Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DUPHASTON ET RAMADAN !! Essaie bébé
M
3 avril 2019 14:06
Salam alikoum les filles

Le gygy m’as mis sous duphaston je commence samedi InshaAllah car j’ai de long cycle 95 jours ou plus ou moins !!

Donc je commence samedi InshaAllah mais du coup je vais avoir mes règles 5 jours début ramadan et 5 jours à l’a fin ??

Est-ce que c’est licite ou os car c’est moi qui déclenche les règle du coup je vais pas pouvoir jeûner pour sa ???
3 avril 2019 14:44
Salam,
Moi je préfère ne pas les avoir en Ramadan et jeûner tranquille.
Bon duphaston tu le prends du 16 au 25 jours. Tu peux le prendre au 21 jours pour les avoir une seule fois en RAMADAN. Ou commencer ton traitement après Ramadan mais vu ton cycle tu dois attendre encore longtemps.
J
3 avril 2019 14:47
Alaikom salam

Un cycle si long posé problème pour la conception et même pour ta santé. Duphaston provoque les règles mais ce sont bien des règles, aussi quand tu les auras tu ne dois pas jeûner et tu rattraperas en temps voulu
Tout simplement ma sœur w Allahu a3lam
S
3 avril 2019 15:22
Salam wa aleykoum,

Prends le traitement comme le gynéco te l'a ordonné Certaines femmes ont fois leurs règles dans le mois sans traitement hormonal

Il n'y a pas d'interdiction ou de halal ou haram.
Citation
Maroua belle a écrit:
Salam alikoum les filles

Le gygy m’as mis sous duphaston je commence samedi InshaAllah car j’ai de long cycle 95 jours ou plus ou moins !!

Donc je commence samedi InshaAllah mais du coup je vais avoir mes règles 5 jours début ramadan et 5 jours à l’a fin ??

Est-ce que c’est licite ou os car c’est moi qui déclenche les règle du coup je vais pas pouvoir jeûner pour sa ???
M
3 avril 2019 17:10
Oui j’ai mal calculer les filles je rate que 5 jours .
Mais je voulais savoir genre comme je l’es déclenche est ce que c haram ?? Ou pas
S
3 avril 2019 18:06
Salam wa aleykoum,

Non ce n'est pas Haram c'est un traitement qui déclenche tes règles car tu as une inssuficance au niveau hormonale.

Tu te soignes et il n'y a rien de haram là dedans !
Citation
Maroua belle a écrit:
Oui j’ai mal calculer les filles je rate que 5 jours .
Mais je voulais savoir genre comme je l’es déclenche est ce que c haram ?? Ou pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook