Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DISTRIBUTEUR DE SCOOTERS
s
20 août 2006 12:12
Bonjour nous sommes une nouvelle société implantée au maroc à Mohamedia 716 BD kadi tazi, nous distribuons des scooters 50 cm3 de bonne qualité; nous proposons des prix intéressants pour les professionnels...
Nous contactez par mail: [email protected]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/08/06 16:56 par scoot.
B
21 août 2006 16:01
je ne crois pas que ce soit une stratégie efficace pour pénétrer le marché ! un tel segment ça exige une stratégie marketing intégrée dans le projet !
s
21 août 2006 16:26
Je ne vous comprend pas trop, j'ai bien précisé "de la même game" et c'est la vérité que vous le vouliez ou pas! je vends une meilleure qualité par rapport à la même game, j'ai l'impression que cela vous gêne! mais le but n'était pas de déranger les concurrents, désolé!
B
21 août 2006 19:36
du tout ! cété juste une remarque ! à vous de voir!
s
21 août 2006 20:00
Merci je pense que c'est mieux comme cela (j'ai modifié); qu'en pensez vous?
B
21 août 2006 22:32
franchement la première était plus étoffée ! et plus claire ! si tu vx garder celle ci tu mets "interessés" à la place d'interessants !

puisque tu insistes à faire du marketing sur le net ! je te propose de t'envoyer une annonce à ma façon sur ta boîte ! promis !
k
22 août 2006 13:04
il ya des gens sur le forum, ils sont la que pour critiquer...
s
22 août 2006 13:34
oui c'est clair on dirait qu'ils ont que ça à faire!
B
22 août 2006 16:46
Citation
scoot a écrit:
oui c'est clair on dirait qu'ils ont que ça à faire!


si je fais partie de ses gens ! je m'en excuse !
j'ai promis de t'envoyer ma modeste conception de l'annonce, et je viens de te la poster en MP, j'espère que tu l'as reçue !
je vais faire autant dans ton E-mail proposé!
cordialement
B
23 août 2006 21:32
scoot
tu peux confirmer sil te plaît qu tu as reçu mon envoi ?
s
23 août 2006 22:12
oui je l'ai nien reçu
s
26 août 2006 01:23
Pour plus d'informations, rendez vous ici: [marocscooters.wifeo.com]
A bientôt
JBAIR INDUSTRIE
s
26 août 2006 16:49
Citation
scoot a écrit:
Pour plus d'informations, rendez vous ici: [marocscooters.wifeo.com]
A bientôt
JBAIR INDUSTRIE

Je commence d'abord par te dire que je ne suis pas un concurrent.

Je vois que tu veux intégrer l’outil internet dans ta stratégie marketing c'est une très bonne initiative sauf que les produits ne sont pas très bien valorisés : il y a d'abord le site qui n'est vraiment pas beau, aucune charte graphique, un problème d'organisation du contenu et je ne vois pas non plus un vrai aspect communication et marketing sur ton site. IL faut penser aussi aux moyens pour générer du trafic sur le site à travers la pub et les échanges de bannières publicitaires. Il y a aussi le référencement du site sur les principaux moteurs de recherche.
Ne pas oublier d'offrir des services interactifs sur le site...

ne le prend pas mal, tout ce que je viens de dire. en tout cas bone continuation et bon courage
s
26 août 2006 18:40
Mon point fort la qualité et le prix! c'est le plus important je crois mais tout ce que tu dis est vrai mais quand on vend de la bonne marchandise et pas chère on a des clients!
B
26 août 2006 23:40
Citation
scoot a écrit:
Mon point fort la qualité et le prix! c'est le plus important je crois mais tout ce que tu dis est vrai mais quand on vend de la bonne marchandise et pas chère on a des clients!

khay scoot !

il a raison !


et puis je t'ai dit presque la même chose il y a quelques jours et je me suis fait lyncher par un CRETIN, avec qui tu as fédéré ! je n'ai même pas droit à un petit merci pour les qqs minutes que j'ai consacrées pour mon envoi, abstraction faite que ça te convienne ou pas !
Pour le site, hormis l'esthétique et bien entendu le contenu qui manque de professionnalisme en marketing, je dirai que le programmeur web qui t'a arrangé ça il est fort bravo !c'est du HTML, associé à des pages CSS et même du PHP si je ne m'abuse!


j'étais en train de te refaire le portail pour plus d'esthétique,ne serait ce que pour rendre le contenu bleu lisible, et puis je me suis arrêté au bout du chemin ! je ne voulais pas être fdoli !

Pssst les conseils de spideer tombent à pic ! et détrompe toi ce n'est pas la qualité et les prix compétitifs qui te permettront de pénétrer un marché ! ne parie pas trop sur ces deux atouts, il te faut une stratégie marketing li khassek tmizi fiha de l'argent dyal bessah
conseil d'ami machi "FDOL"
Cordialement
s
27 août 2006 01:46
Citation
Boussati_KAC a écrit:
Citation
scoot a écrit:
Mon point fort la qualité et le prix! c'est le plus important je crois mais tout ce que tu dis est vrai mais quand on vend de la bonne marchandise et pas chère on a des clients!

khay scoot !

il a raison !


et puis je t'ai dit presque la même chose il y a quelques jours et je me suis fait lyncher par un CRETIN, avec qui tu as fédéré ! je n'ai même pas droit à un petit merci pour les qqs minutes que j'ai consacrées pour mon envoi, abstraction faite que ça te convienne ou pas !
Pour le site, hormis l'esthétique et bien entendu le contenu qui manque de professionnalisme en marketing, je dirai que le programmeur web qui t'a arrangé ça il est fort bravo !c'est du HTML, associé à des pages CSS et même du PHP si je ne m'abuse!


j'étais en train de te refaire le portail pour plus d'esthétique,ne serait ce que pour rendre le contenu bleu lisible, et puis je me suis arrêté au bout du chemin ! je ne voulais pas être fdoli !

Pssst les conseils de spideer tombent à pic ! et détrompe toi ce n'est pas la qualité et les prix compétitifs qui te permettront de pénétrer un marché ! ne parie pas trop sur ces deux atouts, il te faut une stratégie marketing li khassek tmizi fiha de l'argent dyal bessah
conseil d'ami machi "FDOL"
Cordialement

Sellem
déjà je t'ai remercié sur ta boite e mail alors pourquoi tu ments dites ce que vous voulez j'ai bien compris que vous vouliez casser mon annonce alors c'est pas la peine de me faire croire le contraire!!!
Merci à vous vous qui avez de drôles de techniques pour casser les autres commerçants mais c'est bas comme méthode!!!
Sachez que je ne veux rien d'autre que de vivre de mon travail alors laissez moi tranquille s'il vous plait.
Merci
Sellem ouhalikoum
B
27 août 2006 12:52
oui c'est ça !

Tu es très fûté et "3ekti bya" !

je te souhaite bon vent ! et de la réussite !

quand on est convaincu de sa démarche ! pourquoi demander ce qu'en pensent les autres au risque de se faire critiquer !
tu t'attendais à ce que tout le monde te dise ! oooh ! merveilleux ! quel site ! quelle annonce !
Ok ! c'est très bien structuré ton annonce et ton site !

c'est mon dernier mot ! au revoir!
B
27 août 2006 13:07
dernière chose !

je n'ai rien reçu sur ma boîte, j'ai passé au crible messages et spam

Citation
Boussati_KAC a écrit:
scoot
tu peux confirmer sil te plaît qu tu as reçu mon envoi ?

ta réponse fut : "oui je l'ai reçu"

si tu appelles ça un remerciement, alors bonjour la politesse !

de toute façon tes remerciements tu n'as que te les mettre là où je pense...
allez à dieu
s
27 août 2006 13:28
Citation
Boussati_KAC a écrit:
dernière chose !

je n'ai rien reçu sur ma boîte, j'ai passé au crible messages et spam

Citation
Boussati_KAC a écrit:
scoot
tu peux confirmer sil te plaît qu tu as reçu mon envoi ?

ta réponse fut : "oui je l'ai reçu"

si tu appelles ça un remerciement, alors bonjour la politesse !

de toute façon tes remerciements tu n'as que te les mettre là où je pense...
allez à dieu
Moi je t'insulterai pas ça sert à rien quand on est pas en face
vous avez pas compris que je vous ai demandé de la paix ou quoi!
lachez moi! vous êtes de la glue!
s
27 août 2006 13:30
Citation
Boussati_KAC a écrit:
oui c'est ça !

Tu es très fûté et "3ekti bya" !

je te souhaite bon vent ! et de la réussite !

quand on est convaincu de sa démarche ! pourquoi demander ce qu'en pensent les autres au risque de se faire critiquer !
tu t'attendais à ce que tout le monde te dise ! oooh ! merveilleux ! quel site ! quelle annonce !
Ok ! c'est très bien structuré ton annonce et ton site !

c'est mon dernier mot ! au revoir!
Pareil pour toi! lache moi qu'est ce que vous avez contre moi!oublie moi si vous répondez c'est vraiment que vous êtes mauvais!
sellem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook