Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
éducation des enfant au maroc par rapport en france
b
26 mars 2013 16:06
assalam 'alaykoum

j'aimerai savoir ce qui fait la différence dans l'éducation entre les français et les marocain keski fai ke les marocain ont des enfant ki les respect et les français des enfant ki les insulte ?
s
26 mars 2013 16:22
NOS ENFANTS EN FRANCE NOUS RESPECTENT AUSSI

JE TE RENVOIE LA QUESTION
QU EST CE QUI FAIT QUE LES PARENTS ENVOIENT LEURS ENFANTS MENDIER AU MAROC
ET QUE NOS ENFANTS NE MENDIENT PAS

TU VOIS SI ON COMMENCE AVEC LES GENERALITES
LES JUGEMENT ET LES PREJUGES ON A PAS FINI


OU PEUT ETRE QUE LES ENFANTS DU MAROC SONT TELLEMENT MALTRAITE PAR LEUR PARENTS
(VIOLENCE coup) QU ILS NE REPONDENT PAS A LEUR PARENT

ATTENTION JE NE PENSE PAS CE QUE J ECRIS
MAIS TOI SI
d
26 mars 2013 17:55
Salam,

crois-moi j'en ai vu des enfants qui insultent, limite tape leurs parents au maroc.
S
26 mars 2013 18:03
Je pense que lorsqu'il dit français il parle des bon français non
Pas des français d'origine enfin je l'est compris comme cela
26 mars 2013 18:53
Salam,

Ce qui fait la différence: l'environnement, l'éducation et les principes religieux.

Sans des bases solides, des principes et un cadre sain un enfant n'apprend pas à faire la différence entre ce qui est bon et ce qui ne l'est pas.

La pratique religieuse est également centrale car l'Islam régit les interactions, comportements à avoir ou à éviter vis à vis des parents.

Il n'y a plus tellement de différence France- Maroc à notre époque.
L’absence ou la perte de principes touche tout le monde.
Un enfant éduqué au Maroc ne sera pas forcément plus "respectueux" ou mieux éduqué qu'un enfant éduqué en France...
27 mars 2013 13:36
waaawwww

ah pck avec tous les conneries ke font les enfant de chez nous (je ne generalise pas) c du respect sa?

POUR les enfants ki repectent leur parent je pense ke c du a la culture et l'education islamik: les parents sont tres tres important mais c aussi dans notre culture oriental d'avoir une famille bien déterminé ou chacun a sa place ou certaines discussion sont tabous (ce qui a des avantages) .
et certains francais sont bien eduqué pck ptetre que davnat les parent les enfants fiont mine d'étre serieux humble respectueux mais alors par dérriéré avec les autres je ne vous raconte mem pas aucun savorui etre
27 mars 2013 13:38
et pour ceu ki est de certaine valeurs je n'y adhére pas
d
27 mars 2013 14:56
Citation
rosalinda89 a écrit:
waaawwww

ah pck avec tous les conneries ke font les enfant de chez nous (je ne generalise pas) c du respect sa?

POUR les enfants ki repectent leur parent je pense ke c du a la culture et l'education islamik: les parents sont tres tres important mais c aussi dans notre culture oriental d'avoir une famille bien déterminé ou chacun a sa place ou certaines discussion sont tabous (ce qui a des avantages) .
et certains francais sont bien eduqué pck ptetre que davnat les parent les enfants fiont mine d'étre serieux humble respectueux mais alors par dérriéré avec les autres je ne vous raconte mem pas aucun savorui etre

Salam,

ta derniere phrase c'est pareil chez nous, certains n'insulte pas leur parents et ont du respect pour eux mais par derrière c'est une autre histoire. Combien pense que leur fille est une sainte parce-qu'elle fait la salat mais derrrière va à l'hôtel ? combien insulte dehors pour aucunes raisons, vandalise se moque des autres,trafic et j'en passe.
Ils savent très bien jouer chez nous pro de l'hypocrisie.

Il y a de tout dans toutes les cultures et religion même sans religion, il y a des enfants respectueux.
28 mars 2013 13:59
EVcuse diamant rose c ce ke je voulais dir j'ai oublier un bout de ma phrase c ce ke je disasi il font genre devant leur parent mais alors derriere vol, drogue affaire douteuse et j'en passe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook