Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois je faire lorsqu'on me pose une question sur le halam?
S
31 janvier 2015 16:48
Salam Ou3likoum mes frères et soeurs,
J'ai un petit problème chez moi a la maison. Je vie encore avec mes parents et mes frères, et il ya pas longtemps j'ai arrêté d'écouter de la musique mais c'est très dur de tenir parce que souvent mes frères en écoute et je n'ose pas leur dire que se qu'ils font est mal de peur de leur réaction. Quelques fois ils me demande des sites de téléchargements de musique car avant je m'y connaissais bien dans se domaine la starfoullah. Alors je ne sais pas si c'est bien de leur dire quel site prendre.
je sais pas si vous avez compris se que je veux dire?
Chokrane, barak Allah ou fikom.
M
31 janvier 2015 19:33
Salam aaylekoum, tu viens de te convertir a l'islam si j'ai bien compris ton poste ..?
31 janvier 2015 20:23
salam
c'est haram pas halam, ca veut rien dire.
sinon je vois pas ton probleme, ton frere ecoute de la musique et alors c'est pas toi. si il te demande un site tu dis que tu sais pas, ou est le probleme?
31 janvier 2015 22:11
Citation
idbel a écrit:
salam
c'est haram pas halam, ca veut rien dire.
sinon je vois pas ton probleme, ton frere ecoute de la musique et alors c'est pas toi. si il te demande un site tu dis que tu sais pas, ou est le probleme?
Égare pas les gens barrakallahoufik et ne lui conseille pas de mentir.

Pour répondre au sujet, le tawhid comporte le fais de détester les actes de kufr

Adore l'unique et dis a tes frères que tu les aime a cause du lien de sang mais que tu déteste ce qu'ils font et ne les aide pas dans le péché
n
1 février 2015 18:38
salam

Citation
le tawhid comporte le fais de détester les actes de kufr a écrit:

Ecouter la musique un acte de kufr ? Mdr encore un qui se prend pour un savant. Pesez vos mots avant de balancer nimporte quoi subhnallah
1 février 2015 20:55
Citation
naissa91 a écrit:
salam



Ecouter la musique un acte de kufr ? Mdr encore un qui se prend pour un savant. Pesez vos mots avant de balancer nimporte quoi subhnallah
Écouter la musique n'es pas un acte de kufr, ce n'es pas de sa que je parle.
Abandonnez la salat est un acte de kufr.

"Encore un quî se prend pour un savant"

Pourquoi tant de mépris ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook