Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'énerve
d
15 septembre 2011 18:11
Salam;

c'est Ma voisine de coté
elle refuse tjrs à m'aider de nettoyer les escaliers......

Moi je peux passer vers ma maison par un couloir et des escaliers si sales pleinnent de poussières et faire comme j'ai rien vu JE NE PEUX PAS

je lui ai parlée pas mal de fois il me réponds tjrs de ton froid qu'elle n'a pas le temps
Moi aussi j’ai pas de temps j’ai mon travail, mon p’tit...malgré ça je les nettoie toujours et elle NON (ou très très rare)

À chaque fois je veux la plier sous mes brasGrrrr mais astaghfirlah c'est le voisin....
les yabies , à ma place qcq vous aurez faire
Merci
<
15 septembre 2011 18:57
Mais vous vivez en appartement?

Si oui c pas a vous de nettoyer les escaliers Heu

Moi aussi j'aurais refusé de nettoyer la m.erde des autres
r
15 septembre 2011 18:57
salam,

moi c'est ce qui m'arrivait ( puisque le locataire en question est parti dimanche ) et du coup je nettoyais quand meme, mais une seule fois par semaine, et puis lui non. C'est pas grave, je lui en voulais pas.
Maintenant il est parti , et voilà je me dis que son remplaçant ne sera pas comme lui peut être inchaAllah
<
15 septembre 2011 19:00
Mais pkoi c vous qui nettoyez normalement y'a des agents d'entretiens?? J'ai rien compris
n
15 septembre 2011 19:04
Salem
A part si elle habite au bledHeu
, labas beaucoup se partage douche, toilettes et escaliers donc faut nettoyer soi-mpeme
d
15 septembre 2011 19:27
Citation
diva drassi a écrit:
Salam;

c'est Ma voisine de coté
elle refuse tjrs à m'aider de nettoyer les escaliers......

Moi je peux passer vers ma maison par un couloir et des escaliers si sales pleinnent de poussières et faire comme j'ai rien vu JE NE PEUX PAS

je lui ai parlée pas mal de fois il me réponds tjrs de ton froid qu'elle n'a pas le temps
Moi aussi j’ai pas de temps j’ai mon travail, mon p’tit...malgré ça je les nettoie toujours et elle NON (ou très très rare)

À chaque fois je veux la plier sous mes brasGrrrr mais astaghfirlah c'est le voisin....
les yabies , à ma place qcq vous aurez faire
Merci

salam aleykoum,

A ta place je continuerai a nettoyer en faisant la niya pour que Dieu me récompense et n allant plus réclamer chez elle, c est la meilleure chose a faire je penses
M
16 septembre 2011 12:35
y'a pas d'agent d'entretien ??? société de nettoyage ????
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
16 septembre 2011 13:00
en nettoyant tu refoules la saletee de son coté grinning smiley
d
16 septembre 2011 14:07
Ill@ nessia : tu exageremoody smiley
tout simplement on est dans un pti immeuble ou chacun a son propre appartement
dans mon étage il ya moi et elle
avoir un cociérge:hors question











donc je vois que y a pas moyen de se débarrasser d'elleIll
16 septembre 2011 16:20
Nettoie juste devant chez toi...

et signale le à l'office HLM
MK-
17 septembre 2011 00:11
Tu profites de la prochaine fête des voisins pour lui offrir un gâteau empoisonné, c'est réglé en deux bouchées et on en parle plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook