Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcée qu'en pensez vous ??
l
12 mai 2009 15:20
Salam,

Conaissez vous des femmes divorcée qui ont refait leurs vie et pour qui tout va bien ?
b
12 mai 2009 16:46
Oui, j'en connais qui ont refait leur vie et qui ont eu des enfants avec leur second mari.
r
12 mai 2009 16:52
Aleikoum salam smiling smiley


Allah est Grand,

je me suis marié à 25 ans, j'ai divorcé à 26 ans ....

3 ans de divorce acharné ... et rebelotte je me marie ... elle est pas belle la vie ...


Dieu décide
et c'est vers LUI que nous devons nous retourner, car tôt ou tard, IL nous comble de ses bienfaits, ici-bas ou dans l'au-delà.smiling smiley


Si tu te maries, ce n'est pas pour rien ...

Si tu divorces, ce n'est pas pour rien ...


Allah y sehel smiling smiley


Amin
Y
12 mai 2009 16:53
Bonjour Welcome

Oui j'en connais, ALLAH est grand, et ce n'est pas parce qu'elles ont divorcé qu'elles n'ont pas le droit de connaitre le vrai et pur bonheur smiling smiley
M
12 mai 2009 17:07
bonjour

lallaselma pourquoi cette question alors que sur un autre post tu parles de ton problème de couple actuel ...
D
12 mai 2009 17:24
salam


Oui j'en connais egalement mais je serais hypocrite de te dire que toutes celles qui se sont remariées vivent le bonheur absolu surtout si elles ne voulaient pas divorcées.sad smiley
m
12 mai 2009 19:27
Pour commencer ya moi whistling smiley ..mariée à 24 ans et separée 2 mois aprés...bref, 25 ans j'ai eu le divorce...

aujourd'hui j'ai bientot 29 ans, pas mariée, mais ça ne saurait tardé In love (enfin inchallah)
je suis vraiment heureuse avec lui...il m'a redonné confiance ....

au sinon une copine, divorcée, à 28 ans avec 3 enfants et aujourd'hui à 29 ans elle est remariée et vient d'avoir un petite fille...

Bref, des exemples yen a à la pelle....
Une autre aussi : divorcée 2 fois...et puis le 3e elle vient d'avoir un 3e enfant et elle est vraiment épanouie et magnifiquement heureuse..thumbs up
a
13 mai 2009 08:40
Salam,

J'en connais aussi...Elles se sont mariées jeunes et ont divorcé jeunes, aujourd'hui elles sont de nouveau mariées et vivent le grand amour avec leur chéri In love

Je constate que beaucoup de filles jeunes divorcent perplexe est ce dû au manque de maturité ? à la précipitation dans le choix de l'époux ? moody smiley Heu
r
17 juin 2009 22:04
franchement ça me dit rien une famille recomposé,
encore quon soir divorcé sans enfants c pas grave mais vaec enfants oufffffffff.
m
18 juin 2009 18:57
salam 3alikoum
la vérité ce que je connais c'est des femmes qui révent de refaire leurs vie en paix aprés un divorce, et qui n'on pas réussit, tous ca parceque notre société prend toujours la femme divorcée comme fautive, et et et et et , et c'est ma situation
que dieu aide chaque femme ou homme dans la soutra
s
18 juin 2009 19:37
salam

pourqui songes-tu au divorce, essaye de régler ts pbs !
T
18 juin 2009 19:38
Salam
dans la vie tout est une question d'envie, tu peux être heureuse divorcée et seule, divorcée et refaire ta vie, veuve, pauvre etc........... le tout est d'être bien dans peau et dans sa tête, d'accepter la vie avec ses échecs, ses réussites, ses épreuves il n'y a pas de situation parfaite mais un tas de compromis.
n
18 juin 2009 22:09
Je pense rien du divorce, c'est une situation c'est tout. En revanche je pense que quand ca va pas dans le couple : plus d'amour, de respect, infidélités, violences.... il ne faut pas rester et accepter la situation en ayant peur du divorce parce que les gens vont parler ou parce qu'on aura peut etre du mal a se recaser parce que justement on est divcorcé.
Un homme qui ne veut pas de vous parce que vous etes divorcé ne vous aime pas vraiment et ne vous merite surement pas. Quant à la famille, maman, papa, ont fait leur vie et ça ne les concerne pas meme si au fond ils veulent que leur enfant soit bien.
Tant qu'on a rien fait de mal, il ne faut pas avoir honte d'une situation et le dire bien fort et ceux qui trouvent a redire ben merde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook