Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DONNEZ MOI VOTRE AVIS!
t
17 août 2007 12:15
Bonjour à tous,
Je vais emménager avec mon chéri à la rentrée et nous avons acheté un petit F2 de 45m2 super sympa. Le problème est qu'on ne sait pas du tout comment l'amménager et qu'on a pas vraiment les même goûts...
Voici le lien de notre blog (il ya juste les photos de l'appart avec les affaires de l'ancien propriétaire).
titfleurcalcifer.skyrock.com
Personnellement, je verrais bien les murs couleur pastel (bleu, vert, beige..) avec déco murale (stikers). J'aurai bien vu un ton different dans chaque piece pour changer d'ambiance. Pour les meubles honnêtement j'en sais rien... plutôt en bois car on a du parquet alors ça rendrait bizarre avec des meubles en métal...enfin faut voir! Et pour l'amménagement c'est pareil on en sait rien, on sait juste qu'on veut un coin salon, un coin pc et un coin salle à manger dans la grande pièce. Voili voilou... donc si vous avez des idées, surtout n'hésitez pas!
Merci à vous!!
s
17 août 2007 16:37
Salut,

Heureusement que j'en ai fini avec mon appart, jcommançait à devenir folle!!
Moi personnellement, j'ai apporté à ma maison un côté oriental avec des couleurs chaudes: les murs de la salle à manger sont de couleur prune avec de la déco violet et dorée, les meubles sont en alu cromé avec beaucoup d'effet miroir. Ma chambre à coucher est de couleur rouge framboise avec de la déco dorée, les meubles sont en pin massif, mon lit est un baldaquin voilé "style mille et une nuits".

Jveux apporter encore plus de couleurs chaudes dans ma salle à manger, telles que le rose fushia et le orange.

Sinon, jte conseille plutot d'aller sur les sites de déco (c'est ce que j'avais fait). Bon courage!!
t
17 août 2007 16:46
Merci! En fait j'ai deja été voir sur les sites de déco, c'est vrai que ca donne pas mal d'idées. J'aurais bien vu la chambre en rose et des couleurs plus lumineuses (rouge, violet..) seulement mon copain n'a pas du tout les mêmes goûts!! Donc c'est aussi un peu pour ça que je demande des avis extérieurs, pour essayer de concilier mes goûts et ceux de mon copain.
En tout cas merci pour ta réponse!
m
18 août 2007 01:21
Citation
titfleur a écrit:
Merci! En fait j'ai deja été voir sur les sites de déco, c'est vrai que ca donne pas mal d'idées. J'aurais bien vu la chambre en rose et des couleurs plus lumineuses (rouge, violet..) seulement mon copain n'a pas du tout les mêmes goûts!! Donc c'est aussi un peu pour ça que je demande des avis extérieurs, pour essayer de concilier mes goûts et ceux de mon copain.
En tout cas merci pour ta réponse!

salut titefleur
n'est t il pas devenu ton mari mnt???
t
18 août 2007 08:55
^^ Bonjour magieeda! Non mais on souhaite se fiancer au mois de mai In love
18 août 2007 12:17
j'ai failli dire: "No no titfleur tu te moque de nous la?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

mais en y regardant bien, il ne s'agit pas de la meme titfleur, ici apparement tu es nouvelle!

dc je t'explique titfleur est une yabi qui vient de se marier avec un marocain, elle a parlé de son mariage depuis tres tres longtps donc c'est pour ça k'on ne comprenait pas trop ton histoire à toi(copain, fiancaille etc)
t
18 août 2007 16:38
Ha ha ok ^^ oui en effet ce n'est pas moi et je ne la connais pas!
Enfin pas de soucis^^
t
20 août 2007 19:59
salam

marrant le quiproquo.. d'autant plus que titeFleur number 1 avait aussi l'habitude d'illustrer ces posts de pleins de photos

tres sympatique ton appart.. j'y connais rien en déco par contre... smiling smiley mais je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire smiling smiley

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook