Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois je faire pour savoir si il m'aime toujours
s
13 septembre 2013 17:04
salut tt lmonde
donc voila depuis un bout de temps deja mon homme et moi on a plu grand chose a se dire et quand on est ensemble il y'a juste une tres grande attirance physique mais c'est tout et donc je voudrais savoir comment je dois faire pour savoir si notre couple va durer ou est-ce que c'est juste physique aidez moi svp
13 septembre 2013 17:13
Envoie amour au 1313 et tu aura la réponse
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
13 septembre 2013 17:56
Citation
selma selmoucha a écrit:
salut tt lmonde
donc voila depuis un bout de temps deja mon homme et moi on a plu grand chose a se dire et quand on est ensemble il y'a juste une tres grande attirance physique mais c'est tout et donc je voudrais savoir comment je dois faire pour savoir si notre couple va durer ou est-ce que c'est juste physique aidez moi svp

si il t aime toujours il te demande en mariage
si c'est que physique il trouvera toujours une excuse bidon pour ne pas se marier
c
13 septembre 2013 21:54
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Envoie amour au 1313 et tu aura la réponse


trop fort

serieux j ai kiffé cetait ma petite minute ptdr
S
13 septembre 2013 21:58
Salam

Demande lui tout simplement
c
13 septembre 2013 22:09
Citation
selma selmoucha a écrit:
salut tt lmonde
donc voila depuis un bout de temps deja mon homme et moi on a plu grand chose a se dire et quand on est ensemble il y'a juste une tres grande attirance physique mais c'est tout et donc je voudrais savoir comment je dois faire pour savoir si notre couple va durer ou est-ce que c'est juste physique aidez moi svp

Il me semble que la réponse est dans la question.
Difficile de batir une relation quelconque voire pis durable si on n'a rien a se dire! Tu veux faire quoi avec lui a part le physique? Une vie de sourd muet , c'est pas vraiment tentant.
La question n'est pas de savoir si votre couple va durer mais s'il représente un quelconque intérêt sur le long termeperplexe
13 septembre 2013 22:40
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Envoie amour au 1313 et tu aura la réponse

vu la teneur du message je dirai plutôt d'envoyer amour au 6969 lol
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
13 septembre 2013 22:51
Citation
selma selmoucha a écrit:
salut tt lmonde
donc voila depuis un bout de temps deja mon homme et moi on a plu grand chose a se dire et quand on est ensemble il y'a juste une tres grande attirance physique mais c'est tout et donc je voudrais savoir comment je dois faire pour savoir si notre couple va durer ou est-ce que c'est juste physique aidez moi svp
Ben c'est trés positif si vous vous désirez mutuellement..à partir de la tout se construit !
14 septembre 2013 00:01
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Envoie amour au 1313 et tu aura la réponse

vu la teneur du message je dirai plutôt d'envoyer amour au 6969 lol

ptdr ptdr












grinning smiley




confused smiley
14 septembre 2013 18:33
Tu le sens c'est tout! Un homme qui t'aime, voudra plus: aller en voyage avec toi, avoir des enfants avec toi, se marier avec toi, vivre avec toi, etc.

Si c'est une relation qui vien juste de commencee, il te protegerait, te dirait ses problème, serait la pour toi, il te reconforterait, te donnerais de l'affection quand tu en as besoin etc.

Et si c'est pour ton physique, eh bien c'est le contraire de tout ce que je viens de citer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook