Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle a honte
e
23 mars 2020 17:26
Ma mère parlait au telephonr avec sa copine je lui avait acheter une crème à la pharmacie et elle a dis à sa copine que c’est mon frère qui lui a acheter elle a honte de moi? J’ai même plus envie de lui rendre services
23 mars 2020 17:29
Pour une femme c'est plus valorisant de dire qu'un homme a fait un truc ou l'autre pour elle. Genre fils, mari etc.

C'est pour se la p...r un peu, qu'elle est aimée et on prend soin d'elle.

Il y a beaucoup qui disent "mon mari..." c'est le premier signe que sont quasi divorcés ptdr
L
23 mars 2020 17:35
C’est pour valoriser son fils, mais je ne pense pas qu’elle ait honte de toi.

Je déteste ce genre de comportement. Dans la famille en général c’est toujours la fille qui est au service de sa mère. Les fils sont pour la plupart des gros assistés égoïstes.

Je vois pas pourquoi il obtiendrait toute la reconnaissance et la fille serait laissée de côté. Hyper injuste.
B
23 mars 2020 17:39
Pour valorise son fils ca ne m'étonne pas venant d une mère maghrébine le fils est roi ?
c
23 mars 2020 17:42
Et si elle s'était juste trompée ? Peut etre qu'elle a oublié que cest toi qui l'a acheté
e
23 mars 2020 17:56
Je pense pas qu’elles a oublié c’est elle même qui m’a dis vas-y
S
23 mars 2020 18:35
Il est possible que sa copine a fait les louanges de son fils alors ta maman voulait faire pareil.


Si tu fais plaisir à ta mère juste qu'elle te le rend en retour c'est bien triste.
Citation
etoilerose82 a écrit:
Ma mère parlait au telephonr avec sa copine je lui avait acheter une crème à la pharmacie et elle a dis à sa copine que c’est mon frère qui lui a acheter elle a honte de moi? J’ai même plus envie de lui rendre services
M
23 mars 2020 19:16
Faut pas réagir comme ça stp, même si ca fait mal
Ta mère restera toujours ta mère, ne l'oubli jamais,
Le paradis se trouve sous les pieds de nos mère et nos épouse.
Si je te raconte ma vie wallah wallah wallah, tu effacerais cet image que tu as a l'égard de ta maman
Moi je lui ai tout pardonner tout El hamdouilleh de sin vivant encore,même si elle me parle plus et m'as jamais accepté va la prendre dans tes bras demande lui pardon embrasse ses pieds tu te sentira soulagé incha allah
C'est juste un conseil simplement après tu fais comme tu le désire je te juge pas pour ainsi loin de là .
H
23 mars 2020 20:30
Et c'est ce qui va créer le syndrôme du prince émasculé qui veut que la moindre de ces exigences soient satisfaites au lieu de lui apprendre la méritocratie avec quelques gifles de parrain.


Citation
Len Camelia a écrit:
C’est pour valoriser son fils, mais je ne pense pas qu’elle ait honte de toi.

Je déteste ce genre de comportement. Dans la famille en général c’est toujours la fille qui est au service de sa mère. Les fils sont pour la plupart des gros assistés égoïstes.

Je vois pas pourquoi il obtiendrait toute la reconnaissance et la fille serait laissée de côté. Hyper injuste.
23 mars 2020 20:38
Le parrain il frappe pas juste avec la parole nan il faut des claques à la Bud Spencer.
Citation
HSpecter a écrit:
Et c'est ce qui va créer le syndrôme du prince émasculé qui veut que la moindre de ces exigences soient satisfaites au lieu de lui apprendre la méritocratie avec quelques gifles de parrain.
H
23 mars 2020 20:43
Le paradis se trouve sous les pieds de nos mère et nos épouse.

Aucunement dans son sens littéral, très peu remplissent les critères d'avoir le paradis sous leurs pieds de crasseuses avec leurs langues de vipères briseuses de couple et jalouse maladive parce que sa voisine a acheter un fake vuitton en turquie en est clairement une.

On doit vraiment arrêter de se faire berner par le sens littéral des mots dont ces irresponsables qui tiennent le rôle de mère et/ou d'épouse tirent pleinement avantage.
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Faut pas réagir comme ça stp, même si ca fait mal
Ta mère restera toujours ta mère, ne l'oubli jamais,
Le paradis se trouve sous les pieds de nos mère et nos épouse.
Si je te raconte ma vie wallah wallah wallah, tu effacerais cet image que tu as a l'égard de ta maman
Moi je lui ai tout pardonner tout El hamdouilleh de sin vivant encore,même si elle me parle plus et m'as jamais accepté va la prendre dans tes bras demande lui pardon embrasse ses pieds tu te sentira soulagé incha allah
C'est juste un conseil simplement après tu fais comme tu le désire je te juge pas pour ainsi loin de là .
H
23 mars 2020 20:50
That Bud pimp hand, unforgettable grinning smiley

Citation
MrSoso a écrit:
Le parrain il frappe pas juste avec la parole nan il faut des claques à la Bud Spencer.
23 mars 2020 20:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Regarde dans ton pantalon, surprise garantie. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
24 mars 2020 00:54
Salam rhalikoum pour ma part el hamdouilleh allah soubhanou es miséricordieux tres miséricordieux il es deul juge fe nos actes et lui seul pardonne, pourquoi pas nous
H
24 mars 2020 01:22
Aleykoum Salam,

C'est trop facile de mêler le créateur et d'y ajouter son pardon pour déresponsabiliser ces femmes.

On a un énorme problème de responsabilité où les femmes/mères se défilent sans assumer les conséquences de leurs actes après avoir détruit la vie de leurs fils/fille/beau-fils/belle-fille/entourage.

Regarde comment se comporte ces vipères, plus elles vieillissent, plus elles deviennent des parasites toxiques qui trouvent satisfaction uniquement dans le chaos.

Le créateur pardonne et est miséricordieux sans aucun doute, sauf que je ne suis que sa créature avec des défauts et des qualités et il y a des choses avec l'âge et l'expérience que je ne tolère plus et il serait temps que les hommes dans notre communauté se réveillent et arrêtent de faire les larves molles face au pékinois de poche d'1m30 qui joue le rôle de femme qui n'impressionne personne, même avec le shour.

Citation
Mounir du 60 a écrit:
Salam rhalikoum pour ma part el hamdouilleh allah soubhanou es miséricordieux tres miséricordieux il es deul juge fe nos actes et lui seul pardonne, pourquoi pas nous
A
24 mars 2020 06:15
C’est pas grave , ça veut pas du tout dire qu’elle a honte de toi smiling smiley baisse pas les bras , continue à lui rendre service à ta mère ?❤️
Citation
etoilerose82 a écrit:
Ma mère parlait au telephonr avec sa copine je lui avait acheter une crème à la pharmacie et elle a dis à sa copine que c’est mon frère qui lui a acheter elle a honte de moi? J’ai même plus envie de lui rendre services
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook