Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me harcelle comment m'en sortir
7 novembre 2010 20:16
Citation
maryam69 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
Au diable toute les deux.

comment t'en sortir? tu n'as qu'une seule solution! tu la tue, comme ça le secret est enterré à jamais.



C'est pas drôle du tt .



c'était pas le but.

tu pas l'impression que la posteuse se fou de la gueule du monde?
7 novembre 2010 20:23
Citation
pouki a écrit:
Citation
maryam69 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
Au diable toute les deux.

comment t'en sortir? tu n'as qu'une seule solution! tu la tue, comme ça le secret est enterré à jamais.



C'est pas drôle du tt .



c'était pas le but.

tu pas l'impression que la posteuse se fou de la gueule du monde?

C'est bien ce que je disai... Ce post est bidon.... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
A
7 novembre 2010 20:29
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
pouki a écrit:
Citation
maryam69 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
Au diable toute les deux.

comment t'en sortir? tu n'as qu'une seule solution! tu la tue, comme ça le secret est enterré à jamais.



C'est pas drôle du tt .



c'était pas le but.

tu pas l'impression que la posteuse se fou de la gueule du monde?

C'est bien ce que je disai... Ce post est bidon.... whistling smiley

Je me suis dis la même chose.
Ce que je comprend pas c'est l'interet de le faire ...

Elle y gagne quoi?
K
7 novembre 2010 20:30
Les enfants de parent débile ont ils le droit de faire croire à l'école qu'ils sont adopté ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/10 20:31 par Karkana.
k
7 novembre 2010 21:27
Citation
ANISSA75 a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
ben elle n'a qu'a s'en prendre qu'a elle meme et contacter son "amant" pour qu'il assume le pauvre gosse.le pauvre mari et l'enfant n'y sont pour rien dans ca connerie.maintenant si elle n'a plus de ressource peux etre que cle la fera reflechir sur ces actes.je ne suis pas parfait certes et personnes ne l'est mais en arrivé là je trouve ca desolant.

Tu penses vraiment qu'elle n'a pas eu le temps de reflechir a ce qui lui est arrivé entre le moment ou elle a decouvert sa grossesse et aujourd'hui ?

Tu penses vraiment qu'a chaque fois qu'elle regarde son enfant elle ne pense pas a ce qu'elle a fait, chaque fois qu'elle regarde son mari jouer avec ce gosse en pensant que c'est le sien, tu penses que ca ne lui fait pas mal ?

Si elle n'a plus de ressource ca la fera reflechir ? mais a quoi ? elle a reflechit c'est sure mais quand on est prisonniere d'une situtation aussi dramatique c'est difficile de prendre une decision surtout qu'elle ne sera pas seule a souffrir des consequences de ses actes

L'erreur qu'elle a fait c'est d'avoir suivi les dires de son '' amie '' et d'avoir cacher la verité son copain des le depart

comme on dit '' j'y suis j'y reste ''

mais le petit n'a pas a subir tout ca , le mari ok lui non plus, mais si rupture il y a, il ramassera ses clics et ses clacs et s'en ira sans se retourner

elle peut pas se retrouver a la rue avec un nourrison c'est pas possible c'est horrible de faire ca



Désolé mais à travers ses ecrits je n'ai ressenti aucune conscience, aucun regrets , aucun remords.
Ah si seulement le regrets d'avoir partager ce secret avec une personne qui se retourne contre elle.
Je serais à sa place je pourrais méme plus regarder mon mari dans les yeux.
Attend je réve elle se mari avec un gentil garcon qu'elle prend pour un con en se faisant passer pour ce qu'elle n'est pas (vierge) et par la suite elle a le culot de reiterer les mémes erreurs alors que cette fois ci c'est encore plus grave puisqu'elle est MARIEE!!!!
Elle passe du bon temps avec cet ex qui a jamais voulu l'epouser, qui a pris la fuite au moindre moment de l'engagement.
Elle s'est pas génée pour offrir du plaisir à cet homme qui n'a jamais voulu d'elle en tant qu'epouse et femme respectable et au lieu de remercier ce bon mari qui lui ne s'est pas enfui face aux responsabilités elle le poignarde telle une lache en plein dans le dos plus grave encore elle introduit un enfant un etre pur et innocent dans ses actes machiaveliques.
Ce qui me scandalise encore plus c'est que si ca aurait été un homme qui aurait posté un homme les insultes aurait plu de toute part "c'est un batard, un enfoiré, un connard, c'est pas un vrai homme", mais parce qu'il s'agit d'une femme elle a le droit à davantage de compassion?
C'est pas normal à mon sens
k
7 novembre 2010 21:28
Citation
aicha1981 a écrit:
Salut,

Tu as pris ton mari pour un con, tu t es foutu de lui, je sais pas sur quoi est basé ton mariage, en tout cas c'est que du mensonge,

Si tu l as pris pour un con une fois, tu le prendras encore une 2eme fois ect..

J'ai pas confiance à ce genre de fille comme toi, je crois même que tu paie maintenant avec cette fille qui te harcèle.

Tout se sait un jour, donc je vois pas pk tu as menti à ton mari sur ce sujet..

Le bébé que tu as eu, est ce bien celui de ton mari.

Bref, tu me fais pitié ma pauvre.

Tu es victime de ton propre jeu maintenant, ton mari ne te feras plus confiance, tu vas tout perdre et oui, une menteuse ça finit toujours pas se faire avoir!


Clap Clap

Un jour ou l'autre on recolte toujours ce que l'on a semé
k
7 novembre 2010 21:30
Citation
karimoune a écrit:
si elle aurait vraiment reflechis et pris conscience de ca connerie ,elle arrangerai ca rapidement,autant pour le gosse son mari et pour elle.L'etre humain est faible certes mais les questiosn c'est avant qu'elle doit ce les posé.'je suis mari,je ne vais pas voir mon ex".sinon autant divorcé et laissé son mari tranquille et faire ce qu'elle veut avec l'autre

Exactement !Moi j'ai l'impression qu'elle n'a aucune mauvaise conscience mais que son seul probléme c'est "comment eviter de cracher la tune"
k
7 novembre 2010 21:33
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Citation
ANISSA75 a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
ben elle n'a qu'a s'en prendre qu'a elle meme et contacter son "amant" pour qu'il assume le pauvre gosse.le pauvre mari et l'enfant n'y sont pour rien dans ca connerie.maintenant si elle n'a plus de ressource peux etre que cle la fera reflechir sur ces actes.je ne suis pas parfait certes et personnes ne l'est mais en arrivé là je trouve ca desolant.

Tu penses vraiment qu'elle n'a pas eu le temps de reflechir a ce qui lui est arrivé entre le moment ou elle a decouvert sa grossesse et aujourd'hui ?

Tu penses vraiment qu'a chaque fois qu'elle regarde son enfant elle ne pense pas a ce qu'elle a fait, chaque fois qu'elle regarde son mari jouer avec ce gosse en pensant que c'est le sien, tu penses que ca ne lui fait pas mal ?

Si elle n'a plus de ressource ca la fera reflechir ? mais a quoi ? elle a reflechit c'est sure mais quand on est prisonniere d'une situtation aussi dramatique c'est difficile de prendre une decision surtout qu'elle ne sera pas seule a souffrir des consequences de ses actes

L'erreur qu'elle a fait c'est d'avoir suivi les dires de son '' amie '' et d'avoir cacher la verité son copain des le depart

comme on dit '' j'y suis j'y reste ''

mais le petit n'a pas a subir tout ca , le mari ok lui non plus, mais si rupture il y a, il ramassera ses clics et ses clacs et s'en ira sans se retourner

elle peut pas se retrouver a la rue avec un nourrison c'est pas possible c'est horrible de faire ca



Désolé mais à travers ses ecrits je n'ai ressenti aucune conscience, aucun regrets , aucun remords.
Ah si seulement le regrets d'avoir partager ce secret avec une personne qui se retourne contre elle.
Je serais à sa place je pourrais méme plus regarder mon mari dans les yeux.
Attend je réve elle se mari avec un gentil garcon qu'elle prend pour un con en se faisant passer pour ce qu'elle n'est pas (vierge) et par la suite elle a le culot de reiterer les mémes erreurs alors que cette fois ci c'est encore plus grave puisqu'elle est MARIEE!!!!
Elle passe du bon temps avec cet ex qui a jamais voulu l'epouser, qui a pris la fuite au moindre moment de l'engagement.
Elle s'est pas génée pour offrir du plaisir à cet homme qui n'a jamais voulu d'elle en tant qu'epouse et femme respectable et au lieu de remercier ce bon mari qui lui ne s'est pas enfui face aux responsabilités elle le poignarde telle une lache en plein dans le dos plus grave encore elle introduit un enfant un etre pur et innocent dans ses actes machiaveliques.
Ce qui me scandalise encore plus c'est que si ca aurait été un homme qui aurait posté un homme les insultes aurait plu de toute part "c'est un batard, un enfoiré, un connard, c'est pas un vrai homme", mais parce qu'il s'agit d'une femme elle a le droit à davantage de compassion?
C'est pas normal à mon sens


Désolé mais à travers ses ecrits je n'ai ressenti aucune conscience, aucun regrets , aucun remords.
Ah si seulement le regrets d'avoir partager ce secret avec une personne qui se retourne contre elle.
Je serais à sa place je pourrais méme plus regarder mon mari dans les yeux.
Attend je réve elle se mari avec un gentil garcon qu'elle prend pour un con en se faisant passer pour ce qu'elle n'est pas (vierge) et par la suite elle a le culot de reiterer les mémes erreurs alors que cette fois ci c'est encore plus grave puisqu'elle est MARIEE!!!!
Elle passe du bon temps avec cet ex qui a jamais voulu l'epouser, qui a pris la fuite au moindre moment de l'engagement.
Elle s'est pas génée pour offrir du plaisir à cet homme qui n'a jamais voulu d'elle en tant qu'epouse et femme respectable et au lieu de remercier ce bon mari qui lui ne s'est pas enfui face aux responsabilités elle le poignarde telle une lache en plein dans le dos plus grave encore elle introduit un enfant un etre pur et innocent dans ses actes machiaveliques.
Ce qui me scandalise encore plus c'est que si ca aurait été un homme qui aurait posté un homme les insultes aurait plu de toute part "c'est un batard, un enfoiré, un @#$%&, c'est pas un vrai homme", mais parce qu'il s'agit d'une femme elle a le droit à davantage de compassion?
C'est pas normal à mon sens
D
7 novembre 2010 21:41
Citation
Rifya971 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Toi, t'es pas nouvelle sur le forum, je suis sûre de t'avoir déjà lue. perplexe
Tu t'es créé un nouveau compte pour nous sortir cette histoire, c'est ça ?

Mdr une vraie detective! lol

wep, je pense même savoir qui c'est. winking smiley
D
7 novembre 2010 21:43
Kinderbuena, le froideur des sentiments, le manque de conscience et de remords que tu ressens comme nous tous, c'est parce-que c'est du bidon, une histoire inventée.
n
7 novembre 2010 21:51
quelle histoire!! je souhaite que cette histoire ne soit pas vraie si c'est vrai c'est vraiment catastrophique sache que ton amie ne te laisseras jamais tranquille car tu paye tous les péchés que tu as fais je me demande comment tu arrive à te regarder dans le miroir après avoir fait tout ça ton mari et ton fils ne te méritent pas tu dois dire la vérité à tout le monde car jamais un secret reste à vie elle te demande l'argent et elle demandera toujours plus et tu auras toujours la peur et l'angoisse dans ton coeur et elle peut le dire à n'importe quel moment après avoir bien profité de toi n'oublie pas qu'elle est jalouse de toi tu n'a aucuns principes comment tu as pu revenir au mec avec lequel tu as couché déjà et qui t'a traité moins que rien et t'a laissé tombé et tu as menti à ton mari sur ta virginité et tu lui menti en ce qui concerne ton fils et tu as menti à l'autre qui est le vrai père !!!!!!!!!!!!!!!!! quelle vie!! ton comportement n'est pas le comportement d'une humaine franchement ça choque pense à dieu et essaye de dire la vérité au vrai père de ton fils et de faire comprendre à ton fils que ton mari n'est pas son vrai père pauvre garçon et dis la vérité à ton mari tu as fait tout ça pour le type qui t'a dégradé il ne t'aime même pas alors que tu étais prête à faire tout pour lui trahir ton mari mentir à tout le monde avoir un fils et tu ne mérite pas ce mari et ce fils comment tu feras pour oublier tout ça !c'est grave layster
m
7 novembre 2010 21:59
meskine le mari..il a eu la totale...mensonge, adultere...wallah que ca me tuerait si j'etais ta copine mais pas au point de faire du chantage... meskine il est tombé sur la premier des p****!

ramja a ta place j'en parlerai à ma mere!!!!

trop degouté pour les innocents k*******


*j'espere que c'est un fake c'est tellement surréaliste pr moi ...*
A
7 novembre 2010 23:01
Je lai deja lu cette histoire perplexe
p
7 novembre 2010 23:08
oh lalalalalal

quelle histoire

cmt tu fait pr vivre avec ça sur la conscience!

g pas de compassion pr toi dsl
a
7 novembre 2010 23:30
wahouu un vrai scénario digne des navets qui passent à la télé. Mdr, contacte Victor Newman, il trouvera une solution à ton problème.
PS: si ça peut te consoler, dans ce genre d'histoire, le maître chanteur finit par mourrir, et la femme se fait entièrement pardonner par son chèr époux qui lui dit, que même sa diginité, ses sentiments et sa confiance bafouée, il paardonne car il l'aaaimme, pov chou.
s
8 novembre 2010 00:24
Citation
Oussama8032 a écrit:
franchement, toi et ta copine, vous êtes toutes les 2 dégueulasses
pas de compassion pour toi, donc pas de conseil à te donner






tu as tout di Oussama ...
8 novembre 2010 01:18
je connais une fille qui a eu la meme histoire... ms voila ms voila elle dit tout au mari et voila et voila la fille était bien de lui... ils osnt tjrs ensemble ms pour ms pr toi te voila ds de beaux draps!
A
8 novembre 2010 11:41
Citation
samanthaa a écrit:
je connais une fille qui a eu la meme histoire... ms voila ms voila elle dit tout au mari et voila et voila la fille était bien de lui... ils osnt tjrs ensemble ms pour ms pr toi te voila ds de beaux draps!

Oh

on dirait un alcolo qui a ecrit ! ptdr
p
8 novembre 2010 14:53
Citation
pouki a écrit:
Au diable toute les deux.

comment t'en sortir? tu n'as qu'une seule solution! tu la tue, comme ça le secret est enterré à jamais.
c´est un feuilleton mexicain , je cite la suite 20 ans aprés la mort de l´amie , on trouvera une lettre oú elle avait tout avoué et comme ça la vérité sera connue
p
8 novembre 2010 14:56
on ne juge pas ici mais vraiment il faut que assumer , tu as commis un grand péché , je ne reproche plus ton amie puisque vous êtes toutes les deux complices
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook