Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je avertir sa femme ?
S
21 janvier 2024 14:36
Bonjour tout le monde j’espère vous passez un bon dimanche moi pas trop j’ai mal à la gorge le chauffage collectif me fais tomber malade je supporte pas quand il fait trop chaud

Bref comme vous avez vu dans mes précédents post vous savez que dans mon bâtiment je connais à peu près la vie de tout les locataires

J’ai une voisine en bas qui me fais un peu de peine je vous explique

Elle habite seul avec son mari dans un F4, ils ont aussi un rez de jardin, l’été c’est très agréable.

Cependant son mari je le vois régulièrement s’éloigner de la résidence pour fumer sa clope et parler au téléphone.

Pourquoi ne parte t’il pas au téléphone et fume sa clope dans son rez de jardin ? Non lui il s’éloigne à chaque fois.

Quand un homme marié s’éloigne de chez lui pour parler au téléphone il es suspect.

Sa femme miskina me fais de la peine, elle travail à Fedex et elle es en horaire décalé du coup elle remarque pas son comportement parce que quand il s’éloigne de chez lui pour parler au téléphone elle dois sûrement dormir.

Je suis au courant de ces horaire décalé car j’ai placé une caméra dans mon véhicule situé au parking afin de surveiller car quelque mois auparavant il y a eu des dégradations sur les véhicules.

Donc grâce à ma caméra je vois les aller et venu.

Maintenant j’ai envie d’avertir sa femme en lui disant méfie toi de ton mari et surveille le car il a un comportement suspect

Au début je voulais placer une lettre anonyme dans sa boîte au lettre lui expliquant la situation

Mais malheureusement c’est toujours son mari qui ouvre la boite au lettre jamais elle enfin je l’es jamais vu prendre le courrier

Donc ma seul option es de déposer une lettre anonyme dans son pare brise avant qu’elle parte à son travail et je lui explique tout

J’accuse pas son mari d’infidélité mais sachez qu’un homme lorsqu’il se barre de chez lui pour parler au tél il es très chelou.


Pensez vous que je dois la mettre en garde et lui dire de surveiller ces arrières ou bien je fais comme si de rien était ?
21 janvier 2024 14:37
21 janvier 2024 14:38
Salam,

Non mais t'es sérieux ?

Tu risques de briser un ménage par tes intentions, c'est bon, ça suffit. Ce ne sont pas tes affaires, tout ça. Tu aimerais qu'on se mêle de ta vie comme ça ?

Occupe-toi de tes affaires et créée toi une vie au lieu de regarder celle des autres.
21 janvier 2024 14:39
Selem

Elle à des horaires décalés.
Peut être qu'il s'éloigne pour parler au téléphone afin de ne pas la réveiller si elle dort.

Là tu n'as aucune preuve de tromperie et en plus ça ne te regarde pas.

Fais plutôt confiance à l'instinct des femmes. C'est elle qui vit avec, si un truc cloche avec son mari elle s'en rendra compte crois moi...
C
21 janvier 2024 14:40
Non mais toi obligé ta essayé de sortir un plat du four encore tt chaud avec tes dents pour réagir comme ça.
d
21 janvier 2024 14:42
c'est très suspect en effet
J'avais un voisin qui faisait ça aussi ,sous prétexte de fumer sa clope dehors ,il en profitait pour téléphoner à sa maîtresse
jusqu'au jour où j'ai vu la voisine hurler dans les escaliers et lui jeter ses affaires.
Y avait aussi le voisin du dessous pareil.Il ramenait une jeune fille de 18.20 ans à la maison quand sa femme partait en voyage.Je lui ai jamais rien dit parce que c'était une méchante mégère
Fais gaffe avec ta lettre anonyme de pas foutre le boxon.Peut ^^etre qu'il ne l'a trompe pas et s'il apprend que ça vient de toi ,il va te boxer.Faut pas se m^ler des histoires des autres .Même s'il la trompe ,peut être que c'est juste passager et c'est mieux qu'elle l'apprenne pas
je sens qu'on va me tomber dessus mais je suis pour la paix des ménages Zen
21 janvier 2024 14:50
purée, j'espère que mes voisines ne te ressemble pas grinning smiley
M
21 janvier 2024 14:53
Si tu es musulman tu devrais savoir que c est Haram d espionner les autres .
Sérieux,tu te fais chier dans ta vie ?
E
21 janvier 2024 14:54
La cassosserie dans toute sa splendeur ptdr
l
21 janvier 2024 14:55
Salam,

Avec tt le respect que je te dois, je n'aimerai pas avoir un/une voisin/voisine comme toi...

Wesh darlek????

Occupe toi de tes oignons au lieu de faire ta fouine de palier...
Citation
Scarface_9 a écrit:
Bonjour tout le monde j’espère vous passez un bon dimanche moi pas trop j’ai mal à la gorge le chauffage collectif me fais tomber malade je supporte pas quand il fait trop chaud

Bref comme vous avez vu dans mes précédents post vous savez que dans mon bâtiment je connais à peu près la vie de tout les locataires

J’ai une voisine en bas qui me fais un peu de peine je vous explique

Elle habite seul avec son mari dans un F4, ils ont aussi un rez de jardin, l’été c’est très agréable.

Cependant son mari je le vois régulièrement s’éloigner de la résidence pour fumer sa clope et parler au téléphone.

Pourquoi ne parte t’il pas au téléphone et fume sa clope dans son rez de jardin ? Non lui il s’éloigne à chaque fois.

Quand un homme marié s’éloigne de chez lui pour parler au téléphone il es suspect.

Sa femme miskina me fais de la peine, elle travail à Fedex et elle es en horaire décalé du coup elle remarque pas son comportement parce que quand il s’éloigne de chez lui pour parler au téléphone elle dois sûrement dormir.

Je suis au courant de ces horaire décalé car j’ai placé une caméra dans mon véhicule situé au parking afin de surveiller car quelque mois auparavant il y a eu des dégradations sur les véhicules.

Donc grâce à ma caméra je vois les aller et venu.

Maintenant j’ai envie d’avertir sa femme en lui disant méfie toi de ton mari et surveille le car il a un comportement suspect

Au début je voulais placer une lettre anonyme dans sa boîte au lettre lui expliquant la situation

Mais malheureusement c’est toujours son mari qui ouvre la boite au lettre jamais elle enfin je l’es jamais vu prendre le courrier

Donc ma seul option es de déposer une lettre anonyme dans son pare brise avant qu’elle parte à son travail et je lui explique tout

J’accuse pas son mari d’infidélité mais sachez qu’un homme lorsqu’il se barre de chez lui pour parler au tél il es très chelou.


Pensez vous que je dois la mettre en garde et lui dire de surveiller ces arrières ou bien je fais comme si de rien était ?
S
21 janvier 2024 15:08
Justement il peut aller dans son rez de jardin pour parler nan monsieur préféré sortir carrément et aller au bout de la rue parler au téléphone

Il es chelou ce mec
Citation
Vittoria a écrit:
Selem

Elle à des horaires décalés.
Peut être qu'il s'éloigne pour parler au téléphone afin de ne pas la réveiller si elle dort.

Là tu n'as aucune preuve de tromperie et en plus ça ne te regarde pas.

Fais plutôt confiance à l'instinct des femmes. C'est elle qui vit avec, si un truc cloche avec son mari elle s'en rendra compte crois moi...
21 janvier 2024 15:09
Eh ben dis donc c'est quoi cette vie ptdr

Ce comportement est très vilain chez un homme

Chez nous au Québec, un homme qui fait ça on l'appelle:
un Senteux ou un Écornifleux
Citation
Scarface_9 a écrit:
Bonjour tout le monde j’espère vous passez un bon dimanche moi pas trop j’ai mal à la gorge le chauffage collectif me fais tomber malade je supporte pas quand il fait trop chaud

Bref comme vous avez vu dans mes précédents post vous savez que dans mon bâtiment je connais à peu près la vie de tout les locataires

J’ai une voisine en bas qui me fais un peu de peine je vous explique

Elle habite seul avec son mari dans un F4, ils ont aussi un rez de jardin, l’été c’est très agréable.

Cependant son mari je le vois régulièrement s’éloigner de la résidence pour fumer sa clope et parler au téléphone.

Pourquoi ne parte t’il pas au téléphone et fume sa clope dans son rez de jardin ? Non lui il s’éloigne à chaque fois.

Quand un homme marié s’éloigne de chez lui pour parler au téléphone il es suspect.

Sa femme miskina me fais de la peine, elle travail à Fedex et elle es en horaire décalé du coup elle remarque pas son comportement parce que quand il s’éloigne de chez lui pour parler au téléphone elle dois sûrement dormir.

Je suis au courant de ces horaire décalé car j’ai placé une caméra dans mon véhicule situé au parking afin de surveiller car quelque mois auparavant il y a eu des dégradations sur les véhicules.

Donc grâce à ma caméra je vois les aller et venu.

Maintenant j’ai envie d’avertir sa femme en lui disant méfie toi de ton mari et surveille le car il a un comportement suspect

Au début je voulais placer une lettre anonyme dans sa boîte au lettre lui expliquant la situation

Mais malheureusement c’est toujours son mari qui ouvre la boite au lettre jamais elle enfin je l’es jamais vu prendre le courrier

Donc ma seul option es de déposer une lettre anonyme dans son pare brise avant qu’elle parte à son travail et je lui explique tout

J’accuse pas son mari d’infidélité mais sachez qu’un homme lorsqu’il se barre de chez lui pour parler au tél il es très chelou.


Pensez vous que je dois la mettre en garde et lui dire de surveiller ces arrières ou bien je fais comme si de rien était ?
21 janvier 2024 15:12
Fais super gaffe entre-ouvre un peu les volets pour être sûr qu'ils te voient pas

Il y a aussi la technique du verre tu le met à l'envers contre le mur et tu colle ton oreille dessus pour essayer d'écouter un max d'informations sur les voisins d'à côté , du dessous et du dessus (j'espère que tu as un escabeau)

Sur Amazon aussi tu as pas mal de petites caméras miniature avec pas mal de stockage et une bonne autonomie
Ce qui est excellent c'est la durée de vie de la batterie

Pense à te prendre quelques disque dur pour stocker tout ça au cas où un cas nécessite une analyse approfondie
Citation
Scarface_9 a écrit:
Justement il peut aller dans son rez de jardin pour parler nan monsieur préféré sortir carrément et aller au bout de la rue parler au téléphone

Il es chelou ce mec
21 janvier 2024 15:14
Tu me fais trop rire 🤣
Qu'es ce que ça peut te faire l'endroit où il va pour téléphoner
Il peut même aller sur Mars, si l'envie lui en prends
J'suis sir que c'est même pas vraie tu put ce que tu nous racontes.
Un vrai clown, j'te'l'dit moi
Citation
Scarface_9 a écrit:
Justement il peut aller dans son rez de jardin pour parler nan monsieur préféré sortir carrément et aller au bout de la rue parler au téléphone

Il es chelou ce mec
Pas de MP d'hommes
S
21 janvier 2024 15:15
Si justement ce sont mes affaires c’est mon devoir de bien me comporter envers mes voisins

Et avertir ma voisine d’un présumée danger es un bon comportement

Miskina tout les matins elle se lève tôt pour aller bosser à FedEx pendant que son mari tranquille fais ces affaires en toute discrétion

Nan nan nan ça marche pas comme sa la vie
Citation
Sh-reen a écrit:
Salam,

Non mais t'es sérieux ?

Tu risques de briser un ménage par tes intentions, c'est bon, ça suffit. Ce ne sont pas tes affaires, tout ça. Tu aimerais qu'on se mêle de ta vie comme ça ?

Occupe-toi de tes affaires et créée toi une vie au lieu de regarder celle des autres.
S
21 janvier 2024 15:16
Hier j’ai jurer que je ne mentais pas…
Citation
Mirabelle° a écrit:
Tu me fais trop rire 🤣
Qu'es ce que ça peut te faire l'endroit où il va pour téléphoner
Il peut même aller sur Mars, si l'envie lui en prends
J'suis sir que c'est même pas vraie tu put ce que tu nous racontes.
Un vrai clown, j'te'l'dit moi
21 janvier 2024 15:17
Si j'étais à sa place j'aimerais qu'on me le dise
Citation
Scarface_9 a écrit:
Si justement ce sont mes affaires c’est mon devoir de bien me comporter envers mes voisins

Et avertir ma voisine d’un présumée danger es un bon comportement

Miskina tout les matins elle se lève tôt pour aller bosser à FedEx pendant que son mari tranquille fais ces affaires en toute discrétion

Nan nan nan ça marche pas comme sa la vie
d
21 janvier 2024 15:21
t'as pas peur que le mari te boxe ? Si j'étais le mari je te boxerai pour t'apprendre à t'occuper de tes oignons
21 janvier 2024 15:22
Si, ça marche comme ça la vie.

Un présumé danger, comme tu dis. Présumé, ce n'est pas sûr.

Je connaissais quelqu'un, marié avec enfants, qui profitait toujours de promener le chien à la même heure le soir pour téléphoner à son frère. T'imagine, le voisin aurait contacté sa femme pour lui dire que son mari était à surveiller ? Carnage pour rien.


Citation
Scarface_9 a écrit:
Si justement ce sont mes affaires c’est mon devoir de bien me comporter envers mes voisins

Et avertir ma voisine d’un présumée danger es un bon comportement

Miskina tout les matins elle se lève tôt pour aller bosser à FedEx pendant que son mari tranquille fais ces affaires en toute discrétion

Nan nan nan ça marche pas comme sa la vie
21 janvier 2024 15:26
Il serait plus sage de te mêler de tes propres affaires. Un musulman n'a pas à épier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook