Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il divorce
C
28 février 2017 18:39
Salam a tous, je viens aujourd'hui car il y a quelque chose qui me laisse perplexe, et j'aurais aimer savoir si ces possible de porter plainte pour sa en France....


Alors voilà, ma tante. Ces marier à ces 17ans avec un homme, qui en avait 18. Ils étaient tout les deux très amoureux. Mais malheureusement celui ci a u un accident et est décédé (Alan y Rahmo) a peine 2ans après leurs mariage, donc à un peut moins de 19ans elle est devenu veuve. De plus elle a perdu sont bébé à cause du choc et de la perte de sont mari (fausse couche) .

Aujourd'hui elle a 28ans et ces remarier. Avec un homme qui a été divorcer. Et donc voila, avant le mariage cette homme lui a demander d'avoir des relations. Chose quel à refuser car comme elle lui disait "ces pas parce que je suis plu vierge qui fait le prendre pour une fille facile". Enfin bref, il lui à demander 2fois à se quel ma dit, et il sais ensuite excuser. Ma tante est une femme bien, elle fait sa prière, porte le voile, et s'habille bien. Elle fait sa religion le plus parfaitement possible pour elle, elle et douce et très gentille. Sont nouveau mari était aussi quelqu'un de bien. Enfin ces se qu'on pensais.

Enfaite il se sont marier et avant le mariage il n'a jamais vu d'autre parti que sont visage et ces main, ces un homme qui travail en déplacement. Il se sont marier le vendredi et le lundi il devait aller travailler, il et donc parti et n'est jamais revenu, ma tante n'avait pas de nouvelle. La seul chose qu'il a fait, ces lui envoyer un message en lui disant en gros que ces vergeture ne lui plaisait pas, et que allah donnait des vergeture qu'au mauvaise femme (en gros ces une punition d'Allah) et qu'il n'était pas capable d'avoir des relations avec une femme qui a des vergetures. Sa ma vraiment choquer. Ces quoi cette homme en carton?
Elle ne lui a même pas répondu et est aller demander le divorce.

Mais à votre avis est ce qu'elle peut porter plainte ? Car la sa se voie qu'il y a quelque chose de louche....

A savoir qu'il était au courant quel avait des vergetures, suite à sa grossesse qui ces terminé en fausse couche....
28 février 2017 18:46
Qui va regarde le q de ca mère pour voir les vergeture ces un.clochards
Et en plus inventée sur Allah .
Il y a un acte de mariage

Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam a tous, je viens aujourd'hui car il y a quelque chose qui me laisse perplexe, et j'aurais aimer savoir si ces possible de porter plainte pour sa en France....


Alors voilà, ma tante. Ces marier à ces 17ans avec un homme, qui en avait 18. Ils étaient tout les deux très amoureux. Mais malheureusement celui ci a u un accident et est décédé (Alan y Rahmo) a peine 2ans après leurs mariage, donc à un peut moins de 19ans elle est devenu veuve. De plus elle a perdu sont bébé à cause du choc et de la perte de sont mari (fausse couche) .

Aujourd'hui elle a 28ans et ces remarier. Avec un homme qui a été divorcer. Et donc voila, avant le mariage cette homme lui a demander d'avoir des relations. Chose quel à refuser car comme elle lui disait "ces pas parce que je suis plu vierge qui fait le prendre pour une fille facile". Enfin bref, il lui à demander 2fois à se quel ma dit, et il sais ensuite excuser. Ma tante est une femme bien, elle fait sa prière, porte le voile, et s'habille bien. Elle fait sa religion le plus parfaitement possible pour elle, elle et douce et très gentille. Sont nouveau mari était aussi quelqu'un de bien. Enfin ces se qu'on pensais.

Enfaite il se sont marier et avant le mariage il n'a jamais vu d'autre parti que sont visage et ces main, ces un homme qui travail en déplacement. Il se sont marier le vendredi et le lundi il devait aller travailler, il et donc parti et n'est jamais revenu, ma tante n'avait pas de nouvelle. La seul chose qu'il a fait, ces lui envoyer un message en lui disant en gros que ces vergeture ne lui plaisait pas, et que allah donnait des vergeture qu'au mauvaise femme (en gros ces une punition d'Allah) et qu'il n'était pas capable d'avoir des relations avec une femme qui a des vergetures. Sa ma vraiment choquer. Ces quoi cette homme en carton?
Elle ne lui a même pas répondu et est aller demander le divorce.

Mais à votre avis est ce qu'elle peut porter plainte ? Car la sa se voie qu'il y a quelque chose de louche....

A savoir qu'il était au courant quel avait des vergetures, suite à sa grossesse qui ces terminé en fausse couche....
s
28 février 2017 18:51
Ce mec a des problémes psychologiques.
Cordialement
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
C
28 février 2017 18:52
Oui il y a un acte de mariage
Citation
13énerver a écrit:
Qui va regarde le q de ca mère pour voir les vergeture ces un.clochards
Et en plus inventée sur Allah .
Il y a un acte de mariage
C
28 février 2017 18:52
Oui je me disait aussi
Citation
sadique a écrit:
Ce mec a des problémes psychologiques.
Cordialement
M
28 février 2017 18:53
En droit quand on porte plainte dans n'importe quel pays en fait on accuse quelqun de quelque chose

Si elle veut porter plainte , voici les possibilites que je vois d'apres ce que vs avez raconte :

1. Porter plainte pour l'avoir delaisse en etant son epouse

2. Porter plainte pour des eventuelles insultes qu'il aurai ( peut etre ) dites dans ce msg .


Ps : cet homme .
28 février 2017 18:57
C'est pas toi qui se plaignais de ton mari pour tes vergetures à toi ? Ét là c'est celles de ta tante? Sont vraiment fous vos maris et pas normaux du tout.

Pour l'excuse des vergetures par sms, c'était juste un porc, puisqu il lui a demandé ça avant le mariage. Donc c'était prémédité, coucher avec elle et se barrer.

Il était malintentionné dès le départ.
28 février 2017 18:57
Oui, les hommes c'est ça, en général. Ils regardent tous les détails, même un grain de beauté.

Ils exigent la perfection absolue, sans en être eux-mêmes.

Que Dieu apaise ta tente.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
28 février 2017 18:59
Franchement, il e trop qui ont des problèmes Ill


Citation
sadique a écrit:
Ce mec a des problémes psychologiques.
Cordialement
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
28 février 2017 19:00
Salam,

mon Dieu, la cruauté et le manque de conscience de certaines personnes fait froid dans le dos eye popping smileyeye popping smiley Cet homme a eu un comportement inimaginable, indescriptible, abominable, abject, destructeur et machiavélique.

Il voulait d'elle ce qu'elle se gardait de lui donner et à user de la ruse du diable pour atteindre son objectif, quitte à faire les choses dans les règles. Après cela, il s'enfuit comme un monstre de la pire espèce. J'en ai des nausées Ill

Cet homme n'était pas un kheir pour ta tante, il est parti et a pris son emprise toxique et néfaste avec lui.

Elle va sûrement souffrir, perdre confiance en elle et se culpabiliser de s'être laissée berner de la sorte mais qu'elle se rassure, elle n'est aucunement fautive.

Soyez là et présents pour elle, elle a vécu son lot d'épreuves et j'espère qu'elle s'en remettra inch'Allah sad smiley

Qu'Allah apaise son cœur meurtri et qu'il l'éloigne de tout mal incha'Allah.
s
28 février 2017 19:02
Oui, malheureusement sad smiley.

J'espere que ca va etre une espece en voie de disparition d'ici quelques temps.
Citation
Double bonheur a écrit:
Franchement, il e trop qui ont des problèmes Ill
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
5
28 février 2017 19:06
Salam 3alaykoum

"Et donc voila, avant le mariage cette homme lui a demander d'avoir des relations. Chose quel à refuser car comme elle lui disait "ces pas parce que je suis plu vierge qui fait le prendre pour une fille facile". Enfin bref, il lui à demander 2fois à se quel ma dit, et il sais ensuite excuser. Ma tante est une femme bien, elle fait sa prière, porte le voile, et s'habille bien. Elle fait sa religion le plus parfaitement possible pour elle, elle et douce et très gentille. Sont nouveau mari était aussi quelqu'un de bien. Enfin ces se qu'on pensais. "

Sans vouloir t'offenser, ta tante a pardonné une erreur de taille.
A partir du moment où il lui a proposé de coucher hors mariage, elle aurait dû tout stopper (peu importe les excuses de cet homme). Sa demande n'était pas anodine.
Il voulait tester la marchandise avant mariage, voir si elle valait la peine ou non de finir par un mariage ...
Il a essuyé le refus de ta tante, mais l'attendait au tournant ... et oui, il fallait que le fait de ne pas coucher hors-mariage avec elle en vaille la peine.

Qu'a-t-il avancé comme précédent motif de divorce à ta tante ?

Bref, ta tante n'a rien perdu. J'espère qu'elle s'en remettra. Elle a 28 ans et la vie devant elle pour trouver un homme à sa hauteur in chae Allah.
Pour la plainte, je ne peux t'aider.





Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam a tous, je viens aujourd'hui car il y a quelque chose qui me laisse perplexe, et j'aurais aimer savoir si ces possible de porter plainte pour sa en France....


Alors voilà, ma tante. Ces marier à ces 17ans avec un homme, qui en avait 18. Ils étaient tout les deux très amoureux. Mais malheureusement celui ci a u un accident et est décédé (Alan y Rahmo) a peine 2ans après leurs mariage, donc à un peut moins de 19ans elle est devenu veuve. De plus elle a perdu sont bébé à cause du choc et de la perte de sont mari (fausse couche) .

Aujourd'hui elle a 28ans et ces remarier. Avec un homme qui a été divorcer. Et donc voila, avant le mariage cette homme lui a demander d'avoir des relations. Chose quel à refuser car comme elle lui disait "ces pas parce que je suis plu vierge qui fait le prendre pour une fille facile". Enfin bref, il lui à demander 2fois à se quel ma dit, et il sais ensuite excuser. Ma tante est une femme bien, elle fait sa prière, porte le voile, et s'habille bien. Elle fait sa religion le plus parfaitement possible pour elle, elle et douce et très gentille. Sont nouveau mari était aussi quelqu'un de bien. Enfin ces se qu'on pensais.

Enfaite il se sont marier et avant le mariage il n'a jamais vu d'autre parti que sont visage et ces main, ces un homme qui travail en déplacement. Il se sont marier le vendredi et le lundi il devait aller travailler, il et donc parti et n'est jamais revenu, ma tante n'avait pas de nouvelle. La seul chose qu'il a fait, ces lui envoyer un message en lui disant en gros que ces vergeture ne lui plaisait pas, et que allah donnait des vergeture qu'au mauvaise femme (en gros ces une punition d'Allah) et qu'il n'était pas capable d'avoir des relations avec une femme qui a des vergetures. Sa ma vraiment choquer. Ces quoi cette homme en carton?
Elle ne lui a même pas répondu et est aller demander le divorce.

Mais à votre avis est ce qu'elle peut porter plainte ? Car la sa se voie qu'il y a quelque chose de louche....

A savoir qu'il était au courant quel avait des vergetures, suite à sa grossesse qui ces terminé en fausse couche....
s
28 février 2017 19:08
Salam,
Quelle histoire franchement!!! Faut lui souhaiter bon vent à ce Monsieur... "allez oust du balai"...
28 février 2017 19:08
Oui si je me trompe pas elle peut pour abandonn
Citation
Chouchous73 a écrit:
Oui il y a un acte de mariage
28 février 2017 19:13
Oui, merci de l'avoir soulevé.

Le mec qui demande de coucher avant...ainsi que ceux sur le net qui exigent des photos et sans photos ne veulent pas se rencontrer...ça veut dire que le physique c'est leur seul but...dans la vie.
Citation
BentDouar**** a écrit:
Salam 3alaykoum

"Et donc voila, avant le mariage cette homme lui a demander d'avoir des relations. Chose quel à refuser car comme elle lui disait "ces pas parce que je suis plu vierge qui fait le prendre pour une fille facile". Enfin bref, il lui à demander 2fois à se quel ma dit, et il sais ensuite excuser. Ma tante est une femme bien, elle fait sa prière, porte le voile, et s'habille bien. Elle fait sa religion le plus parfaitement possible pour elle, elle et douce et très gentille. Sont nouveau mari était aussi quelqu'un de bien. Enfin ces se qu'on pensais. "

Sans vouloir t'offenser, ta tante a pardonné une erreur de taille.
A partir du moment où il lui a proposé de coucher hors mariage, elle aurait dû tout stopper (peu importe les excuses de cet homme). Sa demande n'était pas anodine.
Il voulait tester la marchandise avant mariage, voir si elle valait la peine ou non de finir par un mariage ...
Il a essuyé le refus de ta tante, mais l'attendait au tournant ... et oui, il fallait que le fait de ne pas coucher hors-mariage avec elle en vaille la peine.

Qu'a-t-il avancé comme précédent motif de divorce à ta tante ?

Bref, ta tante n'a rien perdu. J'espère qu'elle s'en remettra. Elle a 28 ans et la vie devant elle pour trouver un homme à sa hauteur in chae Allah.
Pour la plainte, je ne peux t'aider.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
5
28 février 2017 19:21
Salam Double Bonheur

Je n'irai pas jusque comparer avec le fait que la personne veuille une photo avant la rencontre.
Tu as des personnes qui ne veulent pas perdre leur temps dans le virtuel et découvrir le jour j que l'attirance physique n'est pas au rdv.

Après, concernant le fait de faire des avances ... c'est certain que la personne n'a pas un but noble (à mon sens).
Même si elle teste la marchandise avant, pas sûr que cela débouche sur un mariage :
- "oui elle a couché avec moi, elle aurait pu le faire avec un autre ... en plus elle est divorcée, donc elle a dû réitérer l'acte avec d'autres ..."
- avec celle-ci je m'amuse et quand je déciderai de me marier, et bien, j'irai la chercher au bled, vierge, choisie par môman.


Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, merci de l'avoir soulevé.

Le mec qui demande de coucher avant...ainsi que ceux sur le net qui exigent des photos et sans photos ne veulent pas se rencontrer...ça veut dire que le physique c'est leur seul but...dans la vie.
28 février 2017 19:23
et lui il étai comment physiquement ?

j'espère qu'il a le meme torse que CR7...
28 février 2017 19:24
Salam

Qu'elle porte plainte pour abandon de domicile et qu'elle est sans ressources (je
suppose.) Qu'elle garde soigneusement le message (du divorce moderne) (sms).
Ensuite la justice tranchera.....!

Citation
Chouchous73 a écrit:
Oui il y a un acte de mariage
28 février 2017 19:27
Salam
Ta tante traverse un terrain caillouteux,la mort du premier la foĺie du deuxième,que dieu lui donne assez de force pour en passer ces obstacles.
Je comprends pas cet animal,a quoi bon tout ca.
Perte de temps,abus de confiance,les frais du divorce etc...
Vraiment y'a de toute sorte
Rabi m3ana
C
28 février 2017 19:34
Elle ne nous avait pas parler du fait qu'il lui est demander avant le mariage.... lui n'eest pas une bombe non plu. A vrai dire ma tante ne m'est pas le physique en première critère....

Il lui à envoyer un message, très long, je l'ai lu et voilà j'aurais voulu lui mettre une droite et une gauche.... se massage est affreux.

Il n'est ni riche, ni beau. Mais elle voulais une personne bien et ces tout. Vivre en paix quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook