Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleurs abdominales: signe de grossesse?
1 avril 2016 18:59
Salam tout le monde,

Je ressens depuis lundi dernier des douleurs insupportables au niveau du ventre et du bas du ventre surtout, j'ai cru que c'est les douleurs de règles qui sont supposées arriver lundi meme, mais toujours rien. J'ai un cycle très régulier et je n'ai vu mes règles tarder q'une seule fois (de 4 jours) mais je ne ressentais pas de douleurs.

Dites svp, est ce que ses crampes sont un signe de grossesse? si oui, est ce que c'est normal qu'elles soient aussi intense à tel point que je n'ai pas bossé toute la semaine? si non, qu'est ce que ça peut etre par exemple?

Merci smiling smiley
N
1 avril 2016 19:01
Une gastro qui arrive je pense
1 avril 2016 19:12
Wa alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh je pense que ca peut etre un signe ma belle mais la seule chose qui peut te le confirmer c'est de faire un test ^^ j'espere pour toi que ce sera positif si tu le souhaite en tt cas pour ma part j'ai eu la meme chose avec un retard de 10jours lol j'osais pas fr le test lol donc fait un test tu sera sure in sha Allah wa Allahu A3lam tiens moi au jus
1 avril 2016 19:20
Merci, oui je le souhaite grinning smiley
T'as eu des douleurs toi aussi? c'est insupportable? ma soeur m'a dit que son amie a eu un retard de regles de 5 jours et elle avait tres mal au bas du ventre , quand elle a consulté sa gygy lui dit qu'une fois les règles tardent et t'as des douleurs faut consulter toute suite pske c soit un kyste soit une grossesse extra-utérine, en fin de compte elle avait un kyste énorme,
elle m'a fait trop peur
1 avril 2016 19:31
Non faut pas avoir peur si vraiment c'est insupportable va consulter moi ca a durer environ une semaine mais ct pas continuellement je sentais que ca tirait mais j'arrivais a supporter la douleur tu sais chaque femme est differente ma belle essaie d'aller prendre rdv avec ta gyneco tu sera rassurée in sha Allah
s
1 avril 2016 19:33
Bonjour Only faith,

Je pense que tes crampes peuvent être signe d'une grossesse smiling smiley

J'ai eu cela aussi pour ma grossesse. Des douleurs intenses la nuit et le jour.et finalement le test etait +++
3 avril 2016 12:15
Salaaam
J'ai fait le test c +++ mais ya suspicion de grossesse ultra utérine. Qq1 l ' a déjà enduré svp ? G trop peur surtout que je vais à la Mecque la semaine prochaine crying(
a
3 avril 2016 14:40
salam

ça peut être un signe comme ne pas l'être

le mieux est d'attendre et de faire un test
a
3 avril 2016 14:43
salam

je viens de voir la suite de la discussion et je t'envoie toutes mes félicitations en espérant que l'embryon soit bien placé

par contre, si c'est une geu, il va falloir procéder à un avortement avant ton départ sous peine de t'abîmer une trompe et de devoir subir par la suite une ablation

ne va nulle part tant que tu ne sais pas ce qu'il en est

Citation
Only-Faith a écrit:
Salaaam
J'ai fait le test c +++ mais ya suspicion de grossesse ultra utérine. Qq1 l ' a déjà enduré svp ? G trop peur surtout que je vais à la Mecque la semaine prochaine crying(
3 avril 2016 15:14
Salam,

Mabrouk pour ta grossesse, j'espère inchallah que ce ne soit pas une grossesse extra utérine.
Par contre tant que tu n'est pas sure que ce ne soit pas cela ne va nulle part car si tu laisse la grossesse se developer cela va t'éclater la trompe et emoragie interne tu risquerait ta vie Allah y sterr .
Moi j'ai déjà fait une GEU et mes symptôme c'été de forte douleur de règle insupportable j'été plié en deux et pourtant je n'avait pas de perte de sang.
Donc soit sur que l'embryon est bien placé avant ton départ inchallah kheir
3 avril 2016 18:16
Ok merci bcp pr vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook