Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
drap pour entrée au hammam pour une mariée?
d
18 août 2011 13:45
les filles svp où je pe trouver les drap de bain pas les serviette mais les drap pour entrée au hammam pour ne pas etre nus koi c très connue a oujda m je trouve pas a rabat ni kenitra de l'aide les filles de oujda
d
19 août 2011 03:41
les filles de rabat casa kenitra aucune idee moody smiley
*
19 août 2011 03:51
nn makayninch hna ne te fatigue pas á en chercher, mama jabto nit mn oujda ms 7ta tmak 9lal mab9awch kaytba3o bzaf, en tt cas choufi ra wa7ed toub kaytba3 f7al mousslin wl aman3ref asmitou il rayé en couleur f7al hadak li kaydirou bih douk lbassi dl7emmam wejdia chrih wdih lkhyata diroulek comme une robe bustier mafih la smitat la walou ca sera tre joli
s
19 août 2011 04:34
7ima fin ghberti??cava??
*
19 août 2011 05:08
ghbert ri framdan 9rebt nt9ada yarabi tsme7li hhhh tt va bien l7amdollah yswel fik lkhir, iwa fin wselti kayn chi jadid et je suis pas au courant grinning smiley ana safi daba gahdi nbda pr de bon c confirmé pr decembre inchallah...
d
19 août 2011 12:35
merci 7ima c gentil c une bonne idée je v voir un tissus ou safi ma3ndi mandir sad smiley
s
19 août 2011 15:08
hh deheltini 7ima safi mab9a walou w ysali meskine ,iwa mabrouk vous avez decidé le jr ??ana c bn salit les prepas dial la fete me reste ke reserver le voyage de noce nchaalah lundi et acheter qq truc pr tyafers c tout.
*
19 août 2011 23:04
llah ybarek fik a7biba, safi on a trouvé l´appart et tt est déclenché mnt smiling smiley on se fixé le 31 decembre ila ktab, just apres l3id nmchi la salle pr voir leur disponibilité et confirmé le jr, et j´entame directement le reste (préparations de la fete et ceux de l´appart ), je voudrais bien ila kan momkin bien sure winking smiley un rapport tréee bien détaillé de ta part et celle de dalida pr voir par ou commencer et ke faire grinning smiley
l
3 septembre 2011 15:24
Citation
dalida85 a écrit:
les filles svp où je pe trouver les drap de bain pas les serviette mais les drap pour entrée au hammam pour ne pas etre nus koi c très connue a oujda m je trouve pas a rabat ni kenitra de l'aide les filles de oujda

C'est quoi ça ressemble à quoi connais pas sad smiley
Une photo svp que je m'y fasse une idée, je veux le même moi aussi grinning smiley
d
3 septembre 2011 15:43
[www.ladivaenmoi.com]
voila c ce ke porte la fille en bleu dsl pour la photo smiling smiley
n
3 septembre 2011 15:49
Mdrrrrrrr dalida grinning smiley
d
3 septembre 2011 15:49
[www.google.fr]
ou encore m le truc c que je l pas trouv en vente ici a kenitra ni rabat ni casa donc je v le coudre m je trouve kune 3rousa ne doi oprt un truc au hammam
l
3 septembre 2011 19:40
Citation
dalida85 a écrit:
[www.ladivaenmoi.com]
voila c ce ke porte la fille en bleu dsl pour la photo smiling smiley

Mdr trop excellente la photo, et la fille allongée sur son ventre là elle s'est pas trop gênée grinning smiley
Merci je vois ce que c'est maintenant, mais si toi même qui connait tu n'arrives pas à le trouver, je pense pas que j'irai loin de mon coté grinning smiley
d
4 septembre 2011 00:07
hihi tu pe tjr le coudre ma belle c ce que je v faire et je v vous mtr une photo de moi cette foi au hammam grinning smiley
l
4 septembre 2011 09:58
Citation
dalida85 a écrit:
hihi tu pe tjr le coudre ma belle c ce que je v faire et je v vous mtr une photo de moi cette foi au hammam grinning smiley

Eh bien on attend la photo avec impatience future madame In love
N'hésites pas de faire la même pause que la fille allongée sur son ventre grinning smiley
d
4 septembre 2011 19:30
hhhhhh bon j deja pri el tissus demain jele dépose chez la couturière apparemment elle le f souvt pour les filles voilée elle aussi ma di kelle ne le trouve pas en vente et que elle va me faire un truc special mariee je v voir le resultat et je v faire un pour mama aussi
l
4 septembre 2011 23:30
Citation
dalida85 a écrit:
hhhhhh bon j deja pri el tissus demain jele dépose chez la couturière apparemment elle le f souvt pour les filles voilée elle aussi ma di kelle ne le trouve pas en vente et que elle va me faire un truc special mariee je v voir le resultat et je v faire un pour mama aussi

Ohhh c'est mignon l'idée d'en faire un pour ta maman aussi In love
Bon courage et pense à venir nous donner des nouvelles winking smiley
n
3 novembre 2011 01:52
Mé j ai rieeeeeeeeeeeen comprix les filles: où peut on mettre ça wach f lkherja men lhammam !!!!!!

Yak on met le caftan Jouhara !!!! lol

Plus de détails 3afakoum Ohmoody smiley
z
3 novembre 2011 21:31
SALUT nano
le drap c'est un paréo que tu mets avant de rentrer a Hammam pour te baigner pour ne pas etre nue devant des invitées et normalement tu prépares pour toutes les jeunes filles qui vont se baigner avec toi en guise de cadeaux il y en a méme qui font une broderie avec tes intiales ou carrement hammam + le prénom de la mariée et à la sortie, tu sors avec une sortie de bain 3ad tu mets les le caftan que tu as préparé
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook