Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle à pas d'amies
R
2 janvier 2022 15:54
Voilà pourquoi les gens l'évitent

Regardez cette vidéo elle m'a choqué personnellement
M
2 janvier 2022 15:55
Quelle vidéo ?
Z
2 janvier 2022 16:08
Il faut cliquer sur sa première phrase
R
2 janvier 2022 16:21
Clic sur la phrase Voilà pourquoi les gens l'évitent
Citation
MamsSolo a écrit:
Quelle vidéo ?
R
2 janvier 2022 16:21
Exacly
Citation
ZayElAsal a écrit:
Il faut cliquer sur sa première phrase
2 janvier 2022 17:35
Salam

Subhan Allah ! Le manque d’amour rend fou, c’est tellement triste sad smiley C’est vrai que tout ce construit sur la base de l’Amour, l’Amour nous rend fort, stable, apaisé.
La bonne nouvelle c’est que si on ne l’obtient pas à travers la famille et l’entourage, on a la chance en tant que croyant de l’obtenir d’une source inépuisable : Dieu.
2 janvier 2022 17:49
Personne ne peut remplacer l’Amour maternelle et paternelle si ce n’est l’Amour de Dieu.
Beaucoup de personnes écorchées se heurtent à un mur en se disant qu’une fois qu’ils trouveront l’Amour, sous entendu leur moitié, ça comblera leur mal, leur vide, mais c’est complètement faux, car c’est mettre de l’espoir en l’autre pour soigner ses failles à soi, c’est bien souvent trop de pression pour l’autre qui ne pourra de toute façon jamais donner le même amour qu’un père ou qu’une mère, la plupart du temps ça fait peur et l’autre se barre. Comme dans l’histoire sauf que c’est level ++ chez elle. Allah al mousta’ane
L’Amour des parents apprend à l’enfant à s’aimer soi même. Chose qu’il est très difficile d’acquérir une fois la construction mentale achevée, je ne vais pas jusqu’aller dire impossible quand même. Mais c’est un énorme travail qu’il faut entamer avant de penser de chercher sa moitié, ou de construire une amitié, à mon avis.
N
2 janvier 2022 21:03
Super triste... Elle a sombré dans la folie de la solitude
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook