Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce mariage et humiliation
a
5 mars 2024 16:57
salem , je reviens avec l’histoire de mon ex car je viens d’apprendre qu’il est fiancé et qu’il va se marié avec une fille que je connais !! elle est de la même ville que moi ( on habites dans une petite ville ) et tout le monde se connait, je me sent humilié … tout le monde sait quon etait marié ensemble. j’ai envie de déménager
j
5 mars 2024 17:00
bien
demenage et voila

Citation
assiaa95 a écrit:
salem , je reviens avec l’histoire de mon ex car je viens d’apprendre qu’il est fiancé et qu’il va se marié avec une fille que je connais !! elle est de la même ville que moi ( on habites dans une petite ville ) et tout le monde se connait, je me sent humilié … tout le monde sait quon etait marié ensemble. j’ai envie de déménager
5 mars 2024 17:01
Déménage et fais toi une nouvelle identité
Pas de MP d'hommes
5 mars 2024 17:20
Waleykoum Salam, tu as raison , déménage, tu seras plus tranquille.
y
5 mars 2024 17:53
Ne déménage pas! en quoi te sens-tu humiliée puisque vous êtes divorcés.
Fais ta vie et qu'il fasse sa vie... C'est à cela que sert le divorce : que chacun puisse refaire sa vie et trouver le bonheur.
N
5 mars 2024 17:55
Salam, sa fais mal certe mais si t'es bien la ou t'es vis ta vie en fonction de toi et non pas de lui ... et les gens tu t'en fou toute façons ils parlent toujours... mais si ta pas dattache change de ville de métier sa fais du bien de déconnecter
5 mars 2024 18:10
Salam,

Mais qu’est-ce que tu t’en fiches sérieux… Occupe toi de ta personne, tu vaux mieux que passer pour la jalouse dépitée et désespérée du service.
D
5 mars 2024 18:18
C'est vraiment bizarre de penser comme tu le fais.

Pourquoi déménager ? Parce que lui avances et pas toi ?

Il serait temps de vivre et d'arrêter de pleurnicher pour une histoire qui n'existe plus.

Si tu te sens humilié c'est parce que tu le veux.

Il s'agirait d'arrêter de vivre dans le passé et faire comme Mr c'est à dire avancer dans la vie.

Donc un conseil, vis parce que t'as pas le temps de t'aggriper à une histoire qui s'est finie. Des divorces y'en a tous les jours, tu n'es ni la 1ere ni la dernière.

Alors va de l'avant et arrête avec ce comportement stupide qui donne du gaz à des vieux mecs à qui on ne donnerai même pas l'heure.
a
5 mars 2024 19:15
je vie chez mes parents c’est compliqué de déménager seule dans un appartement
a
5 mars 2024 19:18
jaimerai bien avancer jai beaucoup de regret et j’ai l’impression d’avoir tout gâché et raté ma chance
C
5 mars 2024 20:34
Salam ma soeur,
Tu dis que tu regrettes que tu étais dur avec ton mari ok mais la question c'est pourquoi tu étais dur? était-il parfait?
tu sais tout est écrit et si Allah vous a séparé il y aura forcément un kheir pour toi...
tu as été mariée 6 mois et je pense que tu es jeune. Ne restes pas sur cet échec et vas de l'avant.
Je sais que c'est dur et tu es sûrement encore amoureuse c'est pour cela que tu agis ainsi. On a tous un côté orgueilleux et cela joue aussi.
Il s'est remarié apparemment rapidement, grand bien lui fasse...
Tu ne sais même pas si il sera heureux avec son re mariage express...
Toi, gardes la tête haute, ne montres pas que cela te touche, sois forte, fais du dikr , pries et demandes à Allah de t'accorder un époux qui prendre soin de toi.
Tu respirais avant de le connaître et tu continueras de respirer sans lui. Crois moi tout passe avec du temps mais surtout gardes la tête haute tu es pas une merde ok? allez courage qu'Allah te facilite 🤲🏽
t
5 mars 2024 23:09
qu'importe le regard des autres tu n'as pas commises de meurtres donc pk disparaître de la circulation pour éviter les regards

mari toi avec le prochain

la fuite ne mene a rien car si ca se reproduit tu déménageras encore et encore


drôle de facon d'accepter ton destin

cesse les craintes les peurs les regards accepte c'était pas écrit cest tout


reste positive dans ta tete la vie continue elle ne sarrete pas la ou elle commence pour les autres

cest typiquement un raisonnement de femme


soit forte et courageuse .

rien de grave .
6 mars 2024 00:38
Essaie de voir si la fille n'a pas un ex pour te marier avec lui, comme ça y'a match nul.
6 mars 2024 08:16
Tu l'as pas acheté au supermarché il fait ce qu'il veut fallait réfléchir avant de le tej.
Citation
assiaa95 a écrit:
salem , je reviens avec l’histoire de mon ex car je viens d’apprendre qu’il est fiancé et qu’il va se marié avec une fille que je connais !! elle est de la même ville que moi ( on habites dans une petite ville ) et tout le monde se connait, je me sent humilié … tout le monde sait quon etait marié ensemble. j’ai envie de déménager
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook