Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Election du Maroc au CPS : Première réaction algérienne
Z
4 février 2022 11:10
Yidishland articule bien la marionnette du cirque qui continue à s'agiter dans tout les sens et se voit pousser des ailes mais quoi qu'elle fasse ne peut que rester une marionnette et un pantin
4 février 2022 11:41
La fillette a perdu sa poupée...forcément elle chiale...
4 février 2022 11:46
Jumu3a mubaraka également.
On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien.
Ce serait risible si ce n est pas si grave. Le danger vient d.ailleurs, voir le groupe Wagner et comment et qui facilite l.entree aux russes qui ont un.formidable terrain.de jeu pour tester et écouler armes
Au Mali en ce moment même pillent et s en donnent a coeur joie..l Histoire et les mémoires s en rappeleront
4 février 2022 11:52
@zavatta,

ALKHERIA n'arrive même pas à organiser un sommet de la ligue arabe et après ça vient parler d'isolement.

Bonne nuit les pleureuses ptdr
Citation
Zenata a écrit:
Yidishland articule bien la marionnette du cirque qui continue à s'agiter dans tout les sens et se voit pousser des ailes mais quoi qu'elle fasse ne peut que rester une marionnette et un pantin
4 février 2022 12:05
Le Maroc est de retour pour réformer l'UA et débarrasser ses organes des mauvais herbes qui ont poussé pendant son absence.

Les algériens croyaient que l'UA était leur propriété privée, ils enchaînaient les mandats et foutaient leur bordel tranquillement, mais, cette époque est révolue, avec le retour du Maroc àl'UA, le chantier des réformes va commencer pour mettre de l'ordre et virer les parasites.
S
4 février 2022 14:39
36 voix contre 46 pour la Tunisie! Ils sont cons ces voisins, moi je pensais que la Tunisie aurait le vote à 100% incluant celui du Maroc. C'est quoi cette comparaison médiocre ! C'est tout à fait normal sachant que la Tunisie n'a aucun conflit avec aucun pays et elle ne s'ingère pas dans le conflit du Sahara malgré les cadeaux offerts par la junte, elle ne reconnaît et elle ne reconnaitra pas la république de Tindouf, c'est le plus important pour le Maroc et pas son vote contre la résolution de l'ONU, j'ai même entendu que la Tunisie avait avisé le Maroc sur son intension de son vote pour justifier sa décision forcée. la Tunisie avait besoin de la paix surtout avec la situation interne et avait peur qu'on lui coupe le gaz, Eh oui ils savent que la junte est devenue folle enragée depuis la libération de elguergrate, je peux même dire que le voisin a eu recours à cette méthode avec le Maroc dans le but de faire peur la Tunisie.... I
Z
4 février 2022 17:16
Les Grenouilles ventriloques se prenant pour des Boeufs. La balance va très bientôt s'équilibrer avec les Russes et les Chinois pas plus profiteurs que les vautours français qui se bien gavés de l'Afrique et qui ne veulent pas rejoindre leurs frontières mais ils sont obligés de s'y résoudre.
I
4 février 2022 19:35
En attendant que le Maroc récupère également Tindouf, après Ceuta et Melilla, je ne m'oppose pas à la création d'un état qui serai la "République démocratique de Tindouf"?. J'insiste ! J'ai bien dit en attendant de récupérer Tindouf ! Après cela il faudra s'installer à Alger, pour un nouvel état" République Démocratique d'Algérie" ça leur permettrait de rester entre eux...
g
4 février 2022 20:35
Tu n'a plus d'arguments convaincants, alors tu est acculé aux insultes? ... Quel aveu d'impuissance!
Au passage, modère cet antisémitisme primaire et instinctif hérité de votre idéologie Boukharoubienne dévastatrice. Les Yiddish comme tu les appelles avec mépris et condescendance, ont construit une démocratie et une nation moderne et puissante qui dépassent en tout point de vue ton Boukharroubaland ! ... Surtout en matière de fidélité et de fiabilité vis-à-vis des pays amis et partenaires: L'Etat hébreu respecte ses partenaires et amis et en aucun cas ne leur plante un couteau dans le dos, une spécialité de qui tu sais ...
Citation
Zenata a écrit:
Yidishland articule bien la marionnette du cirque qui continue à s'agiter dans tout les sens et se voit pousser des ailes mais quoi qu'elle fasse ne peut que rester une marionnette et un pantin
g
4 février 2022 20:41
''La balance va très bientôt s'équilibrer avec les Russes et les Chinois''
Que dis-tu là le coursier de la junte? Quel équilibre? Les russes et chinois sont plus engagés avec le Maroc qu'avec l'Algérie sur des projets économiques stratégiques et d'envergure! Revois ta copie ! ...
Citation
Zenata a écrit:
Les Grenouilles ventriloques se prenant pour des Boeufs. La balance va très bientôt s'équilibrer avec les Russes et les Chinois pas plus profiteurs que les vautours français qui se bien gavés de l'Afrique et qui ne veulent pas rejoindre leurs frontières mais ils sont obligés de s'y résoudre.
5 février 2022 00:44
Ils sont trop fort sur le Maroc, jamais ils parlent de sac de patate, ni de sucre, l'huile coule à foison dans une rivière. Et le riz, il n'y a qu'à se baisser pour le mettre dans l'assiette.
S
6 février 2022 17:44
Peuple qui a l assiette vide mais qui regarde l'assiette du voisin et le critique sur ce qu'ils mangent whistling smiley
Citation
Miliani33 a écrit:
Ils sont trop fort sur le Maroc, jamais ils parlent de sac de patate, ni de sucre, l'huile coule à foison dans une rivière. Et le riz, il n'y a qu'à se baisser pour le mettre dans l'assiette.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook