Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je dire ce que je pense
A
12 février 2018 10:31
Salam aleikoum mes frères et sœur voilà j'ai un ami qui était en couple avec une femme ils sont restés 1 ans et demi ensemble lui n'est pas amoureux d'elle mais il est resté car cette femme le manipule lui fait du chantage des qu'il la quitte du genre je vais me suicider je suis enceinte je vais faire le bazarre dans ta vie ect.... Et la ça fait 3 semaine qu'il la quitté et la ça fait 3 jours qu'elle reviens en disant tu manques beaucoup à mes enfants est ce que je peux dormir chez toi la petite veux dormir chez toi ect ce ne sont pas ses enfants à lui mais moi je pense qu'elle se sert de ses enfants pour le récupérer pensez vous que je dois lui dire ce que je pense ?vraiment je pense que cette femme n'est pas bien pour lui quand j'ai connu ce frère il ne buvait pas d'alcool elle elle est alcoolique la pauvre elle le tire vers le bas lui maintenant il boit et tout enfin je pense pas qu'elle soit bien pour lui merci mes frères et mes sœur de me répondre
12 février 2018 11:06
Oui tu devrais
H
12 février 2018 11:09
Salem alaykoum déjà qu Allah Azzawajal le guide et surtout les relations hors mariageil a récolter le haram tout simplement,le faite de lui dire non, parceque c est un homme et tu ne dois pas parler à un homme par rapport à la religion vaut mieux d abord s occuper de nous de nos défaut et après faire des rappel mais ce n est pas à toi de faire le rappel mais un frère un homme qui doit le faire
a
12 février 2018 11:09
il a pas de cervelle ton ami ?
12 février 2018 11:38
Et si elle emmenait ses enfants voir leur père plutôt que son mec...

En tan qu'amie tu peux lui dire ce que tu en penses, ensuite il est seul maître de sa vie: personne ne le force à boire, à fréquenter cette femme
12 février 2018 12:08
Oui tu dois lui dire mais je pense qu'il le sait déjà
Le syndrome de l'infirmière comme c'est mignon grinning smiley
L
12 février 2018 12:23
pense aux enfants ... laisse les tranquille.

Pk s'en mêler.
l
12 février 2018 14:13
Faut toujours dire ce que l'on pense même au risque de blesser les autres

Certes il faut le dire avec t’acte mais il faut le dire malgré tout
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
W
12 février 2018 15:02
C'est fou, comment on peut être aussi intrusive.

".../...ce frère il ne buvait pas d'alcool elle elle est alcoolique la pauvre elle le tire vers le bas.../..."

A d'autres, trop facile d'accuser la femme de la décadence de ton "ami" ou "frère".

T u n'as rien à faire d'autre dans la vie.
A
14 février 2018 15:23
Oui je vais lui dire après il fera ce qu'il veut merci
A
14 février 2018 15:24
Ce n'est pas ses enfants à lui je les laisse tranquille juste c'est mon ami je ne veux pas qu'il souffre c'est tout
Citation
LynetteScavo33 a écrit:
pense aux enfants ... laisse les tranquille.

Pk s'en mêler.
A
14 février 2018 15:35
Je ne vois pas en quoi je suis intrusion car c'est lui qui me parle de tout ça et j'ai vu aussi oui ces sur c'est pas de sa faute à elle qui il boit ect c'est sur il le veut aussi mais quand on aime boire et que on est avec quelqu'un qui boit tout les jours on n'arrive pas à s'en sortir quand on est pas fort mentale bref
Citation
Weenamashi a écrit:
C'est fou, comment on peut être aussi intrusive.

".../...ce frère il ne buvait pas d'alcool elle elle est alcoolique la pauvre elle le tire vers le bas.../..."

A d'autres, trop facile d'accuser la femme de la décadence de ton "ami" ou "frère".

T u n'as rien à faire d'autre dans la vie.
L
14 février 2018 16:42
bah laisse le se débrouiller.... sinon ça va te retomber dessus
Citation
Amira2434 a écrit:
Ce n'est pas ses enfants à lui je les laisse tranquille juste c'est mon ami je ne veux pas qu'il souffre c'est tout
A
15 février 2018 09:49
Oui c’est vrai je ne dis rien il verra par lui même merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook