Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doura dial mida
s
10 septembre 2012 20:06
Je me demande si doura dial mida est indispensable. Je compte faire lmida pour le henné et ensuite lammaria.

je me suis dit prk ne pas zapper lmida et faire la robe directement après le dîner. de toute façon tout le monde part avant, donc prk ajouter une lebssa pour lmida?

ya t-il des yabies qui ont déjà fait ceci? je me suis dit après le dîner je reste avec mon caftan et je m'amuse un peu avec les invités pdt que les gâteaux et le thé soient servis. puis je me change direct en robe, on découpe la pièce montée et je quitte.

kes vous en pensez les filles? c'est pas plus pratique?
S
10 septembre 2012 20:09
Je pense que y a pas un modèle à suivre, si tu trouves que tu peux t'en passer, fais le ,c 'est ta soirée et fais toi plaisir smiling smiley
je connais une fille qui a totalement zappé doura lfassia
s
10 septembre 2012 20:14
j'allais pas le faire avec lfassya de toute façon. et en plus mon mari mabghach idir lmida!! donc a quoi bon rester perchée toute la soirée ( 3 fois!!)?!!!
je pense que je vais pas le faire! yallah les filles! za3mouni!!!tongue sticking out smiley
t
10 septembre 2012 20:24
3jbatni lidée dyal anak tb9ay apres l3Cha avec les invités
lah ykmel 3lik blkher
s
10 septembre 2012 20:28
merci hbiba! ya rabi amine!!!!
s
11 septembre 2012 11:11
y a pas de modéle à suivre tu px faire ce que tu vx cè ta soirée donc ce toi qui decide , mon idée cè de faire que 2 lebssate une à lentrée la deuxiéme au diner , qd à moi j adore lebssa fassia je trouve que cè tres autenthique donc je vx pas la rater smiling smiley aprés lebssa fassia ca srai inchala la robe et basta .. nfertkou jouka hadik sa3a smiling smiley
les filles gadine dirou sbouhi oula la ?
s
11 septembre 2012 11:15
moi pas de sbouhi. mes beaux parents habitent une autre ville!!
L
11 septembre 2012 11:59
Dites moi les filles wach henna katesbek avec dfou3 ou ammaria!?!?jai entendu k katheni la mariee et tayjiha dfou3 3ad katebrez f emaria mhenia za3ma!
Et jai entendu aussi k kadkhel le3roussa f emaria b alf hnia w hnia et 3ad katekhrej katerje3 f mida katheni kayhetto dfou3 .....
Sos je ss perturbee?!?!!
S
11 septembre 2012 12:04
Lalla mimita , y a plus de modèle à suivre , j'ai assisté à ces deux alternatives ,
Koul wahd taydir li ajbou grinning smiley
s
11 septembre 2012 12:10
ça dépend de ta negafa. ana la mienne m'a proposé dakhla dial henna en premier avec lmida et tout ensuite mon mari entre avec dfou3 et 3issawa. puis après on sort tous les deux pour nous changer et faire dekhla dial ammaria.
11 septembre 2012 12:11
Ana a mon avis, madiriche l mida f 7enna w diriha f chi lebessa, ca reste mon avis mais comme a dit sabine, ya plus de modèle a suivre
s
11 septembre 2012 12:18
j'ai assisté à un mariage où la mariée est rentrée toute seule au début à pied pour lhenna. c'était vraiment pas top!!
dekhla bal mida katji hamawya bezaf!!
11 septembre 2012 12:27
ma chérie, ne suis pas les modèles, suis ton coeur winking smiley

wiili wili wellite cha3ira hhhh
s
11 septembre 2012 12:29
hehheeh! tbarkallah 3lik!!
tu as pris kel coiffeur déjà soeuramie?
L
11 septembre 2012 12:56
Merci les filles hhh je sui dakchi li ghatgoli khmissa! Mais perso je trouve nedkhel belmida avec lebssa en vert pour henna et nhani w yji dfou3 3ad on sort bach nedkhel mhenia f emaria!hado homa li coutumes hit le3roussa kathenni bien avant lhanna katesbek 3ad moraha kayebda l3erss!!!!katebrez f emaria w hia nakcha hhh!
Juste jai une autre question wach la famille du 3riss katji kolha m3a dfou3 deka wehda ou kayjiw kbal la salle hta tebghitheni le3roussa 3ad ykherjo bach ydekhlo dfou3?!?!!!!
Sachant k les invites dial mon mari ghaykono chwia ktar genre 50!!!
11 septembre 2012 12:59
F 3arssi j'ai pris Fairouz (mssatya mais compétente) w f 3arsse rajli j ai pris ghizlane mekouar ke pr maquillage
s
11 septembre 2012 13:01
ana person les invités dial mon mari ghaykono kamline fla salle avant mon arrivée pour qu'ils assistent à dekhla dial lmida. ensuite quand je m'installe ou nabda ndir lhenna. ils vont sortir pour chercher dfou3 mais machi kolehom bien sur ghir la petite famille dialo et peut être queqlsues tantes.

bka lya lmochkil fmon mari!!! ou est ce qu'il va rester meskine?!! est ce qu'il doit être présent pour recevoir les invités?oula il s'isole dans la chambre?oula maybanch ga3? oula koi au juste!?
11 septembre 2012 13:11
Il s isole f la chambre 7ta idekhal m3a dfou3
s
11 septembre 2012 13:12
mais ghaychofoh nass mali ghaykone kharaj bach ijb dfou3. c'est pas un problème yak?
11 septembre 2012 13:29
Mais pas du touuuuuuut, maghaychoufouheche les invités, ghaychoufouhe hadouk li taydourou f dar, w hadou ce ne sont que ta famille proche.

Ca ne causera pas de prob.

tu c, avant le mariage, je donnais bcp bcp bcp bcp d'importance à ce genre de détail, quand le jour J est là, ce détail matayb9ache ibane smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook