Citation
Stylo&Sacados a écrit:
As salam wa aleykoum,
Ne pas user de moyens aussi sordides ne signifie pas fermer les yeux.
Elle aura la vision plus claire en demandant à Allah ce qui se trame. Allah montre toujours la vérité à celui ou celle qui la cherche.
Citation
Berbère75 a écrit:
Justement là elle cherche la vérité non ?
Donc wallah lui montrera inshaAllah . Mais en attendant elle CHERCHE.
Citation
Stylo&Sacados a écrit:
Non ce n'est pas la meilleure des solutions. Elle cause du tort à elle-même...
Citation
Berbère75 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Un jour ou l'autre, ça se saura donc, il vaut mieux l'apprendre de soi même que par quelqu'un d'autre.
Citation
Stylo&Sacados a écrit:
La question n'est pas là... L'éventuel péché de son mari ne doit pas la conduire à fauter. Sinon elle perdra beaucoup. La fin ne justifie pas les moyens...
Citation
ulyana a écrit:
Tu lui dis a ton mari
" J'ai une amie d'enfance, tu l'as connais pas, mais son mari a une double vie sur facebook! Le gars est marié mais il a mis des photos de lui, comme quoi il est celibataire et va y qu'il la trompe! Que des amies femmes! Il l'a prise pour une begra!!! Sous prétexte qu'elle s'intéresse pas trop a internet et aux réseaux sociaux!
Elle l'a découvert! Elle l'a quittée et franchement elle a eu bien raison!!!
T'imagines ?! J'ai du mal à croire qu'il ait pu etre aussi stupide !!! Elle a fait constater son infidélité! Cet idiot a tout perdu!!! "
Et tu vas voir...
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Double vie c un bien grand mot ..
Une double vie est menée par un manipulateur notoire..
Il a 2 familles, et il passe sa vie a mentir a l une et a l autre pour passer du bon temps avec l une et l autre ..
Ds ton cas, ton mari s essaie sur Facebook afin de savoir s il a tjr la cote avc les filles ..
Pt être qu il s ennuie avc toi .. Il faut chercher a changer les choses pour qu il n ai plus ce genre d idée ...
Citation
Loneliness. a écrit:
C'est vraiment bête de faire ça. Car maintenant, beaucoup de femmes acceptent la polygamie. Mariage à la mairie pour madame officielle. Simple halal pour les non officielles. Et tout le monde est content.
Citation
ulyana a écrit:
Tu lui dis a ton mari
" J'ai une amie d'enfance, tu l'as connais pas, mais son mari a une double vie sur facebook! Le gars est marié mais il a mis des photos de lui, comme quoi il est celibataire et va y qu'il la trompe! Que des amies femmes! Il l'a prise pour une begra!!! Sous prétexte qu'elle s'intéresse pas trop a internet et aux réseaux sociaux!
Elle l'a découvert! Elle l'a quittée et franchement elle a eu bien raison!!!
T'imagines ?! J'ai du mal à croire qu'il ait pu etre aussi stupide !!! Elle a fait constater son infidélité! Cet idiot a tout perdu!!! "
Et tu vas voir...
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Tu as compris dans mon écrit qu'il fallait qu'elle accepte la polygamie ..
Je n ai pas voulu dire sa ..
Déjà je lui explique ce que c est que mener une double vie ..
Ensuite , pour la drague en virtuel , je lui conseille d essayer de changer pour que monsieur n ai pas envie de voir ailleurs ..
Ds le mariage tout n est pas acquis .. Il faut entretenir la flamme et se dire les choses qd il le faut ..
Ds son cas , si son mari veut voir ailleurs c qu'il y a un souci et qu'il faut crever l abcès et essayer de changer ..
J aurai dit pareil a un mari qui confie que sa femme veut voir ailleurs ..
On est pas avc cette femme , le but n est pas de jeter de l huile sur le feu .. Le but est de tempérer et de lui donner d solution pour qu elle sauve son couple . ..
Citation
Berbère75 a écrit:
Justement là elle cherche la vérité non ?
Donc wallah lui montrera inshaAllah . Mais en attendant elle CHERCHE.
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Juste pour info,on dit Allah et pas wallah...
"Donc wallah lui montrera..."
"Donc Allah lui montrera"
Citation
Berbère75 a écrit:
Mon correcteur a déformé mon mot![]()
Donc Allah lui montrera