Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que doivent faire les hommes pour vous nos cheres femmes?
a
13 février 2008 19:00
dites moi les femmes, etes vous heureuses dans votre vie familiale? sinon que doivent faire les hommes pour vous afin de realiser votre bonheur?
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
s
13 février 2008 20:11
salam

bonne question thumbs up qu'est-ce qu'un homme doit faire afin de réaliser mon bonheur perplexe





attends, je vais y réfléchir et je reviens ... grinning smiley
h
13 février 2008 20:26
et bien il doit la traite avec beaucoup respect sans oublie les mots doux les femmes ne demanddent pas la lune quand meme

je pense que tu sais ce que t'a femme aime a toi de jouer juste une rose peut la rendre joyeusesmiling smiley

salam

Citation
adilimam a écrit:
dites moi les femmes, etes vous heureuses dans votre vie familiale? sinon que doivent faire les hommes pour vous afin de realiser votre bonheur?
a
13 février 2008 22:31
et tu pense que c'est suffusant pour une femme !?
parceque je constate que tu parle sentiments plus que materiels ?!
aussi il y a une autre chose très très importante et ca entre dans le "hchoma" pour nous ...tu ne pense pas que c'est important la satifaction des besoinq sentimentals et materiels aussi que....?

Citation
habmlouk a écrit:
et bien il doit la traite avec beaucoup respect sans oublie les mots doux les femmes ne demanddent pas la lune quand meme

je pense que tu sais ce que t'a femme aime a toi de jouer juste une rose peut la rendre joyeusesmiling smiley

salam

Citation
adilimam a écrit:
dites moi les femmes, etes vous heureuses dans votre vie familiale? sinon que doivent faire les hommes pour vous afin de realiser votre bonheur?
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
h
13 février 2008 23:21
pour moi c'est suffisant etre bien traite et respecte le materiel ne compte pas tant que ca pour moi

comme je t'ai dis juste un petit geste peut rendre la femme joyeuse on demande pas la lune

hchouma que ce qu'elle vient faire dans un couple quand on est marier il ya plus de hchoma entre la femme et son mari tant qu'il ya du respect

pourquoi tu parles du materiel ?

il ya des femmes materialiste mais pas toutes

faut savoir ce contente de ce que on a et dire al hamdou lilah

salam


Citation
adilimam a écrit:
et tu pense que c'est suffusant pour une femme !?
parceque je constate que tu parle sentiments plus que materiels ?!
aussi il y a une autre chose très très importante et ca entre dans le "hchoma" pour nous ...tu ne pense pas que c'est important la satifaction des besoinq sentimentals et materiels aussi que....?

Citation
habmlouk a écrit:
et bien il doit la traite avec beaucoup respect sans oublie les mots doux les femmes ne demanddent pas la lune quand meme

je pense que tu sais ce que t'a femme aime a toi de jouer juste une rose peut la rendre joyeusesmiling smiley

salam

Citation
adilimam a écrit:
dites moi les femmes, etes vous heureuses dans votre vie familiale? sinon que doivent faire les hommes pour vous afin de realiser votre bonheur?
M
14 février 2008 01:44
Qu'il me respecte,
qu'il me rassure,
qu'il me montre qu'il tient à moi,
qu'il m'aide quand j'ai besoin.
m
14 février 2008 01:55
Salam

Il doit m'aimer...en toutes circonstances....M'aimer...Jusqu'à la mort...eye rolling smiley

AIMER : Avec tout cela qu'implique...eye rolling smiley

Amicalement
14 février 2008 12:24
Je ne veux rien de matériel mais rien (après tout, si je veux quelque chose, je l'achète, non ?).

Je veux de la HANANA, du respect (je ne parle pas de Hchouma dans le Censored. Après tout, on dit LA7YA FI DINE evil) et surtout qu'il passe du temps avec moi (sorties ensemble).

Qu'il ne rentre pas trop tard les soirs

Et par-dessus tout, qui dit respect dit FIDELITE.

Moi, avec ce cocktails de bonnes intentions, je suis la femme la plus heureuse du monde.

J'adore aussi les voyages confused smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
b
14 février 2008 12:53
je veux qu il me gate, je parle pas du coté materiel, non,

je veux qu il prends soin de moi,

qu il soit fidél, honnete

qu il ne me sousestime pas devant les autres

qu il respect mes choix,

qu il supporte ma mauvaise humeurgrinning smiley

qu il me parle de ses soucis, et qu il me pousse à en parler aussi, sans me brusquer

je veux qu il represente TOUTE LA VIE pour moi
j
14 février 2008 13:17
Pr ma part, j'aimerais qu'il me traite comme si j'étais la seule femme au monde, qu'il me surprenne tt le tps (agréablement), qu'il ne passe pas ses soirées ou ses week ends à regarder la télé ms plutot à me parler, à prendre soin de moi. Et ce que j'aimerai le plus serait qu'il me donne de la valeur devant les autres.
a
14 février 2008 14:42
je vois que les bonnes reponses viennent l'une après l'autre...
je veux lire plusClap
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
14 février 2008 14:45
qu'il me trouve grinning smiley sa serait deja pas maltongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
14 février 2008 15:22
Si seulement ces hommes vous lisent les filles et appliquent ce que vous dites c'est le paradis sur terre!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
p
14 février 2008 16:11
qu'il m'aime
qu'il se montre attentionné
qu'il soit doux et comprehensif
qu'il me dit noir sur blanc les choses kil aime pa ché moi ( clareté et franchise)
c ttttt!!!grinning smiley
l
14 février 2008 16:34
me faire à manger, les taches ménagères meme la serpillère , aller faire les courses, payer les charges inhérentes à la maison, être attentionné : m'offrir des cadeaux , être au petits soins( massages... ) et pour le reste ca ira je veux pas abuser je me débrouillerais grinning smiley
a
14 février 2008 18:17
vous m'avez ouvri les yeux , c'est sur qu'il y a bcp d'hommes aveugles comme moi!Cool
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
c
14 février 2008 19:01
Question : Que doivent faire les hommes pour vous nos cheres femmes?

Réponse (évidente d'ailleurs) Décrocher la lune ? grinning smiley
O
22 février 2008 15:43
In love Etre attentionné In love et le faire avec sincérité In love et non par obligation angry smiley


smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
a
22 février 2008 23:10
c'est sur qur que tu as réfléchi...comme meme 10 jours !!!
surtout après votre sujet " confiance "
ma question te conserne plus que les autres grinning smiley


Citation
salma84 a écrit:
salam

bonne question thumbs up qu'est-ce qu'un homme doit faire afin de réaliser mon bonheur perplexe





attends, je vais y réfléchir et je reviens ... grinning smiley
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
c
22 février 2008 23:14
NOUS RESPECTER.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook