Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
documentaire " et Allah dans tt ça?"
m
18 février 2011 11:54
Salam! on m'a parlé de ce documentaire... je voudrais le voir smiling smiley Quelqu'un pourrait me communiquer le lien? Merci!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
n
18 février 2011 12:12
salam

va sur ce lien
[www.tv-replay.fr]

y aura une liste de programm tu cliqyue sur "et Allah dans tout sa"
et tu pourra voir la video
m
18 février 2011 13:03
merci!!!!!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
n
18 février 2011 14:33
Citation
maroukiaaa a écrit:
merci!!!!!

de rien
18 février 2011 19:05
ce que j'en retiens, bourrés de clichés, et le témoignage de la convertie est vraiment pas anodin il est en conclusion du reportage en plus, bref vraiment j'en ai rien appris

tout est fait pour diaboliser l'islam et les musulmans....il faut bien trouvés un coupable, une plaie...on parle pas de chomage...de précarité...on nous parle de burqua...d émancipation des femmes...mettez des mimnis jupes mais pas de foulards...mangez du porc et buvez de l'alcool c'est signe d'integration ...et moi je dis chacun fais ce qu'ils veut on s'en fout...il y des problemes bcp plus grave mais ca on en parle pas...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
18 février 2011 19:17
Citation
SoltanaM a écrit:
ce que j'en retiens, bourrés de clichés, et le témoignage de la convertie est vraiment pas anodin il est en conclusion du reportage en plus, bref vraiment j'en ai rien appris

tout est fait pour diaboliser l'islam et les musulmans....il faut bien trouvés un coupable, une plaie...on parle pas de chomage...de précarité...on nous parle de burqua...d émancipation des femmes...mettez des mimnis jupes mais pas de foulards...mangez du porc et buvez de l'alcool c'est signe d'integration ...et moi je dis chacun fais ce qu'ils veut on s'en fout...il y des problemes bcp plus grave mais ca on en parle pas...

je suis entierement daccord avec toi
surtout sur le temoignage de la converti qui s etait perdu dans une secte et a arreter de pratiquer ect...
M
18 février 2011 21:02
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
ce que j'en retiens, bourrés de clichés, et le témoignage de la convertie est vraiment pas anodin il est en conclusion du reportage en plus, bref vraiment j'en ai rien appris

tout est fait pour diaboliser l'islam et les musulmans....il faut bien trouvés un coupable, une plaie...on parle pas de chomage...de précarité...on nous parle de burqua...d émancipation des femmes...mettez des mimnis jupes mais pas de foulards...mangez du porc et buvez de l'alcool c'est signe d'integration ...et moi je dis chacun fais ce qu'ils veut on s'en fout...il y des problemes bcp plus grave mais ca on en parle pas...

je suis entierement daccord avec toi
surtout sur le temoignage de la converti qui s etait perdu dans une secte et a arreter de pratiquer ect...

complètement d'accord avec vous, encore un reportage orienté qui nous représente pas , en tout cas je me suis pas reconnue la dedans .. je ne sais pas comment ils choisissent les interlocuteurs

En plus dés le début du reportage on montre des musulmans qui prient dehors dans la rue , on montre les cités .. etc

Quand à la " Convertie" No comment

Que cherchent on à faire passer comme message ?

Bref décevant..
** ............................... **
18 février 2011 21:08
parcontre je ne remet pas en cause la foi des gens loin de la

mais election presidentielle bientot, le nain a talon va faire de l'islam un sujet phare de son programme

un islam de france et pas un islam en france, bref tout pour nous sociabiliser a leurs manieres
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
18 février 2011 22:42
Citation
SoltanaM a écrit:
parcontre je ne remet pas en cause la foi des gens loin de la

mais election presidentielle bientot, le nain a talon va faire de l'islam un sujet phare de son programme

un islam de france et pas un islam en france, bref tout pour nous sociabiliser a leurs manieres

exactement et c est aussi pour sa que il ya beaucoup d emision sur la delinquance sur les cambriolage la violence
sur tf1 w9 tmc ect... et des reportage sur l islam ou on n est pas representer ou il est dis tout et n importe quoi

la plupart des gens qui passe a la tele pour parler de l islam il dise n importe quoi c est des ignorant
ils sont malin la tele c est pas il apelle uunv rai muslim qui reprente bien sa religion et qui dit la veriter
il montre toujour les hommes qui sont avec l etat les vendue les traitres qui contredise l islam pour se mettre du ccoter de l etat

grace a tf1 le fm prend des voie la tele donne raison a ses racistes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook