Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Douah pour m'aider
Y
17 décembre 2015 09:32
Salam aleikoum voilà suis une jeune fille étudiante à l'étranger , je suis venu à un stade de ma vie ou jamais je l'aurai cru . Je suis en detter , le pire que à chaque fois que je trouve une solution pour diminuer Ca elle tombe à l'eau connaissez vous des Douah pour m'aider , Meme à réussir dans la vie car j'ai l'impression que j'ai l'œil ou quand ma fais un truc je n'ai jamais été comme Ça
F
17 décembre 2015 11:31
Alaiky Salem ma sœur
Allah y3aounek.Le seul conseil que je puis te donner c'est de faire tes prières et de rajouter qyam Lil .
Sinon je ne connais pas de dou3as pour ce genre de situation mise à part celle conte la tristesse et les soucis(si tu veux je peux la publier)
Alaykum essalem
17 décembre 2015 12:38
Salam alaycoum
Invocation a dire pour s'acquitter des dettes :

"Allâhumma innî a'ûdhu bika mina l-hammi wa l-hazani wa l-'ajzi wa l-kasali wa l-bukhli wa l-jubni wa dal'î d-dayni wa ghalabati r-rijâli.

Seigneur ! Je me refugie aupres de Toi contre l'angoisse et la tristesse, la faiblesse et la paresse, l'avarice et la lâcheté, le fardeau des dettes et la prédominance des hommes."

Qu'Allah te facilite
c
17 décembre 2015 12:39
lis la sourate 56 l'evenement chaque soir elle à de nombreux bienfaits
« Quiconque lit cette sourate chaque nuit ne connaîtra jamais le dénuement, et quiconque la lit chaque nuit avant de dormir, rencontrera Allah avec un visage pareil à la pleine lune. De même quiconque désire ardemment le Paradis et sa qualité, qu’il lise cette sourate.»
Ibn Abbas, (qu’Allah l’agrée) a dit): « Le messager d’Allah, Bénédictions et salut sur lui, a dit : « Quiconque récite la sourate al-Waqi‘a chaque nuit, ne connaîtra jamais la nécessité,
la pauvreté. »
Anas Ibn Malik a dit : « Le Messager d’Allah, Bénédictions et salut sur lui, a dit: « Apprenez la sourate al-Waqi‘a à vos épouses. Elle est la sourate de la richesse ».