Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et...les Doukkalis
b
be
29 novembre 2004 21:09
Pas de doukkalis ?
je suis surpris...
n
1 décembre 2004 12:14
je ne suis pas une doukaliya mais juste pour dire ke doukalas sont des gens de lkbira, dar lakbira et nèfkh surtout...!!
j adore cette race
b
be
1 décembre 2004 21:31
Merci pour eux...Je n'ai pas compris le néfkh.
As tu de la famille à Doukkala? ne dis pas que tu adores cette race....C'est un peu excessif... Ils ne sont pas différents des autres races du maroc..
j
5 décembre 2004 16:30
Comme mon pseudo l'indique, je suis d'el jadida, la ville de mon coeur, mais là je me repète. Apparement, on est pas très nombreux, en tout cas moi je suis là!!
Nos origines sont ce que nous sommes...
b
be
5 décembre 2004 16:48
Bien venu
Tu es la première que je vois...
Super. Connais tu d'autres? Tu es de quelle ville en europe?
a
5 décembre 2004 22:51
Salam Aleikoum,
effectivement nous ne sommes pas nombreux (nombreuses),
Je suis moitié de Sidi Bennour et El Jadida,
3 seulements :-(
j
6 décembre 2004 15:15
Je suis de la région parisienne, el jadida, j'adore, c indescriptible. Si ça intéresse quelqu'un, j'ai une batterie de photos récupérées sur internet qui sont très belles..
Nos origines sont ce que nous sommes...
b
be
6 décembre 2004 21:17
Bonjour Jdidia, Bonjour AqeeM:
Je ne suis pas seul finalement..Super qu'il y a des doukkalis. Moi je suis de la region parisienne et aussi Doukkala c'est mon coeur, mon enfance et mes racines. Je suis de khemis Zemamra je ne sais pas si vous connaissez et...j'ai fait mes études à Sidi Bennour et passé mon bac à Eljadida. Jdidia si tu as photos je suis preneur. J'ai vu un vieux film qui s'appelle le HAREM je ne sais pas si vous l'avez vu? Il a été tourné dans la ville d'Eljadida. On voit l'hotel Marhaba qui a changé de nom depuis 'l'hotel de Doukkala' il me semble . ET ....bien sûr le Deauville plage...on voit le bateau russe il me semble. Le bateau qui est renversé.
Bref....super
d
17 décembre 2004 05:11
Je pense qu'il y'a un autre doukkali67 et une autre doukkalia harcha wa 9biiiii7a j'ai oublie son nom.

Comme je l'avais dit dans un autre poste les doukkalis ne sont pas des grand immigrants. Ils sont satisfait de leurs vies a doukkala...

Doukkali de Zemamra

s
17 décembre 2004 16:07
Salam "Be"
Je connais bien "Khemis zemara" il y a bien un cherif la bas j'y vais souvent
b
be
18 décembre 2004 09:15
Bonjour à toutes et ç tous
En particulier aux deux derniers qui viennent de mettre un petit mot Doukkali et Samira23du21.
Pour répondre à Dukkali en effet il n'y a pas beaucoup d'immigrants. Sont ils satisfaits de la région? Je ne crois pas. La région est en effet belle avec toute son histoire et son passé glorieux helas...elle reste assez rurale et il reste beaucoup à faire. C'est un grand chantier à démarrer un....jour. Tu es de Zemamra? Moi aussi.
Samira23du21. Encahté de faire ta connaissance. Zemamra il y a beaucoup de Cherifs...De qui s'agit il?
m
19 janvier 2005 15:22
je sui de abda mai proche de doukala g des amis on va meme dire presque de la famille ils son de khemiss zemmamra et de sidi bennour jaime bcp les doukailiénes ils sont tré ouvert "nachténe" mai on di bcp "Abda nia, Doukala ouharla"
b
be
19 janvier 2005 22:08
En effet Abda et Doukkala sont deux régions voisines. ET moi je suis de Doukkala J'ai fait mes études à Sidi Bennour et j'ai de la famille aussi à Safi et jamaa S'haim. Et je suis né....à Zemmamra
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook