Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Double vie de mon mari
e
23 mars 2016 21:14
Salam Alaykoum,

Je pense que le mieux serait d'avoir une conversation avec lui..
Chasse toute les idées négative que tu peu avoir en tête.
" Si quelque chose te parvient sur ton frère et que cela te paraît étrange alors trouve à ton frère des excuses jusqu'a 70 excuses ! Soit tu lui trouves une excuse (motif); soit dis-toi : « peut être a-t-il une excuse que je ne connais pas"

Fait lui part de ta découverte (Facebook) , demande lui de se justifier
Sil coopère gentiment peut être tes doutes se dissiperont
B
23 mars 2016 21:31
Justement là elle cherche la vérité non ?
Donc wallah lui montrera inshaAllah . Mais en attendant elle CHERCHE.
Citation
Stylo&Sacados a écrit:
As salam wa aleykoum,

Ne pas user de moyens aussi sordides ne signifie pas fermer les yeux.

Elle aura la vision plus claire en demandant à Allah ce qui se trame. Allah montre toujours la vérité à celui ou celle qui la cherche.
S
23 mars 2016 21:33
Non ce n'est pas la meilleure des solutions. Elle cause du tort à elle-même...
Citation
Berbère75 a écrit:
Justement là elle cherche la vérité non ?
Donc wallah lui montrera inshaAllah . Mais en attendant elle CHERCHE.
B
23 mars 2016 21:53
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Un jour ou l'autre, ça se saura donc, il vaut mieux l'apprendre de soi même que par quelqu'un d'autre.
Citation
Stylo&Sacados a écrit:
Non ce n'est pas la meilleure des solutions. Elle cause du tort à elle-même...
S
23 mars 2016 21:54
La question n'est pas là... L'éventuel péché de son mari ne doit pas la conduire à fauter. Sinon elle perdra beaucoup. La fin ne justifie pas les moyens...
Citation
Berbère75 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Un jour ou l'autre, ça se saura donc, il vaut mieux l'apprendre de soi même que par quelqu'un d'autre.
l
23 mars 2016 22:00
et si demain son mari va coucher avec une rencontre facebook
attrape une mst
encore pire le sida

et retourne dans le lit de sa femme
et lui refile ça

on dis quoi dans ce cas ?

parfois faut aller faire la pêche aux informations
c'est nécessaire
la santé est en jeu
Citation
Stylo&Sacados a écrit:
La question n'est pas là... L'éventuel péché de son mari ne doit pas la conduire à fauter. Sinon elle perdra beaucoup. La fin ne justifie pas les moyens...
Z
23 mars 2016 22:06
Double vie c un bien grand mot ..

Une double vie est menée par un manipulateur notoire..

Il a 2 familles, et il passe sa vie a mentir a l une et a l autre pour passer du bon temps avec l une et l autre ..

Ds ton cas, ton mari s essaie sur Facebook afin de savoir s il a tjr la cote avc les filles ..

Pt être qu il s ennuie avc toi .. Il faut chercher a changer les choses pour qu il n ai plus ce genre d idée ...
l
23 mars 2016 22:18
ça me met les nerfs de lire ça

si le mec il sait pas se tenir la kékétte meme en virtuel
c que c la faute de sa femme
elle est ennuyante

toujours la faute de la femme
les attentats c la faute des meufs des terroristes, elles ont du prétexter une migraine pour pas faire le devoir conjugal donc ils ont pété un cable et sont allés sfaire exploser

c toujours la faute de la femme

et l'homme on lui pardonne tt skil fait
ses écarts c psk sa femme elle sait pas le tenir
triple toz
mentalité pourrie qui cautionne la mauvaise éducation donnée aux garçons de notre communauté qui se croient les rois
si ils savent pas se contenter d'une femme bah qu'ils se marient pas c simple
M
23 mars 2016 22:19
Lol le titre m'a fait penser à l'interrogatoire de Néo dans Matrix !!

"Nous avons l’œil sur vous depuis quelque temps Mr Anderson, et nous constatons que vous menez une double vie"
O
23 mars 2016 22:31
Ça ne marche pas a tous les coups de les mettre au pied du mur pour voir leur réaction hélas il y en a qui savent bien jouer le jeu et le dissimulé comme si de rien était!!!winking smiley
Citation
ulyana a écrit:
Tu lui dis a ton mari
" J'ai une amie d'enfance, tu l'as connais pas, mais son mari a une double vie sur facebook! Le gars est marié mais il a mis des photos de lui, comme quoi il est celibataire et va y qu'il la trompe! Que des amies femmes! Il l'a prise pour une begra!!! Sous prétexte qu'elle s'intéresse pas trop a internet et aux réseaux sociaux!
Elle l'a découvert! Elle l'a quittée et franchement elle a eu bien raison!!!
T'imagines ?! J'ai du mal à croire qu'il ait pu etre aussi stupide !!! Elle a fait constater son infidélité! Cet idiot a tout perdu!!! "

Et tu vas voir...
24 mars 2016 21:05
Salam Aleycom
Franchement, moi je serai partit le voir, je lui montrer directement la page fb et je lui demanderai des explications !
Depuis quand il poste ses photos déjà à la base..?!! C est pas normal du tout!
24 mars 2016 21:11
avoir un compte facebook ne signifie pas forcement une double vie
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
E
24 mars 2016 22:48
C'est vraiment bête de faire ça. Car maintenant, beaucoup de femmes acceptent la polygamie. Mariage à la mairie pour madame officielle. Simple halal pour les non officielles. Et tout le monde est content.
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Double vie c un bien grand mot ..

Une double vie est menée par un manipulateur notoire..

Il a 2 familles, et il passe sa vie a mentir a l une et a l autre pour passer du bon temps avec l une et l autre ..

Ds ton cas, ton mari s essaie sur Facebook afin de savoir s il a tjr la cote avc les filles ..

Pt être qu il s ennuie avc toi .. Il faut chercher a changer les choses pour qu il n ai plus ce genre d idée ...
Z
24 mars 2016 23:08
Tu as compris dans mon écrit qu'il fallait qu'elle accepte la polygamie ..
Je n ai pas voulu dire sa ..

Déjà je lui explique ce que c est que mener une double vie ..

Ensuite , pour la drague en virtuel , je lui conseille d essayer de changer pour que monsieur n ai pas envie de voir ailleurs ..

Ds le mariage tout n est pas acquis .. Il faut entretenir la flamme et se dire les choses qd il le faut ..

Ds son cas , si son mari veut voir ailleurs c qu'il y a un souci et qu'il faut crever l abcès et essayer de changer ..

J aurai dit pareil a un mari qui confie que sa femme veut voir ailleurs ..

On est pas avc cette femme , le but n est pas de jeter de l huile sur le feu .. Le but est de tempérer et de lui donner d solution pour qu elle sauve son couple . ..
Citation
Loneliness. a écrit:
C'est vraiment bête de faire ça. Car maintenant, beaucoup de femmes acceptent la polygamie. Mariage à la mairie pour madame officielle. Simple halal pour les non officielles. Et tout le monde est content.
25 mars 2016 07:41
Trrsss bonne idee
Citation
ulyana a écrit:
Tu lui dis a ton mari
" J'ai une amie d'enfance, tu l'as connais pas, mais son mari a une double vie sur facebook! Le gars est marié mais il a mis des photos de lui, comme quoi il est celibataire et va y qu'il la trompe! Que des amies femmes! Il l'a prise pour une begra!!! Sous prétexte qu'elle s'intéresse pas trop a internet et aux réseaux sociaux!
Elle l'a découvert! Elle l'a quittée et franchement elle a eu bien raison!!!
T'imagines ?! J'ai du mal à croire qu'il ait pu etre aussi stupide !!! Elle a fait constater son infidélité! Cet idiot a tout perdu!!! "

Et tu vas voir...
25 mars 2016 09:34
On peut avoir une double vie sans que cela implique une seconde famille!
Si sur Facebook il est celibataire c'est qu'il s'est inventée une seconde vie ou il n'est pas marié!

Tous les hommes qui vont voir ailleurs ne s'ennuient pas avec leur femme
Et prétendre ça c'est idiot!
A la femme de changer Ca ???

Donc si Mr découvre que Mme le trompè
C'est qu'elle s'ennuie avec lui, c'est sa faute a lui! Et donc à lui de changer les choses????

N'importe quoi!

Si on s'ennuie avec son conjoint, on lui dit! Et ensuite on va voir ailleurs!
On lui fait pas croire que tout va bien et on s'invente une seconde vie de celibataire!
C'est malhonnête !! Et c'est lui le malhonnete
Pas elle!!!!
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Tu as compris dans mon écrit qu'il fallait qu'elle accepte la polygamie ..
Je n ai pas voulu dire sa ..

Déjà je lui explique ce que c est que mener une double vie ..

Ensuite , pour la drague en virtuel , je lui conseille d essayer de changer pour que monsieur n ai pas envie de voir ailleurs ..

Ds le mariage tout n est pas acquis .. Il faut entretenir la flamme et se dire les choses qd il le faut ..

Ds son cas , si son mari veut voir ailleurs c qu'il y a un souci et qu'il faut crever l abcès et essayer de changer ..

J aurai dit pareil a un mari qui confie que sa femme veut voir ailleurs ..

On est pas avc cette femme , le but n est pas de jeter de l huile sur le feu .. Le but est de tempérer et de lui donner d solution pour qu elle sauve son couple . ..
25 mars 2016 12:29
Aleykum salem,

Nous ont poura pas t'aider plus que ça, parle à ton mari seul lui pourra répondre à tes questions
L
25 mars 2016 12:47
Juste pour info,on dit Allah et pas wallah...
"Donc wallah lui montrera..."
"Donc Allah lui montrera"

Citation
Berbère75 a écrit:
Justement là elle cherche la vérité non ?
Donc wallah lui montrera inshaAllah . Mais en attendant elle CHERCHE.
B
25 mars 2016 19:10
Mon correcteur a déformé mon mot confused smiley
Donc Allah lui montrera yawning smiley
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Juste pour info,on dit Allah et pas wallah...
"Donc wallah lui montrera..."
"Donc Allah lui montrera"
L
25 mars 2016 19:41
Lol machaAllah c beau ce que tu dis
Citation
Berbère75 a écrit:
Mon correcteur a déformé mon mot confused smiley
Donc Allah lui montrera yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook