Citation
elham20 a écrit:
salam
Fifi tu as lancer le post deux fois auparavant et les gens t'ont bien expliqué la situation mais je vois que c'est très difficile de te convaincre.
Honnêtement si les gens se souviennent de tes post y a 2 ou 3mois même pas et que tu repose la même question je ne vois pas l'interet qu'ils te répondentils passeront leur chemin.
![]()
Remontes tes post tu as eu toutes les réponses Macha Allah.
Au lieu de se poser les mêmes questions (tu auras les mêmes réponses) concentres toi sur ce que tu feras après le mariage, votre vie ensemble, un travail pour ton mari, l'appart, tout ca.
Yellah je te laisse te souhaitant Allah ibarek
salam
Citation
solanum a écrit:
t'on mari est Marocain tu devrasdemander un CCM pose surtout la question a l'etat civil de ta Mairie car la publications des bans est obligatoire en FraNce
Citation
elham20 a écrit:Citation
solanum a écrit:
t'on mari est Marocain tu devrasdemander un CCM pose surtout la question a l'etat civil de ta Mairie car la publications des bans est obligatoire en FraNce
salam
mais il est déjà en regle en Espagne! vit et travaille en Espagne.
le CCM = la publications des bancs sauf que la partie maroaine se trouve au Maroc et ne peut pas se deplacer pour faire la publication des bancs.
Citation
fifi94 a écrit:Citation
solanum a écrit:
salam
le CCM = la publications des bancs sauf que la partie maroaine se trouve au Maroc et ne peut pas se deplacer pour faire la publication des bancs.
alors elham dans ce cas là le CCM ne nous concernera pas moi et mon futur mari?
Citation
fifi94 a écrit:Citation
solanum a écrit:
salam
alors elham dans ce cas là le CCM ne nous concernera pas moi et mon futur mari?
salam
moi je parle de mon cas! (mais c'était fini depuis des années).
Nous avions décidé de nous marier en France (grâce à un visa mariage), donc je lui ai envoyé mon dossier avec procuration pour faire la publication des bans.
Dans votre cas tu dois prendre un rdv à la mairie, faire de la publication des bans et après le mariage.
les deux témoins doivent être des musulmans.
Ensuite vous irez au consulat du Maroc dans ton département pour valider votre mariage et faire le mariage devant les adouls.
salam