Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eclairage Salle marriage
d
12 janvier 2016 12:36
Boonjour ,

Jpour mon marriage j'ai pris la salle alf layla o layla par contre j 'aimerai savoir wash darouri l 'eclairage f la salle !

car la j ai déééépasser mon bujet

sinn qui connait le traiteur AFRAH taj coré prix qualité

merciii les filles vraiments ce forum m aide tropppp je compte sur vous
C
12 janvier 2016 16:11
Coucou
Alors pour l’éclairage c'est important Ki bayan la salle zouina !!
Pour Afrah Taj je te le conseille vivement je l'ai pris pour mon mariage en Mars inchaalah
Il est très très très très généreux .
d
12 janvier 2016 17:33
Merci Dohadody pour ton retour pour l eclairage c'est le photographe qui s occupe de ca yak ?

stp 3atkini mon marriage c pour avril et ba9i ma khedite walou pour afrah taj c a combien le prix ? par exemple f ton cas menu + prix

ah quel salle khedity dsl je pose bc de question mais rani daykha
c
12 janvier 2016 22:05
Lah ikamal belbkhir a hbibti.pour afrah taj chefto fel le mariage de ma cosine la bouffff cava mais insiste sur le serviee tu demande d l eau tu att klk heure pour l avoir
m
13 janvier 2016 00:11
Bonjour,

Normalement c'est le traiteur qui s'occupe de l'éclairage mais y a des photographes qui s'en occupent aussi car ils travaillent en sous location avec les sociétés d'éclairage. Ma cousine avait pris Bouchra Ma photographe et elle s'est occupée de tout! Top!

Bonne chance en tout cas
a
13 janvier 2016 01:27
bonjour

allah yekemel belekhire afrah taj reputation 3anedo mezeyana wakha mazal majateni foressa ne7eder chi mariage deyalo, et pour le prix cha7al 9alik ? dohadody
d
13 janvier 2016 10:31
stp le prix deyal Ma photographe c'est comb1 ?
d
13 janvier 2016 10:32
@ chouchouazd merci pour ton retour par rapport a afrah taj , bon par rapport a la bouffe tu as dit cava ? explique mois stp wash l bastilla 3eyana ? ?

bghite ndire m3ah faux filet je sais po wash nakhode had le risque ou non

le prix gual liya 4000 dh c'est abusé nn ? !!
c
13 janvier 2016 11:34
digitalmall ,

ma cheri a mon avis , ne risqué pas f le menu surtt macheftihch o ma7dartich lih avant f une fete. pas mieu que le standard déja connu et bien maitrisé .


standar veut dire bastilla et chwa
i
13 janvier 2016 12:17
elle a des pack, tu choisi celui qui te convient smiling smiley
prend contact avec elle et discute. elle est top.
lah ykemel bel khir
m
16 janvier 2016 22:28
@digitalmall:

Franchement je connais pas bien les prix exact de Bouchra ma photographe parce qu'elle propose trop de choses, mais je sais qu'elle pas trop cher pour le travail qu'elle fait, c'est un très bon prix par rapport aux autres.

Appelle la si tu veux et vois avec elle! elle a une page je crois: MA photographe

Bon courage en tout cassmiling smiley
c
16 janvier 2016 23:37
Re dzzl pout le retard pour ma cosine .elle a pris pastilla fruit de mere o machouii av garnituree.pour pastilla fruit de mer kan 9lil par rapport l cha3riaa .pour machouii la garnituree 3iyanaaa machi a saisoné le sel howa lakhar makinchh.coté service pour l eau chak table a droit a 2 bouteille sidi ali apres eau robinet et tu doit attendre une eternité pour l avoirr.et la meme choz pour sodaa ana j ai pa pu manger mchaouuui car il voulé pas me servir le sodaa surtt ke machouii nachef kaywhall.pour je prefere pastilla et viande tt l mond les aime et en plus le reste tu le garde et ill va te servir apré m3a les invité li ghadin ib9aw 3ndkom .lah ikaml bel khir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook