Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je changer de pilule pour arreter de perdre mes cheveux
l
22 février 2011 19:48
salem
voila jai accoucher ya 3 mois la génico ma préscrit comme pilule microvale jai remarquer que je perd beaucou mes cheveux avec cette pilule je voudrais savoir si je pouvais arété la pilule ? comment fair pour pa tombé enceinte ? je veux pa mette lampla ca fai grossir
merci de me repondre
22 février 2011 19:53
Salam Mamel38

Es tu sur que cela vient de la pilule? En general apres un accouchement bcp de femme perdent leur cheveux.
Tu devrais demander à ton gygy une prise de sang pour voir si tu fais une carence en fer, et consulter un dermato pour tes probleme de perte de cheveux smiling smiley

Bon courage.
Nadia
c
22 février 2011 19:56
salam aleycoum

oui généralement cela vient apres l'accouchement, on perds bcp, c est pkoi, on les coupe un peu apres avoir mis bb au monde.
ne t inquiète pas et comme dis nadya fais des analyses.smiling smiley
m
22 février 2011 20:44
c pas acause de la pilule , c normal apré laccouchemen bcp de femme perd leur cheveu,
va voir un medcin et il te prescrira une autre ki te convien
l
22 février 2011 20:59
merci les filles de mavoir repondu
je veu arété la pilule et je vai fair atention avrc monsieur
vous pensez que je tomberai enceinte ?
y
22 février 2011 21:55
parle avec ton gygy pour qu il te prescrive une pillule qui te convient , surtout que tu allaites
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
23 février 2011 05:11
Essaye les patches
l
23 février 2011 12:34
les patches cé quoi ca ?
s
23 février 2011 12:50
salam

les patchs c 'est un autre moyen de contraception!

mais je pense que tu devrais en parler à gygy avant d'arrêter la pilule et de choisir une autre contraception il y a d'autres moyens autre que la pilule!peut être que la pilule que tu prends n'est pas adapté pour toi!il y en a d'autres!!c'est la première fois que tu prends la pilule?si non avant tu avais ces problèmes?

si tu ne veux pas être enceinte faire attention ne suffit pas!en plus il parait qu'après l'accouchement une femme tombe plus rapidement enceinte!!
l
23 février 2011 12:56
javai le meme probleme avant avec une autre pilule trinordiol sa sapelle je pense
l
23 février 2011 15:07
n’arrête pas pas ta pilule va plutôt voir ton médecin pour lui en parler et il existe d'autres pilules qui te conviendront mieux, si j'ai bien compris tu allaite alors tu peux demandé la cerazette je l'ai pris après mon accouchement et j'ai rien remarqué de désagréable. ceci dit la perte de cheveux est surement du a un manque de fer dans ce cas vaut mieux faire une prise de sang pour commencer ton traitement car pas bon en plus tu allaite. laisse pas traîner tes doutes et surtout n'arrête pas ta pilule sans avis médicale sauf si tu veux un autre ++++,lol
l
23 février 2011 17:28
LOL JALLAITE PA
l
24 février 2011 02:15
Que pensez vous du sterilet?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook