Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie est dure.
F
7 mai 2022 04:29
Salem 3rleykoum, besoin de me vider. Je n’attends rien. Je suis submergée par les épreuves de la vie. InshaAllah que Dieu nous protège et nous guide. Je vois beaucoup de Yabi parler de suicide. Courage à vous, chaque âme a une épreuve qu’il peut supporter. Allah veut nous voir endurer pour que l’ont reviennent vers lui. C’est la sonnette d’alarme avant l’heure. Si on réussie ses épreuves ici bas nous sommes gagnants InshaAllah pour l’au de là. Bon courage à vous tous.
C
7 mai 2022 05:28
Wa aleykoum salam wa rahmatou Allah wa baarakatouhou Voici les pour lesquelles Allah 'azzawajel nous éprouve. [youtu.be]
Citation
Farah-06 a écrit:
Salem 3rleykoum, besoin de me vider. Je n’attends rien. Je suis submergée par les épreuves de la vie. InshaAllah que Dieu nous protège et nous guide. Je vois beaucoup de Yabi parler de suicide. Courage à vous, chaque âme a une épreuve qu’il peut supporter. Allah veut nous voir endurer pour que l’ont reviennent vers lui. C’est la sonnette d’alarme avant l’heure. Si on réussie ses épreuves ici bas nous sommes gagnants InshaAllah pour l’au de là. Bon courage à vous tous.
C
7 mai 2022 05:29
Salam

Oui ça c est sûre qu elle est dure.
Bien sûr, il ne faut pas penser au suicide, j peux comprendre qu on pense a la mort de façon impulsive qd tt va mal , mais faut se poser et se dire que le suicide ne mènera a rien.
On est pas éternel et être sur Terre c une chance de gagner plein de bonnes actions pour l au-delà, notre vraie vie. Donc c sûr qu il faut essayer de relativiser , être encore en vie c une chance. Peu importe les épreuves, il faut les accepter et continuer a faire ses bonnes actions.
Citation
Farah-06 a écrit:
Salem 3rleykoum, besoin de me vider. Je n’attends rien. Je suis submergée par les épreuves de la vie. InshaAllah que Dieu nous protège et nous guide. Je vois beaucoup de Yabi parler de suicide. Courage à vous, chaque âme a une épreuve qu’il peut supporter. Allah veut nous voir endurer pour que l’ont reviennent vers lui. C’est la sonnette d’alarme avant l’heure. Si on réussie ses épreuves ici bas nous sommes gagnants InshaAllah pour l’au de là. Bon courage à vous tous.
Q
7 mai 2022 06:31
J'ai vue ça quelques part
Il paraît que paraît que vers la fin du monde un homme passerais devant un cimetière est dirait " Ah si seulement je serais à la place des morts " tellement les épreuves seront difficiles.

Et Allah est le plus savant.
F
7 mai 2022 06:49
Merci pour vos retours ??
C
7 mai 2022 07:06
يوسف
Sourate YUSUF / JOSEPH en français | Sourate 12

110 Quand les messagers faillirent perdre espoir (et que leurs adeptes) eurent pensé qu'ils étaient dupés voilà que vint à eux Notre secours. Et furent sauvés ceux que Nous voulûmes. Mais Notre rigueur ne saurait être détournée des gens criminels.
Citation
Farah-06 a écrit:
Merci pour vos retours ??
p
7 mai 2022 10:25
Bonjour,

Il faut que tu trouves un mari.

Cordialement.
Citation
Farah-06 a écrit:
Salem 3rleykoum, besoin de me vider. Je n’attends rien. Je suis submergée par les épreuves de la vie. InshaAllah que Dieu nous protège et nous guide. Je vois beaucoup de Yabi parler de suicide. Courage à vous, chaque âme a une épreuve qu’il peut supporter. Allah veut nous voir endurer pour que l’ont reviennent vers lui. C’est la sonnette d’alarme avant l’heure. Si on réussie ses épreuves ici bas nous sommes gagnants InshaAllah pour l’au de là. Bon courage à vous tous.
7 mai 2022 11:19
Salam


Quelles epreuves ?


On peut t aider inshallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook