Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Election présidentielle 2012 : qui sera l'immigré du service ?
16 décembre 2011 22:38
sarko nous a sorti rachida et rama .

rachida ,qui rêvait de la mairie de paris on lui a parachuté fillon .

rama est parti chercher de l'herbe ailleurs avec borloo


pour 2012 qui sera l'immigré du service ?
o
16 décembre 2011 23:25
Moi j'ai une autre questions.
Quand va-t-on cesser de juger les gens qui réussissent d'immigrés de service ?

Parce qu'il faudrait savoir un moment si vous voulez que "des" arabes ou pseudo arabes réussissent, ou bien si la situation de victime éternelle vous déplait pas tant que ça.
La critique et les pleurnicheries incessantes c'est sur que c'est plus facile.

Dati elle a bon dos tantot c'est une "française blingbling vendue qui a renié ses origines", tantot c'est "l'immigrée de service".

Alors oui il n'y en a pas beaucoup des "immigrés de service" comme tu dis, mais tu veux quoi qu'on donne à momodu93 un poste de ministre pour qu'il nous explique la vie en verlan ?
Ils n'ont qu'à s'investir en politique et faire un truc potable.
16 décembre 2011 23:37
16 décembre 2011 23:44
Je pense plutôt que c'est des victimes du "sarkousisme",elles étaient instrumentalisées, sarko les a recruté pour s'attirer le maximum de sympathisants immigrés et par le même repousser les étiquettes du racisme + pro-sionisme.
Même les frontistes ont mordu dans l’hameçon avec les expressions et les mots choques qu'il employait .
La mosquée de paris et ses représentants , ainsi que le conseil du culte musulmans ont été instrumentalisés également de la sorte.
f
17 décembre 2011 14:05
La star des femmes immigrées sera la candidate Eva Joly!
17 décembre 2011 16:07
b
17 décembre 2011 20:11
L'un est fils de Turc, l'autre a un père Roumain, le troisième une mère Libanaise, le dernier a un père Hongrois.

Pourtant, ils ne semblent pas être traités d'immigrés de service par leurs "communautés" respectives et encore moins par la communauté nationale.

Bizarre que seuls les Maghrébins s'enferment dans ce schéma, et le véhiculent allègrement, non ?

Et Jeannette Boughrab dans tout ça ?
17 décembre 2011 21:43
Citation
belane a écrit:
L'un est fils de Turc, l'autre a un père Roumain, le troisième une mère Libanaise, le dernier a un père Hongrois.

Pourtant, ils ne semblent pas être traités d'immigrés de service par leurs "communautés" respectives et encore moins par la communauté nationale.

Bizarre que seuls les Maghrébins s'enferment dans ce schéma, et le véhiculent allègrement, non ?

Et Jeannette Boughrab dans tout ça ?

ceux que tu viens de cité ils font tout pour leurs camps sauf les " arabes de services " qui écrasent leurs semblables pour faire leur place .

les exemples ne manquent pas
N
17 décembre 2011 22:27
L'immigré de service est celui qui votera pour l'UMPS. On sera donc beaucoup !
a
18 décembre 2011 01:28
Salam,

La France, ce n'est pas la Rome Antique... - J'ai beau cherché un Empereur Romain d'origine gauloise ou celte, mais je n'en ai trouvé aucun.
b
18 décembre 2011 01:32
Enfin quelqu'un qui a compris la transcendance de la démocratie dans une république moderne. Les ministres et les élus ne sont pas là pour défendre ou représenter leurs semblables, mais la Nation.
f
18 décembre 2011 08:46
Effectivement et de plus se définir selon ses origines est antirépublicain et alimente la discrimination!

La république française est une et indivisible!
18 décembre 2011 13:35
Citation
belane a écrit:
Enfin quelqu'un qui a compris la transcendance de la démocratie dans une république moderne. Les ministres et les élus ne sont pas là pour défendre ou représenter leurs semblables, mais la Nation.

@ filleduprintemps


Patrick Devedjian :

Engagé au sein de la communauté arménienne de France, dont il est issu, Patrick Devedjian milite notamment pour la reconnaissance du génocide arménien par la Turquie. Il est d'autre part à l'origine du réexamen parlementaire, huit ans après une première tentative infructueuse de la gauche, d'une proposition de loi finalement adoptée en octobre 2006 et par lequel la France reconnaît l'existence du génocide arménien28.

Vingt ans plus tôt, en 1985, Patrick Devedjian avait qualifié de « résistance » les actions de l'Armée secrète arménienne de libération de l'Arménie (Asala)29 qui a commis une centaine d'attentats entre 1975 et 1983 dans le but de forcer la reconnaissance du génocide arménien par la Turquie et la communauté internationale. Il a d'ailleurs été l'avocat de certains membres de l'Asala30.

source


copé


L'association France-Israël, qui regroupe dans son comité d'honneur plusieurs personnalités éminentes de la majorité, et notamment le porte-parole du gouvernement, Jean-François Copé, a condamné sans détour le récent voyage du ministre des affaires étrangères au Proche-Orient.


source

Eric BESSON :

Liste des 500 sionistes et néosionistes des médias (non-juifs, juifs, sémites, antisémites) : Le lobbyisme du néosionisme prend en otage les 600.000 citoyens français de la communauté juive


la source


pour sarko je vous laisse le plaisir de chercher google y en a des tonnes et des tonnes de déclaration pro juif



donnez moi une position prise par " un arabe de service " pour ses semblables
18 décembre 2011 14:58
Citation
lahlay9i a écrit:
sarko nous a sorti rachida et rama .

rachida ,qui rêvait de la mairie de paris on lui a parachuté fillon .

rama est parti chercher de l'herbe ailleurs avec borloo


pour 2012 qui sera l'immigré du service ?

T’inquiète pas des vendu des harkis des toutou au collons avec des prénom a consonance arabe ses pas ce qu'il manque ...

pour être dans le gouvernement faut montrer patte blanches prêt a insulter l'islam et les musulman afin que le collons puissent se servir de ses vendu pour qu'il disent tous haut ce qu il pense tous bas...
Mais bon faut dire que certain veulent tellement plaire a leur maitre qu'il ont de l'excés et se font remettre les pendules a l heure...

le parisien...

«Je ne soutiendrai jamais un parti islamiste. Jamais. Au nom des femmes qui sont mortes (...) parce qu’elles ne portaient pas le voile», déclare Jeannette Bougrab, secrétaire d'Etat à la Jeunesse, dans une interview au «Parisien».
| (LP/JEAN-BAPTISTE QUENTIN.)

L’interview parue samedi dans nos colonnes dans laquelle Jeannette Bougrab, secrétaire d’Etat à la Jeunesse, disait s’inquiéter du succès électoral des partis islamistes dans les pays arabes n’a pas du tout plu à Matignon.
S’exprimant à titre personnel, en tant que « femme d’origine arabe » et non comme ministre, elle a réfuté la notion d’« islamisme modéré », défendue par le ministre des Affaires étrangères, Alain Juppé. Elle a aussi mis en garde contre toute restriction des droits des femmes. Cette prise de position lui a valu un coup de fil incendiaire de Jean-Paul Faugère, le directeur de cabinet de François Fillon. Il lui a reproché de remettre en cause la politique étrangère de la France, allant jusqu’à l’accuser de « haute trahison »!




Le Parisien
f
18 décembre 2011 18:30
immigré signifie être né dans un autre pays que la France donc cherchez les non natifs et vous aurez vos réponses!

Moi je réitère avec

EVA JOLY
b
18 décembre 2011 19:19
Concernant le génocide arménien, non seulement c'est une position de l'Union européenne puisque c'était une condition de l'adhésion de la Turquie à l'UE, or les 300 millions d'européens ne sont pas arméniens. Devedjian ne défend donc pas des intérêts contraires à ceux de la Nation, mais conformes à l'esprit des démocraties européennes.

Jean-François Copé n'occupe aucune fonction gouvernementale et a toujours veillé à ne représenter que la communauté nationale. Par ailleurs Dominique Baudis, Christian Poncelet etc ... sont parrains de l'association France Israël et ne sont pas juifs. Argument inopérant. Pour finir, Copé est marié à Nadia Hamama qui n'est pas précisément gauloise ou israelienne.

Eric Besson n'est pas juif, je ne vois donc pas en quoi il représenterait sa communauté, remarque inopérante.

Quant à Sarkozy, il a demandé à l'Union de reconnaître la Palestine d'une seule voix et a soutenu la participation de la Palestine à l'ONU contre l'avis d'Israêl , des Etats-unis et de la Grande Bretagne. La France à par ailleurs voté pour l'adhésion de la Palestine à l'Unesco et le Etats unis ont aussitôt annoncé qu'ils retiraient leur participation au budget de l'UNESCO (soit - 20%). Compte tenu des relations polaires entre Sarkozy et Netanyahu, je doute que les relations avec Israël, soient au beau fixe.

Tous ces hommes politiques sont dans la droite ligne de la politique suivie par l'État français depuis au moins 50 ans, et il n'appartient pas à des politiciens français, même d'origine maghrébine, d'incarner une vision musulmane ou maghrébine au sein d'un gouvernement français.

C'est le principe même de la démocratie, du grec démos et kratos, c'est à dire la loi du peuple. Et non la loi d'une tribu, d'une origine, ou d'un dieu.
18 décembre 2011 20:05
Citation
belane a écrit:
Concernant le génocide arménien, non seulement c'est une position de l'Union européenne puisque c'était une condition de l'adhésion de la Turquie à l'UE, or les 300 millions d'européens ne sont pas arméniens. Devedjian ne défend donc pas des intérêts contraires à ceux de la Nation, mais conformes à l'esprit des démocraties européennes.

Jean-François Copé n'occupe aucune fonction gouvernementale et a toujours veillé à ne représenter que la communauté nationale. Par ailleurs Dominique Baudis, Christian Poncelet etc ... sont parrains de l'association France Israël et ne sont pas juifs. Argument inopérant. Pour finir, Copé est marié à Nadia Hamama qui n'est pas précisément gauloise ou israelienne.

Eric Besson n'est pas juif, je ne vois donc pas en quoi il représenterait sa communauté, remarque inopérante.

Quant à Sarkozy, il a demandé à l'Union de reconnaître la Palestine d'une seule voix et a soutenu la participation de la Palestine à l'ONU contre l'avis d'Israêl , des Etats-unis et de la Grande Bretagne. La France à par ailleurs voté pour l'adhésion de la Palestine à l'Unesco et le Etats unis ont aussitôt annoncé qu'ils retiraient leur participation au budget de l'UNESCO (soit - 20%). Compte tenu des relations polaires entre Sarkozy et Netanyahu, je doute que les relations avec Israël, soient au beau fixe.

Tous ces hommes politiques sont dans la droite ligne de la politique suivie par l'État français depuis au moins 50 ans, et il n'appartient pas à des politiciens français, même d'origine maghrébine, d'incarner une vision musulmane ou maghrébine au sein d'un gouvernement français.

C'est le principe même de la démocratie, du grec démos et kratos, c'est à dire la loi du peuple. Et non la loi d'une tribu, d'une origine, ou d'un dieu.

Ma pauvre redescend de ton nuage le gouvernement est sioniste de la tête au pied tu peux insulter toute les religion au nom de la libertés mais remettre ou ne serait ce poser des question sur la Shoah ou les chambre a gaz et je ne donne pas chère de ton avenir politique ou médiatique par contre un députés qui dis que israel ses plus important que les retraites de ses concitoyen il a toute sa place dans la république sioniste....

[www.dailymotion.com]
18 décembre 2011 20:43
peut être elle ...?



Malika sorel
b
18 décembre 2011 20:50
Je trouve consternant qu'une partie de l'autre rive de la méditerranée s'enferme volontairement dans une paranoïa aiguë à l'égard des Juifs et n'ait pour seule grille de lecture du monde qui les entoure que l'appartenance religieuse.

Quant à la Shoah et aux chambres à gaz, vu que cela s'est malheureusement passé en Europe, je crains que les Européens aient plus que des certitudes quant à ce fait historique. Et bizarrement, tous les pays européens partagent cette même certitude contrairement à certains non européens qui la mettent en doute alors qu'ils n'y étaient pas.

Ainsi, la rafle du Vel d'hiv et le camp d'extermination avec option chambre à gaz du Struthof en Alsace seraient une invention des Parisiens et des Alsaciens ??

Le fait qu'une personnalité politique niant cette vérité historique soit mise au ban de la société n'est pas le fait d'une société sioniste, mais celui d'une société qui rejette les crétins.

Et Léon Blum et Pierre Mendès ont toujours fidèlement servi la France, qui est une république souveraine.
18 décembre 2011 20:56
Citation
belane a écrit:
Concernant le génocide arménien, non seulement c'est une position de l'Union européenne puisque c'était une condition de l'adhésion de la Turquie à l'UE, or les 300 millions d'européens ne sont pas arméniens. Devedjian ne défend donc pas des intérêts contraires à ceux de la Nation, mais conformes à l'esprit des démocraties européennes.

Jean-François Copé n'occupe aucune fonction gouvernementale et a toujours veillé à ne représenter que la communauté nationale. Par ailleurs Dominique Baudis, Christian Poncelet etc ... sont parrains de l'association France Israël et ne sont pas juifs. Argument inopérant. Pour finir, Copé est marié à Nadia Hamama qui n'est pas précisément gauloise ou israelienne.

Eric Besson n'est pas juif, je ne vois donc pas en quoi il représenterait sa communauté, remarque inopérante.

Quant à Sarkozy, il a demandé à l'Union de reconnaître la Palestine d'une seule voix et a soutenu la participation de la Palestine à l'ONU contre l'avis d'Israêl , des Etats-unis et de la Grande Bretagne. La France à par ailleurs voté pour l'adhésion de la Palestine à l'Unesco et le Etats unis ont aussitôt annoncé qu'ils retiraient leur participation au budget de l'UNESCO (soit - 20%). Compte tenu des relations polaires entre Sarkozy et Netanyahu, je doute que les relations avec Israël, soient au beau fixe.

Tous ces hommes politiques sont dans la droite ligne de la politique suivie par l'État français depuis au moins 50 ans, et il n'appartient pas à des politiciens français, même d'origine maghrébine, d'incarner une vision musulmane ou maghrébine au sein d'un gouvernement français.

C'est le principe même de la démocratie, du grec démos et kratos, c'est à dire la loi du peuple. Et non la loi d'une tribu, d'une origine, ou d'un dieu.

Tout ce que tu racontes est purement théorique, la réalité du monde politique Français est loin d'être républicaine , la plus part des hommes et des femmes politiques sont sorties du même milieu (la classe bourgeoise et huppée de la France )tout ceux et celles qui ne viennent pas de cercle fermé doivent impérativement montrer carte blanche(Donnée par les médias détenus par des sionistes , qui ont une très grande faculté de camouflage).

En ce qui concerne les hommes que tu as cité , ils ne défendent par leur communauté directement par des lois et des décrets (chose qui ne peuvent faire dans la république ), ils défendent la cause de leur peuple par la promotion , la sensibilisation , l’éveil des consciences ,,ect ce que beaucoup d'élites musulmans n'ont pas la possibilité de faire (ficelés par le système), ou ne font pas par peur de se faire exclure du monde politiquo-médiatique .
Une remarque pertinente: en Belgique ,on constate une présence maghrébine forte parmi l'élite politique , ce n'est pas le cas en France, pourquoi? Les magrébins sont plus intelligents dans ce royaume et le sont moins en France?

La France est démocratique dans le suffrage universel ,on dehors de ça , c'est le plus fort , le plus puissant , le plus riche ,qui est favorisé , la machine à 2 voir plusieurs vitesses marche à merveille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook