Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Échange de permis de conduire
W
10 août 2018 08:02
Salam alykoum
J'ai une question concernant l'échange de permis de conduire .j'ai reçu ya un mois une attestation de dépôt de conduire est valable 8 mois. J'aimerais savoir où si ya des gens qui peuvent me renseigner car je ne comprends toujours pas cette attestation de dépôt .!est ce que c'est d'office que je reçois pas la suite le permis français !!!!??ou si la ou il vont faire des recherche sur l'authentification ?!! Sachant que sa fais 7 mois que j'attends mon attestation et je me demande peut être ils ont déjà fais les recherches sur l'authentification !!?/ pour info ils mon demander mon permis l'original je l'ai envoyer ya 1 mois .je vous remercié d'avance .
v
10 août 2018 09:51
la procédure de changement de permis prends énormément de temps maintenant (presque un an des fois)
si ton attestation expire tu peux aller voir le service concerné pour prolongé ou te donner une autre.
W
10 août 2018 10:39
Merci pour ta réponse mais je ne peut pas contacté la préfecture car c'est à Nantes que mon dossier est la bas mon attestation est valable jusk le mois de février
v
10 août 2018 10:49
bah dans ce cas tu attends tout simplement smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook