Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Donald Trump exige la démission de Barack Obama
U
13 juin 2016 00:15
Le républicain Donald Trump a appelé dimanche Barack Obama à démissionner en expliquant que le président démocrate des États-Unis n'avait pas prononcé les mots "islam radical" dans sa déclaration en réponse à la tuerie.

"Parce que nos dirigeants sont faibles -j'ai dis que cela allait arriver- et cela ne va qu'empirer", a déclaré le milliardaire, qui devrait être nommé candidat officiel du Parti républicain à l'élection présidentielle du 8 novembre prochain. "J'essaie de sauver des vies et d'empêcher le prochain attentat terroriste. Je ne peux plus me permettre d'être politiquement correct"

Donald Trump exige la démission de Barack Obama. Celui qui espère succéder au président démocrate à la Maison Blanche a remercié les personnes qui le "félicitent d'avoir eu raison sur le terrorisme islamique radical". Il a plus tard exigé la démission de Barack Obama.

[www.lefigaro.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/16 00:16 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
K
13 juin 2016 01:20
Salam,

"Je ne peux plus me permettre d'être politiquement correct"

Encore un autre fou qui se retrouve (et comme par hasard) à quelques mois des élections présidentielles propulsé au 1ér plan grâce à une "fusillade"

Il est en train de dire votez pour moi et j'écraserai l'ennemi et je remodèlerai les cartes, les amerlocs aiment ce genre de candidats et ce genre de propos, il était temps aussi pour ces satanistes USA de jouer au moment opportun cette carte de daesh pour légitimer aux yeux des imbéciles leurs plans au MO, un jeu tellement prévisible que ca devient risible...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
13 juin 2016 02:37
Le problème Américain résumé en quelques lignes.

Thaaaank you !
Citation
Khalid... a écrit:
Salam,

"Je ne peux plus me permettre d'être politiquement correct"

Encore un autre fou qui se retrouve (et comme par hasard) à quelques mois des élections présidentielles propulsé au 1ér plan grâce à une "fusillade"

Il est en train de dire votez pour moi et j'écraserai l'ennemi et je remodèlerai les cartes, les amerlocs aiment ce genre de candidats et ce genre de propos, il était temps aussi pour ces satanistes USA de jouer au moment opportun cette carte de daesh pour légitimer aux yeux des imbéciles leurs plans au MO, un jeu tellement prévisible que ca devient risible...
13 juin 2016 03:06
Trump le Dajjal SOS
K
13 juin 2016 03:37
Sans aller jusque-là, vue l'évolution des choses, les mécanismes de fin du monde se précisent. Ça fait froid dans le dos, ça s'approche, je n'arrive pas à voir les années futures avec optimisme. Le moyen-orient est en miettes. Mais tel est le décret divin dans Sa sagesse

Faut assurer ses arrières, tout me semble futile quand je pense à ça

Citation
bâBBôsh a écrit:
Trump le Dajjal SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/16 03:41 par Kim Patachian.
13 juin 2016 03:42
Mektoub d Allah
Tout est écris sobhan Allah.
Restons endurant dans le sentier d'Allah seul ce cheminement nous est demandé par Notre Créateur peu importe l'ennemi !

Allah yahdina o sahel3lina ajmain
Citation
Kim Patachian a écrit:
Sans aller jusque-là, vu l'évolution des choses, les mécanismes de fin du monde se précisent. Ça fait froid dans le dos, ça s'approche, je n'arrive pas à voir les années futures avec optimisme. Le moyen-orient est en miettes. Mais tel est le décret divin dans Sa sagesse

Faut assurer ses arrières, tout me semble futile quand je pense à ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook