Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleurs au ventre ! Help
P
20 décembre 2011 08:28
Salam wa 3alikoum.

J'ai besoins d'etre eclairer, ce matin en me levant et pour la premiere j'ai eu mal au ventre, au point de me plier en deux.

J'ai eu comme si je me prenais des coup de jus. Enceinte de 4 mois 1/2, j'ai vraiment eu très peur !!!

Des témoignages ??

Merci
n
20 décembre 2011 09:26
Salam mabrouk pour ta grossesse! Ca m arrivait aussi c'est comme des crampes! Mais je te conseil de te rendre au urgence pour en etre sur car même si on essaye de te rassurer tu le sera vraiment quend des medecins te l'auront dit et que tu aura vu ton bebe!

Moi aux moindre doutes j'y aller c'est leur boulot!
Bonne fin de grossesse
B
20 décembre 2011 09:30
Je pense comme nanou que c'est plus prudent de voir ça avec un professionnel..
Les urgences ou alors un coup de téléphone à ta gynécologue qui saura t'aiguiller ...
m
20 décembre 2011 09:32
coucou ma belle

félicitation pour ta grossesse et un beau bb en bonne santé inch'allah

alors ma collegue de travail à eu exactement la meme douleur que toi au ventre elle est allée au urgences ,il s'est avér qu'elle avait un bouchon intestinal du à la constipation donc si tu as des pb de constipation c'est peu etre ça

mais comme l'a dit nanou un peu plus haut va aux urgences ma belle juste pr te rassuré


bonne fin de grossesseyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
P
20 décembre 2011 10:25
Merci beaucoup les filles de vos réponses !! winking smiley

Alors du coup j'ai appelé les urgences qui m'ont bien sur dit que je m'inquietais pr rien. Mais elle m'a pas forcement dit ce qui se passait...

Elle m'a dit si le mal persiste faut voir direct avc ma gygy...

En ts cas barakallah o fikoum et Allah y sahel pour vous toutes inchallah !! smiling smiley
m
20 décembre 2011 10:35
moi de toi jy serais allée directement les voir pr faire une écho

car au tel ces' pas trs rassurant je trouve
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook