Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dites vous d'une femme au foyer ki fou rien
W
21 janvier 2007 19:36
voila
je suis marié depuis 2 ans avec une fille du bled, elle est femme au foyé, cultuvée certe avec un bon niveau intelectuel, mais bon, mon blem c'est qu'elle ne fou rien à la maison, partout et chaque jours à mon retour je trouve de la crotte de chien dans une chambre ou un sol crade, une table ki na pas été boujée depuis trois jours avec ses reste de miettes.... la lessive vous imaginez comment...et la vessailles une catastrophe. rien kla cuisinière ben je peu vous dire quelle na pa été lavée depuis trois mois....... ke faire je supporte plus cette vie de chien, j'ai été éduqué plus proprement....
m
21 janvier 2007 21:36
Citation
What_a_life a écrit:
voila
je suis marié depuis 2 ans avec une fille du bled, elle est femme au foyé, cultuvée certe avec un bon niveau intelectuel, mais bon, mon blem c'est qu'elle ne fou rien à la maison, partout et chaque jours à mon retour je trouve de la crotte de chien dans une chambre ou un sol crade, une table ki na pas été boujée depuis trois jours avec ses reste de miettes.... la lessive vous imaginez comment...et la vessailles une catastrophe. rien kla cuisinière ben je peu vous dire quelle na pa été lavée depuis trois mois....... ke faire je supporte plus cette vie de chien, j'ai été éduqué plus proprement....

Aide-la spinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
n
21 janvier 2007 21:39
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
What_a_life a écrit:
voila
je suis marié depuis 2 ans avec une fille du bled, elle est femme au foyé, cultuvée certe avec un bon niveau intelectuel, mais bon, mon blem c'est qu'elle ne fou rien à la maison, partout et chaque jours à mon retour je trouve de la crotte de chien dans une chambre ou un sol crade, une table ki na pas été boujée depuis trois jours avec ses reste de miettes.... la lessive vous imaginez comment...et la vessailles une catastrophe. rien kla cuisinière ben je peu vous dire quelle na pa été lavée depuis trois mois....... ke faire je supporte plus cette vie de chien, j'ai été éduqué plus proprement....

Aide-la spinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue out
comment vous avez fais pour ramener de la crotte de chein chez vous et bizzare que t'a pas fais la vaisselle à sa place toi aussi ta laisser trainer durant 3 mois alors que tu as été éléver plus proprementperplexeenfin certe pour ce qui en ais de ta femme prend la avec toi jusqu'a l'aéroport prenez deux ticket un allez simple pour elle au blad toi un allez retour tu la raméne à son pére tu lui dit " tient reprend ta fille à chrif aurevoir et merci"evil
h
21 janvier 2007 21:42
Il faut que tu discute avec elle. Dis lui qu'il faut qu'elle change de comportement et d'habitudes. Que ça devient insupportable de vivre ainsi.

Mais si elle est femme au foyer, elle a tout le temps de s'occuper de votre nid moody smiley

Allah i3aounek khouya, j'imagine ce que c'est de vivre dans une maison comme la tiennesad smiley
m
21 janvier 2007 22:03
Citation
What_a_life a écrit:
voila
je suis marié depuis 2 ans avec une fille du bled, elle est femme au foyé, cultuvée certe avec un bon niveau intelectuel, mais bon, mon blem c'est qu'elle ne fou rien à la maison, partout et chaque jours à mon retour je trouve de la crotte de chien dans une chambre ou un sol crade, une table ki na pas été boujée depuis trois jours avec ses reste de miettes.... la lessive vous imaginez comment...et la vessailles une catastrophe. rien kla cuisinière ben je peu vous dire quelle na pa été lavée depuis trois mois....... ke faire je supporte plus cette vie de chien, j'ai été éduqué plus proprement....

Salam

Oh

On dirait que tu n'as pas tiré le bon numéro eye rolling smiley Polémik avait donc raison Oh Cool

Il est vrai que la situation n'est pas normale.eye rolling smiley Au moins un minimum.

Ceci étant, nous n'avons pas les tenants et les aboutissants dans ton histoire.

Est-ce qu'elle travaille ? Est elle heureuse ? eye rolling smiley Etes vous un couple amoureux ? Comment se passait votre vie au début ? A t'elle agit toujours ainsi ?

Et puis, en as tu discuté avec elle ? Si elle a ce comportement, c que tu as déjà un début d'explication ? perplexe

Quel en est la cause selon toi ?

Amicalement
l
21 janvier 2007 22:25
ben fallait prendre une fille de FRANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE lolllllllllllllllllllllllllllllClap
D
21 janvier 2007 22:28
Salamou alykoum,

Discute avec elle, tu met les point sur les i, que si toi tu dois aller bosser toute la journée c'est pas pour retrouver une maison crade, mais propre et qui sente la vie. El 3fen lawah.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
d
21 janvier 2007 22:37
Embauche une femme de ménage.
m
21 janvier 2007 22:41
Citation
What_a_life a écrit:
voila
je suis marié depuis 2 ans avec une fille du bled, elle est femme au foyé, cultuvée certe avec un bon niveau intelectuel, mais bon, mon blem c'est qu'elle ne fou rien à la maison, partout et chaque jours à mon retour je trouve de la crotte de chien dans une chambre ou un sol crade, une table ki na pas été boujée depuis trois jours avec ses reste de miettes.... la lessive vous imaginez comment...et la vessailles une catastrophe. rien kla cuisinière ben je peu vous dire quelle na pa été lavée depuis trois mois....... ke faire je supporte plus cette vie de chien, j'ai été éduqué plus proprement....


olala c'est du beau tt ça!!!eye popping smiley mais comment vous faite pour vivre avec un chien???Oh la j'avoue ca me chok faut vraiment faire qqch mais un consei parle lui à elle c'est unproblème ke vous devez régler l'hygienne enfin c'est le béaba d'un environnement sain!!!!!moody smiley
f
21 janvier 2007 22:47
Salem khoya sa doit eter embetant de vivre comme sa le seul moyen et que tu lache ton coup de geule et que tu lui fasse comprendre que la tu suporte plu la saleté et qu'elle doit entretenir votre maison c'est la logique sa pui essaie de comprendre c'est quoi son probleme si elle est pa bien mai parle avec ta femme c'est toujour la meilleur des solution!
s
21 janvier 2007 22:49
salamalikoum

g la solution dis l8 kta mére a l'intention de paC à l'improviste et que tu n'aimerais pas que ta mére ait une salle image de ta femme genre la meuf super crade qui accumule ses immondicesevil...ou g miE appelé c du propre!!!!!!!mé c trop lahchouma pr la communauté confused smileyOUBLI!!! non jte charie explique lui que tu ne pE plu vivre dans ses conditions, toi aussi donne l8 le bon exemple léve toi aide là mé la main à la patte fo qu'elle se bouge aussi fo pas abusé...

et le chien c dehors dejà ke c crade chez vs fo pas en rajouT...
Le peu que je sais c'est a mon ignorance que je le dois
21 janvier 2007 23:06
Bon bein, ça me rassure, après on dira encore que ce sont les filles de France qui ne foutent rien spinning smiley sticking its tongue out

Bon pour revenir à ton calvaire, comment se fait-il qu'une crotte de chien a attérit chez vous? perplexeVous avez un chien? Et puis tu dis que la table est restée avec ses miettes durant 3 jours, donc toi non plus tu n'en fous pas une, surtout pour quelqu'un qui a été éduqué dans la propretéeye rolling smiley.

Mais sinon, c'est clair que ça ne doit pas être facile d'avoir une femme qui ne fait strictement rien. Un minimum déjà quoi. D'autant plus qu'elle ne travaille pas donc elle pourrait au moins faire qques efforts.

Mais juste une question. Tu dis que ça fait 2 ans que vous êtes mariés. Alors ça fait 2 ans que vous vivez ainsi où est-ce maintenant qu'elle a changé?
On n'a pas son point de vue non plus, donc on ne peut pas la juger.
N
21 janvier 2007 23:13
Citation
What_a_life a écrit:
voila
je suis marié depuis 2 ans avec une fille du bled, elle est femme au foyé, cultuvée certe avec un bon niveau intelectuel, mais bon, mon blem c'est qu'elle ne fou rien à la maison, partout et chaque jours à mon retour je trouve de la crotte de chien dans une chambre ou un sol crade, une table ki na pas été boujée depuis trois jours avec ses reste de miettes.... la lessive vous imaginez comment...et la vessailles une catastrophe. rien kla cuisinière ben je peu vous dire quelle na pa été lavée depuis trois mois....... ke faire je supporte plus cette vie de chien, j'ai été éduqué plus proprement....


salam


je ne vais pas m'attarder sur le fait que ce soit une fille du bled ou ailleurs parce que des filles comme elle il peut y en avoir partout: aussi bien au bled, qu'en France.....

sinon elle a beau etre cultivée et intelligente, son comportement apparemment ne suis pasOh une fille intelligente ne laisserais pas sa maison devenir une benne, vu comment tu décris ca c'est vraiment abuséOh je ne sais meme pas comment tu fais pour tenir le coup!!! une cuisinière pas lavée depuis 3 moiseye popping smileyeye popping smileyawww wakha tkoune hadi ma3founa comme elle veut, c pas possible!!

alors en plus si vous avez un chien c la cerise sur le gateauOh, je pense qu'il va falloir que tu prennes le temps de discuter avec elle et que tu lui expliques les bases d'une bonne hygiène de vie! A l'origine ca coule de source, elle devrait le savoir d'elle meme mais bon apparemment elle n'a pas l'air assez intelligente pour s'en rendre compte! A ta place, j'aurais piquer ma crise depuis bien longtempsOh

ALLAHisabrak en tout cas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/07 23:16 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
22 janvier 2007 00:28
moi je veux juste souligné une chose :

si tu travaille, c'est a elle de faire le ménage et je vois pas pourquoi tu l'aiderais !!

c'est peu étre méchant, mais je trouve, que si elle est femme au foyé elle a le role de tenir sa maison un minimum au propre !!

non pas qu'elle doive astiquer comme une maniaque mais un minimum et requi et au moin un éffort car elle c'est le manque de collaboration et d'effor qui est flagran chez elle !!

mais a part ça elle fais quoi de sa journée : elle reste devan la télé ??
L
22 janvier 2007 02:04
Est ce que ton épouse ne serait pas un peu dépressivemoody smiley

Elle est peut être malheureuse en couple ou alors elle se sent loin de sa famille et qu'elle a perdue le gout de vivre ..?

Elle s'était imaginé une autre vie,pas celle dans laquelle elle se trouve actuellement,elle est peut être décue du mariage moody smiley

C'est en quelque sorte,la seule façon à elle de te faire comprendre son malaise,possible qu'elle soit en detresse et quelle souffre sans que tu t'en rendes compte même si tu vis auprés d'elle depuis deux ans!

Je te conseillerai de discuter avec elle,quelque part en dehors de la maison,au cours d'une promenade par exemple afin de connaitre le fond de ses pensées.

Ce n'était que mon avis et bon courage.
N
22 janvier 2007 10:10
ça doit être un appel à l'aide

je pense que tu n'as pas du la complimenter,

met la main à la pate

essaie de voir avec qu'elle si elle peut faire une activité sportive

elle sera bien dans ses basket donc prendra le temps de ranger
O
22 janvier 2007 10:20
Citation
What_a_life a écrit:
voila
je suis marié depuis 2 ans avec une fille du bled, elle est femme au foyé, cultuvée certe avec un bon niveau intelectuel, mais bon, mon blem c'est qu'elle ne fou rien à la maison, partout et chaque jours à mon retour je trouve de la crotte de chien dans une chambre ou un sol crade, une table ki na pas été boujée depuis trois jours avec ses reste de miettes.... la lessive vous imaginez comment...et la vessailles une catastrophe. rien kla cuisinière ben je peu vous dire quelle na pa été lavée depuis trois mois....... ke faire je supporte plus cette vie de chien, j'ai été éduqué plus proprement....

Et toi t'as fait quoi pendant ce temps là?
Prends un chiffon, et de l'eau de Javel et au boulot!!


Et puis fallait connaitre un peu ta wife avant de l'épouser...c'est pas maintenant qu'il faut pleurer

Si c'était une femme de ménage que tu voulais, ya plein d'annonces sur le journal gratuit
22 janvier 2007 11:29
Citation
What_a_life a écrit:
voila
je suis marié depuis 2 ans avec une fille du bled, elle est femme au foyé, cultuvée certe avec un bon niveau intelectuel, mais bon, mon blem c'est qu'elle ne fou rien à la maison, partout et chaque jours à mon retour je trouve de la crotte de chien dans une chambre ou un sol crade, une table ki na pas été boujée depuis trois jours avec ses reste de miettes.... la lessive vous imaginez comment...et la vessailles une catastrophe. rien kla cuisinière ben je peu vous dire quelle na pa été lavée depuis trois mois....... ke faire je supporte plus cette vie de chien, j'ai été éduqué plus proprement....

lool

eh ben on peut dire que t'as vraiment pas tiré le bon numéro !
essaie de discuter avec elle pour voir si y a moyen qu'elle se bouge un ptit peu

et puis au pire ben tu la vire et t'en prend une autre ... c pas ca qui manque tinkiete loool jdeconne tongue sticking out smiley
en attendant d'en trouver une ..t'engages une femme de ménage si t trop crevé en rentrant du boulot pour faire toi meme le ménage ..b7al walou elle te plaira et puis tu feras d'une pierre 2 coups loool grinning smiley

si c que ça pas de koi te chagriner khouya lol...evil
W
22 janvier 2007 11:34
Salut et merci pour tous, j'ai lu toutes vos réponse et il n'ya que du vrai dans ce que vous dites, j'ai épousé une femme que je croyais connaitre, elle paraissait très dynamique, au début j'avais pas beaucoup de boulot "je fait un travail libéral de conseiller en gestion" et j'ai commencé comme tout le monde par travailler chez moi à cette époque, je ne faisait pas attention à ses habitudes g t à la maison tout le temp et à chaque fois kil y avait du bordel je guelais à fond et elle bougeait pour arranger et les choses ont évolué dans mon travail et j'ai fait une bureau ou je suis pratiquement chaque jours de 9h à 20h30 et kan je rentre g la tête tellement gonflé ke je ne peu plus comme avant ni mettre la main dans la patte ni faire koi ke ce soit, et le comble c'est ki physiquement je vais plus bien je fatigue trop et c'est normal je mange apeine au boulot et une fois chez moi c'est kan je rentre kelle commence à faire à manger imaginer à kel heure on passe à table. en tout cas ce ramadan toute l'année ou mange ka 22h00 au minimum me fatigue grave. en plus kan tu rentre ta rien de beau à voir son chien fou la merde par tout, elle ne fait ke dormir toute la journée pour se reveillez sur la play ou la télé; et madame kan je gueule elle fait "je suis pas ta bonne... aide moi... je passe ma journée à m'occuper du petit....." je rêve ma mere une femme au foyer a élévé 6 gosse et jamais notre maison nété crade???? et sa dernière mode " je veut bosser il faut ramener une bonne et envoyer le petit de 7mois à ue creche............la vérité je ne sait plus ce ke je dois faire. des fois g envi de lui payer un billet allez simple chez elle mais je sait ke je ne lui laisserai pas le petit et je sé pas koi faire....
N
22 janvier 2007 11:47
je sais pas si un sujet intox
bref

t'a vu comment tu parle de ta femme

un aller simple c'est pas un colis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook