Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui ne va pas dormir cette nuit?
p
9 octobre 2017 00:57
salam les yabiNight lol

Qui ne va pas dormir cette nuit ou qui pense ne pas dormir cette nuit?
j'ouvre ce post pour ceux qui se sentent concernés et qui pourront venir ici pour échangé avec d'autres yabis et parler de tout ou de rien grinning smiley

D'ailleurs? perplexe

pourquoi si vous ne dormez pas ? boulot de nuit? insomnie? travail à la maison? ou autres?
je vois beaucoup de yabis qui restent tard ici donc autant ouvrir un sujet lol.
Perso je suis par périodes insomniaque sleeping
mes raisons? ba... du boulot à la maison (hé oui on s'arrête jamais) ou parfois juste pas envie de dormir bien sûr chacun son domaine! certains travaillent le jour d'autres de nuit et chacun son job lol certains sous contrats + à la maison pour les femmes d'autres juste à la maison et d'autres métro boulot dodo!

la routine est épuisante! au final on se laisse aller au gré de ses ressentis ya pas meilleure liberté que de penser à son bien-être... dans la limite du raisonnable bien sûr.

Et vous? Angel
S
9 octobre 2017 01:01
Moi sa va etre chaud
Probleme d allaitement
p
9 octobre 2017 01:07
ah bon? qu'as tu ma belle? perplexe
J'ai allaiter 2 ans non-stop si je peux t'aider qui sait grinning smiley
entre mères allaitantes lol. C'est quoi le pb?
Citation
Sfeng a écrit:
Moi sa va etre chaud
Probleme d allaitement
9 octobre 2017 01:11
Je préfère la nuit, je trouve la nuit apaisante, on réfléchis mieux la nuit je trouve.

Malheureusement je ne bosse pas de nuit, mais ca va j'ai pas besoin de beaucoup d'heure de sommeil, et mon boulot me permet de ne pas me lever trop tôt le matin.

Il m'arrive même de garder du boulot pour le soir, je me met un peu de musique de circonstance pour l'ambiance de nuit genre ça

et je bosse tranquille en attendant d'avoir sommeil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/17 01:12 par Decapre.
p
9 octobre 2017 01:15
je suis du même avis... on relativise mieux la nuit je trouve.
Citation
Decapre a écrit:
Je préfère la nuit, je trouve la nuit apaisante, on réfléchis mieux la nuit je trouve.

Malheureusement je ne bosse pas de nuit, mais ca va j'ai pas besoin de beaucoup d'heure de sommeil, et mon boulot me permet de ne pas me lever trop tôt le matin.

Il m'arrive même de garder du boulot pour le soir, je me met un peu de musique de circonstance pour l'ambiance de nuit genre ça


et je bosse tranquille en attendant d'avoir sommeil.
B
9 octobre 2017 01:22
On déprime mieux la nuit aussi smiling smiley
9 octobre 2017 01:22
"relativise"

C'est exactement ça.
Citation
perleDeCoco a écrit:
je suis du même avis... on relativise mieux la nuit je trouve.
e
9 octobre 2017 03:01
Bah moi je trouve que c est le contraire
La nuit on cogite bcq. (Quand on fait rien)

Je me suis couchée a 20h30 car epuisée du coup 3h du mat jai limite fini ma nuit .

C est pas bon pour la santé tout ca
Etre decallé il y a un chamboulement d hormones

D ailleurs le travail de nuit sur le long terme est un facteur de risque de devellopper des cancers dit hormonal ( sein.uterus thyroide etc )

C est dommage j aime bosser de nuit
Je l ai fait durant plusieurs mois
Le calme total , ne croiser personne ( hierarchie , administrations ..) tres peu de collegues et toujours la mm equipe..
Pas de MP.
9 octobre 2017 10:41
parfois j'aime prendre ma voiture et rouler seul la nuit pendant des kilomètres sur l'autoroute, je pense a pleins de choses et quand je rentre j'ai l'esprit plus libéré pour bien dormir Angel
N
9 octobre 2017 11:52
j'ai aussi du mal a dormir la nuit...Enfait je suis du soir. Mon mari est du matin donc lol en debut de mariage c'était un peu difficile car mon mari voulait que je sois comme lui...
et svt il me repetait cest dommage tu n'es pas du matin...
et c'est vrai que moi je carbure le soir...j'ai l'impression d'être fatiguée tte la matinée et le debut daprem. Puis vers 17h00 je deviens fraiche comme un glacon, je commence à carburer.

Aussi j'aime le soir, la nuit...par exemple choisir entre une balade en amoureux, je prefere LAAARGEMENT la nuit, je trouve ca hyper romantique ce qui est le contraire de mon mari qui prefere en jrnée. Mais on trouve tjrs le moyen de s'entendre hmdl.

cest comme ça, je pense qu'il y a une horloge biologique propre à chacun.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook