Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute avc ma sœur a cause d un homme
3 mars 2015 22:29
As salam alikoum yabiladi peuple ! Je vous lis souvent mais ne poste jamais de sujet , je suis nouvelle voila je vous fait part de mon souci en espérant que des personne vont m aider à savoir quoi faire ! J'ai rencontrer une soeur pratiquante qui m a bcp Paris sur la religion ma aider à avancer dans mon dine .... Suite à mon divorce elle ma dis qu un frère sérieux etc voulai se marier avc moi Jai di pk pas? ( cest ce que je voulai un homme ds le dine qui m apprenne etc etc avc l aide d Allah aza wajal... ) Jai fais connaissance seulement. Par téléphone aprrs quelque mois je suis re décendu sur terre en réalisant quil me correspondait vraiment pas cette soeur que j aime énormément ma di de lui dire la vérité mais Jai pa oser car il m aimai bcp bref je lui disai d Aretter de m appeler que cetai pa possible lui ét moi mais a chaque fois il pleurer en me suppliant de lui laisser une chance etc de peur de lui faire du mal j y disait dacord en sachant que c'était pa possible.... Cette soeur a su que je lui donner de faux espoir m en a mît plein la gueule car c'est un membre de sa famille ( elle n apa apprécier ) ma traiter de tout ét pareil sur le coup je me suis emporter ét on ne se parle plus depuis 1 an elle me manque bcp énormément je sais ou elle habite j aimerai reprendre contact ma fille demande bcp aprrs elle ét apres sa fille car elle on le même age alors voila je sais que cest peut être rien pour vous mais j aimerai savoir a ma place quesque vous ferai .... ( ne faite pa attention au faute Jai vu bcp de réponse cerraine sont pas très gentille alors abstenez vous si c'est pour faire pareille ) barakaAllah oufikoum pour avoir pris le temps de lire mon post.
O
3 mars 2015 22:38
salam aleiki

relance la tu n'as rien a perdre
va sonner chez elle et tu verra bien comment elle reagira
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
Z
3 mars 2015 22:41
Met ta fiérté de coté ... Part la voir, t'as rien a perdre. Au moins t'auras l'esprit tranquille.
3 mars 2015 22:43
Oui c'est ce que je veux faire je sais quel doit être pa bien aussi mais on a un sal caractère toute les 2 mais je suis sur que je lui manque on étai coller ensemble tout les jours cetai ma seule copine et moi sa seule copine on s'est marier en même temps ( a quelque jour près ) on a accoucher en même temps ( a quelque jour pret ) on a divorcer en même temps aussi soubhanaAllah .je l aime en Allah énormément alors oui je pense àller la voir ou o moin lui écrire une lettre et la mettre ds sa boîte au lettre parcequel va peut être etre rancunière encore et me fermez la porte alors j ose pa trop ...
R
3 mars 2015 22:51
Hi!

La prochaine fois, fais un rébus , ça sera plus lisible! winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Sinon, pour ton post, un an c'est beaucoup de temps ma foi. Mais qui tente rien n'a rien donc fonce ma grande!grinning smiley
Z
3 mars 2015 22:54
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

La prochaine fois, fais un rébus , ça sera plus lisible! winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Sinon, pour ton post, un an c'est beaucoup de temps ma foi. Mais qui tente rien n'a rien donc fonce ma grande!grinning smiley

Hi,

Il faut que j'y pense In sha ALLAH ptdr

" Chariot " ? grinning smiley
O
3 mars 2015 22:55
moi qui suis tres fiere si on vient me demander a ma porte pour Allah j'accepterais

sonne passe lui le salam et prend la dans tes bras tu n'as rien a dire elle comprendra
et si elle te ferme la porte au nez sache que tu n'aura rien perdu au contraire tu aura essayer tu sera fixer
si elle est fiere elle peut ne pas te repondre si tu lui ecris mais si tu sonne tu la mettra devant le fait accompli
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
R
3 mars 2015 22:57
Citation
Pacific Blue a écrit:
Hi,

Il faut que j'y pense In sha ALLAH ptdr

" Chariot " ? grinning smiley

BRAVO! thumbs up
3 mars 2015 23:00
Merci bcp oukhtyfillah de prendre le temps de me répondre sa me touche bcp .... Je vais essayer la connaissant je sais quel réagirai surment comme toi en faite je doute bcp car c un membre de sa famille que j'ai blessai je le sais et j assume mais j osai pa lui dire clairement qu'il me plaisait pas ... Je vais placer toute ma confiance en Allah ( SWT) et àller la voir ... BarakAllah oufiki !
3 mars 2015 23:02
Et dsl pour le résumé pa l habitude de poster merci de prendre le temps de lire mon résumer qd même ...
O
3 mars 2015 23:15
Citation
Sarah3421 a écrit:
Merci bcp oukhtyfillah de prendre le temps de me répondre sa me touche bcp .... Je vais essayer la connaissant je sais quel réagirai surment comme toi en faite je doute bcp car c un membre de sa famille que j'ai blessai je le sais et j assume mais j osai pa lui dire clairement qu'il me plaisait pas ... Je vais placer toute ma confiance en Allah ( SWT) et àller la voir ... BarakAllah oufiki !

wa fiki oukthty en quelque sorte tu l'as proteger si tu t'etais marier avec tu aurais été injuste et tu en aurais voulu a ton amie d'ailleurs je me dis que cette amitié aurait fini par de la haine

on ne force pas le mariage elle devrait se mettre a ta place meme si c un membre de sa famille c un choix tres important tu es divorcée elle aussi c'est pas pour te precipiter dans les bras d'un homme qui ne te plait pas prend ton temps pour trouver le bon insha Allah

à l'avenir accepte les presentations de personnes qui ne te sont pas chere

t'es pas obliger de dire qu'il ne t'a pas plut moi je dit que je n'ai pas accrocher quand un frere ne me plait pas ca veut tout et rien dire pour les gens et ca passe bien

allez va y dis bismi Allah prenez vous dans vos bras et pleurer un bon coup lol
khey insha Allah smiling smiley
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
3 mars 2015 23:24
InchaAllah . En plus je sais que si je lui dirai pourquoi j'ai refuser elle comprendrai ét aurai peut être honte pour lui même mais je n ai pas pour habitude de divulguer le défaut des gens . Jai pas été correcte c'est vrai en disant dacord je me mari avc mais en retardant retardant parceque je voulai pa faire du mal à ce frère ét me brouiller avc cette soeur que j aime tant mais ça devait arriver ...
S
4 mars 2015 07:53
Citation
Pacific Blue a écrit:
Met ta fiérté de coté ... Part la voir, t'as rien a perdre. Au moins t'auras l'esprit tranquille.
C'est vrai, la fiérté ne sert à rien dans certaines situations!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook