Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des dou3as pour ma mére
4 octobre 2012 16:29
السلام عليكم ورحمه الله وبركاته

انا لله وانا اليه راجعون

إِنَّ للهِ ما أَخَذ، وَلَهُ ما أَعْـطـى، وَكُـلُّ شَيءٍ عِنْـدَهُ بِأَجَلٍ مُسَـمَّى

كل نفس ذائقة الموت



c avec un coeur qui saigne et une âme peinée, avec amertume et grand chagrin que je vous écris ces qlqs lignes pour vs demandez de prier pr ma mére allah yarhamha, je viens de la perdre, donc me sentir seule ds ce monde c encore plus dur
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
4 octobre 2012 16:31
Lah rhem ta maman, je suis désolée de l'apprendre.

Tu peux nous en parler en mp, enfin à moi si tu en as besoin.
4 octobre 2012 16:33
Tu n'es pas seule, Allah t'accompagne.
d
4 octobre 2012 16:33
ALLAH Y RAHEMHA OU YATIK SBER AMINE .
D
4 octobre 2012 16:34
salam

Lah y Rham ta maman...

tu viens de me faire chialer....sad smiley Je prierai et ferai des Duaa pour vous .
Qu'Allah SWT apaise ton chagrin . Amine
courage ma soeur .
4 octobre 2012 16:40
Allah y rahma
b
4 octobre 2012 16:43
allah y rahma
je c que les départ ne sont pas facile
sache que Allah t'accompagne
courage ma belle
t
4 octobre 2012 16:50
Allah y rahma ma soeur,
j'imagine ta douleur, qu'Allah l'apaise rapidement et comble rapidement ton coeur en remplacant ta peine

profitons avec nos proches, arrétons de se donner la peine pour des "hommes" qui font tourner, galérer, qui ne nous souhaitent pas... chérissons plutôt ceux qui méritent notre attention, nos parents bienfaisant méritent tout ces efforts d'amour
N
4 octobre 2012 18:36
nous sommes tous à dieu et à lui nous retournons .
j'imagine ta douleur , que dieu t'aide à traversser cette épreuve difficile.
4 octobre 2012 19:03
allah irhamra , a ALLAH nous appartennons , a ALLAH nous retournerons.Inchalah elle sera au paradis et qu'Allah te donne la patience pour surmonter cette epreuve
4 octobre 2012 20:28
Allah yahma !

Que notre Seigneur lui ouvre les portes du paradis.Amine

Allah yjib sber oukhti !!
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
L
4 octobre 2012 20:35
Bon courage ma sœur, mes condoléances, et j espère que Dieu l accueillera au paradis.
4 octobre 2012 21:41
allah yarhamha , qu'allah lui ouvre ces portes du paradis inchallah ; allahi rham jami3 el muslim , et qu'allah t'aide a surmonter cette épreuve incha'allah

si ta besoin de parler ma boite mp et ouverte

qu'allah apaise ta douleur
m
4 octobre 2012 21:46
Que Dieu t aide et te donne le courage pour traverser cette épreuve
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
Y
4 octobre 2012 22:05
Salam ahlikoum,

Qu'Allah t'accorde la patience nécessaire à cette épreuve, Allah mha sabirine ila sabrou, et qu'Il lui accorde une place au Paradis
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
P
4 octobre 2012 22:23
Inna lillahi wa inna ilayhi jaji3oun.

Allah yra7ma o ywessa3 3liha o jami3 lmoslimine.
N
4 octobre 2012 22:42
Alah yrhamha ou ywse3 3liha ya rebi ou tskenha fasih ljinan nchalah, tu n'es pas seule ma soeur on est tous là pour toi
b
4 octobre 2012 22:48
allah y rahma qu'ALLAH vous guide ds cet epreuve et vous protege toi et toute la famille,quALLAH la preserve des chatiments et des supplice de la tombe kil absout tous ses péchés et lui accorde une place envieuse au paradis..amine
nous appartenons a ALLAH et nous retournerons tous a lui un jour ALLAH ouakbar
R
4 octobre 2012 22:48
Ina lillahi wa ina ilayhi raji'un
Allah yarhamha
Que dieu lui pardonne lui élargie sa tombe lui apporte de fraîcheur et que dieu lui donne comme destination finale le paradis

Courage et que dieu vous donne la patience
4 octobre 2012 23:31
Salam ,

Je suis triste d'apprendre cela,

Qu'Allah te donne le courage d'affronter cette épreuve, qu'Il apaise ta souffrance et acceptes ta maman au Paradis inchallah

Dans ces circonstances, les mots manquent, je suis passée par ce deuil, hbiba,

Inalilah ou inali rajihoune

Je suis la si tu ressens le besoin d'en parler...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook