas son mariage
maintenant elle jkoue avec le feu elle va se bruler qu elle s etone pas si elle est pas heureuse dans sa vie
b
17 mars 2011 19:34
Si elle aime pas son mari, personne ne doit la forcer, tu te vois toute ta vie jouer la comédie, vivre avec quelqu'un pour qui tu n'as aucun sentiment afin de garder comme tu as dit précédemment "son statut d'épouse. Son mariage apparemment a été une erreur. Quand l'amour n'est plus réciproque autant prendre chacun son chemin. Ca doit pas être facile pour elle, elle a pas oublié son ex, ils s'aiment encore donc la solution est évidente.
n
17 mars 2011 19:41
Citation
bled78 a écrit:
Si elle aime pas son mari, personne ne doit la forcer, tu te vois toute ta vie jouer la comédie, vivre avec quelqu'un pour qui tu n'as aucun sentiment afin de garder comme tu as dit précédemment "son statut d'épouse. Son mariage apparemment a été une erreur. Quand l'amour n'est plus réciproque autant prendre chacun son chemin. Ca doit pas être facile pour elle, elle a pas oublié son ex, ils s'aiment encore donc la solution est évidente.

mais oui c est sa elel trompe son mari mais c est pas facile pour elle miskina la pauvre elle se tape son ex
ta penser uen seule seconde a son mari?

elle s est marier maintenant que elel assume c est pour la vie si elle voulais pas de lui alors que elle aurai aps du etre marier avec lui

c est trop facile de se marier et de dire je l aime plu et apres aller tromper
M
17 mars 2011 19:46
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
bled78 a écrit:
Si elle aime pas son mari, personne ne doit la forcer, tu te vois toute ta vie jouer la comédie, vivre avec quelqu'un pour qui tu n'as aucun sentiment afin de garder comme tu as dit précédemment "son statut d'épouse. Son mariage apparemment a été une erreur. Quand l'amour n'est plus réciproque autant prendre chacun son chemin. Ca doit pas être facile pour elle, elle a pas oublié son ex, ils s'aiment encore donc la solution est évidente.

mais oui c est sa elel trompe son mari mais c est pas facile pour elle miskina la pauvre elle se tape son ex
ta penser uen seule seconde a son mari?

elle s est marier maintenant que elel assume c est pour la vie si elle voulais pas de lui alors que elle aurai aps du etre marier avec lui

c est trop facile de se marier et de dire je l aime plu et apres aller tromper

+1 jsuis d'accord a 100%

je pense pas qu'elle a eu le couteau sous la gorge pour se marié

allah ister ljamir muslimin,que Dieu nous guide
b
17 mars 2011 19:50
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
bled78 a écrit:
Si elle aime pas son mari, personne ne doit la forcer, tu te vois toute ta vie jouer la comédie, vivre avec quelqu'un pour qui tu n'as aucun sentiment afin de garder comme tu as dit précédemment "son statut d'épouse. Son mariage apparemment a été une erreur. Quand l'amour n'est plus réciproque autant prendre chacun son chemin. Ca doit pas être facile pour elle, elle a pas oublié son ex, ils s'aiment encore donc la solution est évidente.

mais oui c est sa elel trompe son mari mais c est pas facile pour elle miskina la pauvre elle se tape son ex
ta penser uen seule seconde a son mari?

elle s est marier maintenant que elel assume c est pour la vie si elle voulais pas de lui alors que elle aurai aps du etre marier avec lui

c est trop facile de se marier et de dire je l aime plu et apres aller tromper

Alors dans l'ordre, il faut qu'elle quitte son mari et ensuite retrouver son ex. Tu sais quand on est amoureux on fait des folies, on a plus la raison, ceux qui sont passés par là comprendront. Quel est l'intéret qu'elle reste avec son mari si elle ne l'aime pasmoody smiley. ca aussi c'est de la pure tromperie!!!
M
17 mars 2011 19:54
Bled78 et le respect pour son mari elle en fait quoi ??

Certe elle ne l'aime plus, mais de la a le trompé, avorté car elle ne veut pas avoir d'attache avec son mari, je trouve ca grave.

Une femme qui se respecte ne va pas revoir ses ex, ou garder contact avec eux.le passé c'est sensé rester derriere.

Apres qu'elle ne l'aime pas et qu'elle n'ai pas heureuse ca peut se comprendre mais l'adultere ca nan.

Allah ister na
n
17 mars 2011 19:56
Citation
bled78 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
bled78 a écrit:
Si elle aime pas son mari, personne ne doit la forcer, tu te vois toute ta vie jouer la comédie, vivre avec quelqu'un pour qui tu n'as aucun sentiment afin de garder comme tu as dit précédemment "son statut d'épouse. Son mariage apparemment a été une erreur. Quand l'amour n'est plus réciproque autant prendre chacun son chemin. Ca doit pas être facile pour elle, elle a pas oublié son ex, ils s'aiment encore donc la solution est évidente.

mais oui c est sa elel trompe son mari mais c est pas facile pour elle miskina la pauvre elle se tape son ex
ta penser uen seule seconde a son mari?

elle s est marier maintenant que elel assume c est pour la vie si elle voulais pas de lui alors que elle aurai aps du etre marier avec lui

c est trop facile de se marier et de dire je l aime plu et apres aller tromper

Alors dans l'ordre, il faut qu'elle quitte son mari et ensuite retrouver son ex. Tu sais quand on est amoureux on fait des folies, on a plus la raison, ceux qui sont passés par là comprendront. Quel est l'intéret qu'elle reste avec son mari si elle ne l'aime pasmoody smiley. ca aussi c'est de la pure tromperie!!!

ba si elle aimait pas ba falais pas que elle se marie avec lui alors
si elle veut etre clair et rejoigent son ex qu elle le fasse au moins son mari connaitra son vrai visage mais sa n ecmpeche pas que sa reste une traite et encore c est un mot gentil
c est trop facile de dire sa pourquoi elle s est pas marier avec son ex alors si elle aimait tant?

je te le dis honetement les filles comme sa ne font pas pitier du tout si elle soufre bien fait pour elle elle merite que sa
la juste en pensant a son mari j ai la haine quand je me met a sa place
u
17 mars 2011 21:08
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

deja t es un homme et c est un femme donc coupe avec elle ya aps copin copine en islam
ensuite tu vois bien que elle ne t ecoute pas tu parle dans le vide
et excuse moi de te dire sa mais ta copine est une traite elle trompe son mari et elle assume pas son mariage
maintenant elle jkoue avec le feu elle va se bruler qu elle s etone pas si elle est pas heureuse dans sa vie

nabil-114 je trouve que tu es très radicaliste !

Pour la posteuse, je pense que ton amie est très égarée et en effet elle ne doit pas se sentir bien ! Mais c'est son mari qui est la victime !

Je pense que pour le bien de son mari, de sa personne elle devrait demander le divorce car si en 2 ans elle a trompé son mari, à avorter exprès pour ne pas avoir de lien, c'est qu'elle ne souhaite même pas essayer de l'aimer !

Lui faire la morale, lui dire qu'elle arrête, lui sermenter jour et nuit n'y changera rien Allah o alem car toute bonne femme sait que c'est pas bien, même si elle n'est pas musulmane smiling smiley

Tu sais quand une femme de nos jours ne sont pas comme nos mamans, aussi patiente, meme sans amour !

Bon courage et j'espère sincerement qu'elle va changer se rendre compte de son erreur
n
17 mars 2011 21:24
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

deja t es un homme et c est un femme donc coupe avec elle ya aps copin copine en islam
ensuite tu vois bien que elle ne t ecoute pas tu parle dans le vide
et excuse moi de te dire sa mais ta copine est une traite elle trompe son mari et elle assume pas son mariage
maintenant elle jkoue avec le feu elle va se bruler qu elle s etone pas si elle est pas heureuse dans sa vie

nabil-114 je trouve que tu es très radicaliste !

Pour la posteuse, je pense que ton amie est très égarée et en effet elle ne doit pas se sentir bien ! Mais c'est son mari qui est la victime !

Je pense que pour le bien de son mari, de sa personne elle devrait demander le divorce car si en 2 ans elle a trompé son mari, à avorter exprès pour ne pas avoir de lien, c'est qu'elle ne souhaite même pas essayer de l'aimer !

Lui faire la morale, lui dire qu'elle arrête, lui sermenter jour et nuit n'y changera rien Allah o alem car toute bonne femme sait que c'est pas bien, même si elle n'est pas musulmane smiling smiley

Tu sais quand une femme de nos jours ne sont pas comme nos mamans, aussi patiente, meme sans amour !

Bon courage et j'espère sincerement qu'elle va changer se rendre compte de son erreur

par rapport a quoi tu me trouve radicaliste?
par rapport a quoi tu n est pas daccord avec moi?
b
17 mars 2011 21:39
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

deja t es un homme et c est un femme donc coupe avec elle ya aps copin copine en islam
ensuite tu vois bien que elle ne t ecoute pas tu parle dans le vide
et excuse moi de te dire sa mais ta copine est une traite elle trompe son mari et elle assume pas son mariage
maintenant elle jkoue avec le feu elle va se bruler qu elle s etone pas si elle est pas heureuse dans sa vie

nabil-114 je trouve que tu es très radicaliste !

Pour la posteuse, je pense que ton amie est très égarée et en effet elle ne doit pas se sentir bien ! Mais c'est son mari qui est la victime !

Je pense que pour le bien de son mari, de sa personne elle devrait demander le divorce car si en 2 ans elle a trompé son mari, à avorter exprès pour ne pas avoir de lien, c'est qu'elle ne souhaite même pas essayer de l'aimer !

Lui faire la morale, lui dire qu'elle arrête, lui sermenter jour et nuit n'y changera rien Allah o alem car toute bonne femme sait que c'est pas bien, même si elle n'est pas musulmane smiling smiley

Tu sais quand une femme de nos jours ne sont pas comme nos mamans, aussi patiente, meme sans amour !

Bon courage et j'espère sincerement qu'elle va changer se rendre compte de son erreur

tu as tout dit .
b
18 mars 2011 00:20
puréé Oups!! rien ke lire des truc comme ca ca donne plu envie de se mariésad smiley.. heureusemen elle son pa tte comme ca!!
des foi les femme son illogique comme cell la elle est heureuse avec celui ki lui fai galeré et maleureuse avec son marie..elle cherch a divorcé et rejoindre son ex deja se dernier c pa un rajel dailleur lui aussi est mouillé dan laffaire
et apré je lit des poste de dautre ki leur donne raison..il est fou se monde c vrai ke des femmes comme no mere se fon de plu en plu rare, et les rjal les vrai aussi pareil !! c koi cet montalité de se tapé les femmes des autre..
z
18 mars 2011 00:55
Citation
ange99 a écrit:
salem alikom

voila l'histoir d'une amie qui ma enfin raconter son malheur, c'est une bonne copine, je veut lui argumenté mes conseiles pour quelle revein a la raison

cette femme la est agé de 26ans, elle s'est marié sur un coup de tete la ya 2ans , pourquoi je dit sur un coup de tete puisequ'elle est pas amoureuse de son mari, d'apres ce qu'elle ma expliquer

elle sortais avec quelqu'un avant, elle voulais fondre une famille avce lui, cela a duré 7ans ,elle ont a eu marre de la situation pouiseque toute sa famille savais qu'elle etais avce cette homme la.elle a pris la decision de casser avce lui et rencontrer quelqu'un d'autre sous la pression de tt sa famille sous prétexte qu'elle perd son tps avce lui q'elle sali sa propre personne, en fin bref, elle a rencontré quelqu'un d'autre au bout de quelque tps,cette homme la, lui a proposer de se marié avce elle, elle ma dit qu'elle etais vraiment perturbé et perdu parceque son ex lui manquer et pensai a lui tjr et elle eprouve tjr de l'amour pour lui...

donc elle fini par dir oui ,donc la demande officiel s'est fait,les fiançailles,les preparatif, elle dit qu'elle etais tres malheureuses a ce memont la ,personne ne lui a demander d'ou vien ses larme kel verse tous les jour ds son coin,sa mere lui dit si c'etais pour l'autre il fau kel oublie qu'elle pense a son avenir et mieu un oiseau ds la main que 1000 ds le ciel....je suis entierment d'accord avce sa mere, elle a trop perdu du tps avec lui.


donc ils se mari ,jy etais a cette fete c'etais trop bien ,les deux famille tou le mond etais heureux mais elle me dit qu'elle fesais genr devant tout le mond pour pas tapé la hont a sa famille( j ai pa remarquer ca pendon la fete) en fin

ya 2 semaine elle me sort son histoir qu'elle aime pas son mari, qu'elle voi tjr son ex;que ce dernier regrette le fete qu'il a laisser partir,et il ve a ts prix quelle divorce avce son home pour que lui se mari avce elle et tourner la page du passer, j'ai etais choquer , elle s'est meme permi d'avorter pour ne pas avoir de lien avce son mari, elle ve le lacher ce mec qui lui a donner le statut d'epouse!!!

je lui es dit que c'etais hram dabor d'aller voir son ex derrier le dos de son mari, elle me sort ( bah comme je le croise tjr j'arrive pa m'empecher d'aller le voir lui parler) je sais pa si c parti loin allahou alhlém

je lui es conseiller de s'eloigner de ce mec la, de penser a son avenir a son povre mari qui n'est au courent de rien,et de revenir a la raison
moi meme je ve plus aller la voir, je trouve c un pe sale ce qu'elle fait mais comme ca fait des jours ke je lui repond plus au tél je lui ouvre plus la porte, je ve avoir un bon conseil de votre part pour la remetre sur les raille

merci et baraka lahoufikom

Salam,

Dis moi toi en tant qu'homme quelle serait ta réaction si tu apprenais que ton épouse commettais l'adultère ?

Désolé ici il faut se mettre du coté de cet homme pas de celui de ton amie , sa femme commet l'adultère , elle n'éprouve rien pour lui , avorte de son époux cela fais quand même un beaucoup ? Qu'attendre d'une telle épouse ?

Le mieux pour elle et surtout pour son mari c'est qu'elle demande le divorce pour arrêter ses dégâts et ses péchés manifestent.
m
18 mars 2011 02:03
Citation
bled78 a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

deja t es un homme et c est un femme donc coupe avec elle ya aps copin copine en islam
ensuite tu vois bien que elle ne t ecoute pas tu parle dans le vide
et excuse moi de te dire sa mais ta copine est une traite elle trompe son mari et elle assume pas son mariage
maintenant elle jkoue avec le feu elle va se bruler qu elle s etone pas si elle est pas heureuse dans sa vie

nabil-114 je trouve que tu es très radicaliste !

Pour la posteuse, je pense que ton amie est très égarée et en effet elle ne doit pas se sentir bien ! Mais c'est son mari qui est la victime !

Je pense que pour le bien de son mari, de sa personne elle devrait demander le divorce car si en 2 ans elle a trompé son mari, à avorter exprès pour ne pas avoir de lien, c'est qu'elle ne souhaite même pas essayer de l'aimer !

Lui faire la morale, lui dire qu'elle arrête, lui sermenter jour et nuit n'y changera rien Allah o alem car toute bonne femme sait que c'est pas bien, même si elle n'est pas musulmane smiling smiley

Tu sais quand une femme de nos jours ne sont pas comme nos mamans, aussi patiente, meme sans amour !

Bon courage et j'espère sincerement qu'elle va changer se rendre compte de son erreur

tu as tout dit .

c est clair que c est son mari la victime mais je suis d accord avec toi, qu elle divorce, elle mérite pas son mari, on peut pas obliger quelqu un a aimer, elle a fait une erreur malheureusement c est son mari qui va souffrir
mais elle devra assumer les conséquences de son divorce de son adultere de la souffrance qu elle fera a son mari
cette situation, son divorce et retrouvé son ex ne lui garanti pas le bonheur car allah est le tout puissant de toute chose et c est lui qui va décidé de la suite surtout si elle l a mis en colere
qu elle fasse son choix et qu elle assumme si par la suite elle est malheureuse car son mari lui a rien demandé miskin
18 mars 2011 14:41
Salam
Voilà quand chitan réussit son coup! C'est de séparer entre l'homme et sa femme et embellir une relation interdite (fornication et adultère même sentimentale) et pire d'avorter donc de tuer une vie.

Il a juré un jour devant Allah, Adam et les anges, qu'il se vengera des enfants d'adam et qu'il remplira lui et ses enfants l'enfer par les enfants d'Adam qui se sont égarés!

Il a incité Kabil à tuer son frère Habel! et après qu'il commette l'adultère avec sa sœur jumelle chose qui est interdite et c'était le départ.

Je suis surprise, l'amie du posteur (ou posteuse ou elle même ou Allaho a3lam son ex) revient dans le HARAM à l'homme qui l'a fait galérer, qui a touché à sa réputation ( ils étaient ensemble sans qu'il fasse le 1er pas) et trompe et tue l'enfant de celui qui l'a respecté et a fait d'elle une femme. Ce mari était une roue de secours ni plus ni moins, il aurait pu être lui ou un autre.
J'arrive pas à comprendre.

Comme on dit : ch7al men rajel khassahe mra o ch7al men mra khass'ha rajel.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
18 mars 2011 18:48
moi je dit stop au couple qui commet l adultaire si c t sont mari nous serion a 100% contre lui donc pour elle il y a aucune mais aucune escuse sachan qu elle a meme avorter la c le choc

il ai ou sont amour pour allah dans tt cette histoire car la moi je le vois pas

moi meme g u une ami qui était marier et qui flirter avec un de sa famille et lui meme est marier donc je reconnai bien la le genre de fille qu un homme doit pas avoir a c est coter car elle recu plusieur conseil et rien ne la stoper pas meme le dine
3
18 mars 2011 21:38
Qu'elle le quitte et parte avec son ex, c'est évident, elle sera plus heureuse et soulagée déjà smiling smiley
n
18 mars 2011 21:44
Citation
Kill137 a écrit:
Qu'elle le quitte et parte avec son ex, c'est évident, elle sera plus heureuse et soulagée déjà smiling smiley

et son mari? tout le monde s en moque de la soufrance que son mari va resentir? aver vous penser a lui?

et crois moi elle sera pas heureuse dans sa vie si elle part avec lui parceque un jour ou l autre tout se paye arrete de croire que la elel va gagner bien au contraire elel fait que de s enfoncer ver sa perte

la j ai la haine pour son mari j aime pas les filles comme sa des lacheuse une traitre
18 mars 2011 22:04
Ca sent le soufre tout çà,nabil 114,ça sent très mauvais!Et le plus malheureux,c'est la banalité de ces histoires.Ces gens-là,ils connaissent pas la faim,la pauvreté.On se croirait dans "Amour,gloire et beauté".
Comment une femme digne de ce nom peut-elle jouer avec les sentiments?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook