Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dubaï ou New York ???
3 avril 2011 17:10
Je connais déjà les 2 villes pour y avoir déjà séjourné 1 mois mais choisiriez-vous laquelle pour pratiquer votre anglais tout en passant des vacances tranquilles avec un enfant de même pas 2 ans ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
C
3 avril 2011 17:20
Si tu veux pratiquer l'anglais ben le choix est assez clair, non?

Tu peux passer des vacances tranquilles dans les deux villes, l'important et de bien choisir les endroits à fréquenter...
☠ chti'sem ☠
w
3 avril 2011 17:23
ben tu connais nous ont n'y a jamais étais!! toi tu connais non?
3 avril 2011 17:27
Justement, si je pose la question est que mon choix n'est pas encore clair, c'est pourquoi je demande votre avis.

Dans les 2 villes, l'anglais y est parlé courament, c'est pour ça, j'hésite.

Pour les endroits bon à fréquenter, il faut surtout faire attention à New York.

A Dubaï, il n'y a pas de violences (dans les rues).
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
3 avril 2011 17:30
Oui, je connais et j'ai beaucoup apprécié les 2 mais avec un penchant pour DubaÏ winking smiley

On y parle l'anglais aussi mais étant donné qu'il y a beaucoup d'étrangers (pakistanais, indiens, indonésiens, etc), ce n'est pas l'accent anglosaxon.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
u
3 avril 2011 22:45
Pourquoi ne pas choisir un autre pays ?

Afrique du Sud,

Australie,

Grande-Bretagne

Inde même

Où c'est pas assez exotique grinning smiley

Sinon j'en connais aucun des 2, mais à vu d'oeil grinning smiley je dirais, euh Dubai Cool quoique, New York aussi c'est pas mal perplexe

Fais la prière de consultation Angel

Tu nous envois une petite carte poste okey
E
4 avril 2011 10:59
Salam,

new yoooooooooooooorkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!
4 avril 2011 16:08
tongue sticking out smiley grinning smileyc est mon reve d aller a dubai elle me fassine cette ville insh'allah j irai un jour !!


ba quoi c est bien de rever des fois grinning smiley
tongue sticking out smiley
4 avril 2011 16:13
New York.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/11 18:17 par cacahuette.
4 avril 2011 16:19
C'est clair que l'Afrique du Sud, l'Australie, l'Inde, perplexe mmmh, pas mal pas mal du tout mais si je dois choisir entre Dubai et New-York, c'est que tout simplement que je peux loge chez mes amies et comme ça fait aussi un long moment qu'on ne s'est plus revu...

Je vous enverai une carte postale virtuelle winking smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
n
4 avril 2011 20:24
Salam,

DUBAIIIIIIIIIIIII !! In love
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
5 avril 2011 00:16
3 contre 3 Oups

Merci merci les yabis, je suis encore plus perdue Zen
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
5 avril 2011 00:17
waw, juste au nombre de lectures, je vois que ces 2 destinations font pas mal rêver...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
a
5 avril 2011 08:08
salam wikete
moi je te conseillerais tout simplement LA grande bretagne, j'y vais régulièrement à Londres (j'ai de la famille là-bas), ma belle -soeur ses enfants, et deux de mes frères ont appris la langue anglaise juste par de courts séjours

c'est une ville sympa , cosmopolite, à Dubai il y a l'accent que j'aime pas, et à New york il y a quelques différences puisque c'est de l'américain

mais bon je privilégie Londres car le voyage est pas trop cher en avion, donc je peux y aller souvent

A toi de voir mais toute autre destination peut être intéressante aussi et dubai et new york en font partie biensûr
n
5 avril 2011 13:16
moi j aurai choisi un endroit moins cher par exemple au bled
ou un endroit comme la malaisie dans un hotel si t y va en couple

sa reviendra moins cher comme sa tu gardera l argent de coter
parceque Dubai et New York c est loin d etre donner meme si ta les moyen depense pas autant d argent c est du gachis

moi en tout cas j aurai fait sa un voyage moins cher plus simple et garde le reste de l argent de coter pour en faire autre chose
5 avril 2011 15:16
New Yooooooorrrkkkk!!!!!!!
5 avril 2011 16:25
Nabil, le bled pour pratiquer l'anglais ??? perplexe

Le voyage A/R n'est pas aussi cher pour ces destinations, il y a souvent des promos et en plus je suis logée donc vraiment, ça ne me revient pas plus cher que d'aller au bled.

En plus, j'y vais déjà au Maroc pour voir la famille 1 fois par an.

Et contrairement à ce que l'on dit, la vie à Dubai, n'est pas chère du tout mis à part le logement (1000e environ par mois) et surtout avec le change (de l'euro au dirham), on s'en sort plus que très bien.

Tout est accessible et avec la qualité en plus !!!

Citation
nabil-114 a écrit:
moi j aurai choisi un endroit moins cher par exemple au bled
ou un endroit comme la malaisie dans un hotel si t y va en couple

sa reviendra moins cher comme sa tu gardera l argent de coter
parceque Dubai et New York c est loin d etre donner meme si ta les moyen depense pas autant d argent c est du gachis

moi en tout cas j aurai fait sa un voyage moins cher plus simple et garde le reste de l argent de coter pour en faire autre chose
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
5 avril 2011 16:26
C'est clair que l'Angleterre serait la meilleure des solutions mais ne connaissant personne là-bas et n'ayant pas de pied à terre, je ne préfère pas m'y aventurer avec un bébé de peur de trop galérer

Citation
ainvittel a écrit:
salam wikete
moi je te conseillerais tout simplement LA grande bretagne, j'y vais régulièrement à Londres (j'ai de la famille là-bas), ma belle -soeur ses enfants, et deux de mes frères ont appris la langue anglaise juste par de courts séjours

c'est une ville sympa , cosmopolite, à Dubai il y a l'accent que j'aime pas, et à New york il y a quelques différences puisque c'est de l'américain

mais bon je privilégie Londres car le voyage est pas trop cher en avion, donc je peux y aller souvent

A toi de voir mais toute autre destination peut être intéressante aussi et dubai et new york en font partie biensûr
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
n
5 avril 2011 16:31
desoler a al posteuse a desoler j avait mal lu Oups

par rapport a Dubai moi j ai un cousin qui a fait des longues etudes
ici il trouvait pas de travail il est parti a Dubai il avait vraiment un gros salaire la bas il etait vraiment bien payer
et il a arreter et est revenue ici il disait que il fesait vraiement chaud et que il travailait dans des condition dificiles
alors il est revenue en france

j ai 2 cousines qui ont un haut post en Angleterre et il ne veule plu revenir en France
parceque il n auront pas le meme post le meme salaire en France

donc moi je te conseille d aller en Angleterre
5 avril 2011 16:41
Et moi je vous conseille de tous quitter la FRANCE Danse

A nous l'Angleterre, à nous Dubaï avec des conditions moins difficiles, à nous les bons salaires !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook