Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le drame des Rohingyas- Le cycle de la violence.
U
6 septembre 2017 11:54
Ce drame a commencé par la colonisation organisée par les Anglais ( ils ont fait la même chose au Sri-Lanka avec les Tamouls du Sud de l'Inde):
Des Bengalis ont été déplacés vers des territoires birmans.

Depuis quelques années, les Rohingyas subissent l'oppression de majorité des Birmans.
Si on se souvient bien, des "pécheurs" bangladeshis (musulmans) avaient entassé des migrants bangladeshis et rohingyas dans un bateau et l'avaient abandonné.

[www.rtbf.be]

Dernièrement, des inconscients ont allumé la mèche du tonneau de poudre, en attaquant des commissariat de Birmanie et une base militaire.
[www.tdg.ch]
C'était le 25 août, il y a 13 jours.

L’armée lancé une vaste opération de représailles et des dizaines de milliers de personnes ont fui en direction du Bangladesh.
 
Fuite 0

Ça se passe maintenant ...
[www.tdg.ch]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
S
6 septembre 2017 14:16
Salam

Les bouddhistes procèdent à un nettoyage ethnique, ensuite ils nous vantent une doctrine de paix, d'amour et de non-violence.
s
6 septembre 2017 14:26
Des inconscients ou des résistant ?

Et toi qu'aurais tu fais si tu étais un rohyngia privé de tout droit, torturé, qu'on te brûle tes enfants devant toi qu'on viol ton épouse sœur mère et que tout les pays musulmans tourne la tête pire ils en ont rien à faire qu'aurais tu fais ?

Ce sont des résistant des martyre

Que allah leur accepte leur martyre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook