Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute entre soeurs et mari
N
1 avril 2018 14:47
Salem aleykoum
Je poste ce sujet pour que vous me donnez vos avis sur quelque chose de très important , et grave
Ma mère ayant 54 ans et sa soeur 46 , toute les deux marié ayant chacune 5 enfant , dont moi je suis la fille de celle de 54 ans , se sont disputer et nous a tous meler a cet histoire , ma soeur qui a 15 ans nous a dit que le mari de sa tante la toucher sexuellement et qu’elle était sur de ce qu’elle disait , ma soeur étant de nature très mature et ne pourrais jamais mentir sur ce genre de choses à l’air tellement sûr d’elle et sereine , cependant la femme à mon oncle elle aussi affirme qu’elle a étais toucher sexuellement plus violement par celui ci , cependant le mari de ma tante de 46 ans , à lui 54 ans et à tendance à être souvent alcoolique ce qui d´apres moi le mele a faire des choses dont il est pas conscient , il refuse d’admettre qui les a toucher , et en a fait tout un scandale en insultant ma soeur et la femme a mon oncle de menteuse et de jalouses etc , ma mere etant très agressif et nerveuse s’en ai prit a sa soeur , elles se sont disputer violemment et toute les deux on arreter de se parler , on a eu plusieur temoignage de la famille qui disaient que son mari était tres louche et bizzare , il a 5 filles je le précise aussi. Sa a crée un grand probleme familliaux et on c’est plus quoi faire ma grand mere a etait hospitaliser et on c’est tous rencontrer sa a crée encore plus de probleme. Ce pendant on c’est plus quoi faire , le mari a ma tante a dit que si sa femme reparlais a sa soeur il divorcerais avec elle. Alors qu’en pensez vous ? Svp repondez moi vite merci bcp
1 avril 2018 14:51
Salam

J en pense que j ai rien compris avec la soeur de l oncle de la mère de la tante à ta cousine..


MAIS ce que je peux dire c est que les histoire d attouchement sexuels ne se règlent pas en famille mais avec la justice. Parce que ca ne se règle pas à l amiable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc il faut porter plainte. Une enquête sera faite et voilà.
y
1 avril 2018 14:59
Salam


en gros t'as le mari de sa tante qui a touché sa soeur et l'épouse de son oncle, donc brouille entre sa tante et le reste de la famille


posteuse, que dire, ben forcément des histoire comme ça, ça passe pas lol donc grosse brouille évidemment, perso il ne mettrait plus les pieds chez moi ça c'est clair, c'est un minimum je dirais, qd à ta tante le fait qu'ellle soit en porte a faux ça se comprend aussi, je dirais que la balle est dans son camps à elle
Citation
étoile.filante a écrit:
Salam

J en pense que j ai rien compris avec la soeur de l oncle de la mère de la tante à ta cousine..


MAIS ce que je peux dire c est que les histoire d attouchement sexuels ne se règlent pas en famille mais avec la justice. Parce que ca ne se règle pas à l amiable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc il faut porter plainte. Une enquête sera faite et voilà.
1 avril 2018 15:01
Mdr tu m'as fait rire parce que moi aussi jai pas compris granf chose ya trop d'oncles et de tante.
Citation
étoile.filante a écrit:
Salam

J en pense que j ai rien compris avec la soeur de l oncle de la mère de la tante à ta cousine..


MAIS ce que je peux dire c est que les histoire d attouchement sexuels ne se règlent pas en famille mais avec la justice. Parce que ca ne se règle pas à l amiable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc il faut porter plainte. Une enquête sera faite et voilà.
1 avril 2018 15:04
Salam

Pour avoir connu ça étant plus jeune je te dirais que ce genre de choses ne se règle pas en famille, fin personnellement j'aurais pas eu le courage de parler de peur de voir la situation que tu décris se réaliser
Ta soeur a eu le courage de le faire c'est important et si ta tante prend la défense de son mari écoute qu'est ce que tu veux que je te dise

C'est pas ça qui pourra empêcher ta soeur ( et les autres femmes ) de porter plainte si elle décide à le faire.
Oui parce qu'elle peut encore le faire surtout qu'elle est encore mineure donc elle a jusqu'à l'âge de 38 ans.

1 personne tu peux te dire que peut être que c'est un mensonge, avoir un doute etc mais plusieurs comment le doute peut il être encore possible.

Bref courage à ta petite soeur et n'hésite pas, toi ou ta mère à lui proposer une aide psychologique si elle en ressent le besoin
1 avril 2018 15:12
J’ai pas compris dsl
y
1 avril 2018 15:13
en gros t'as le mari de sa tante qui a touché sa soeur et l'épouse de son oncle, donc brouille entre sa tante et le reste de la famille

Citation
أمل** a écrit:
J’ai pas compris dsl
a
1 avril 2018 16:21
salam

pourquoi ta mère s en énervée contre sa sœur et non contre le principal concerné ?

ta sœur doit déposer une plainte
ça ne sert à rien de faire des histoires en famille et ça permet au violeur de continuer tranquillement
1 avril 2018 22:52
bah le truc qui me perturbe c'est que le post repose sur la dispute entre les deux soeurs alors qu'il devrait reposer sur l'agression de ta ( il me semble ) petite soeur
N
9 avril 2018 00:05
Pour etre plus précise le mari de ma tante etant pas du meme sang que nous a toucher sexuellement ma petite soeur et mon autre tante plus violement , sa a cree un conflit familial entre ma mere et ma tante.
N
9 avril 2018 00:07
Alors par rapport a la justice ma mere veut pas parce quelle veut pas que sa agrandisse les choses
N
9 avril 2018 00:09
Bah il repose sur les deux
Citation
SsNekosS a écrit:
bah le truc qui me perturbe c'est que le post repose sur la dispute entre les deux soeurs alors qu'il devrait reposer sur l'agression de ta ( il me semble ) petite soeur
N
9 avril 2018 00:13
Salam merci pour votre message c’est plus compliquer on peux pas faire sa parce que sa joue sur la famille la c trop trop compliquer on peux pas on re venir a la justice
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Pour avoir connu ça étant plus jeune je te dirais que ce genre de choses ne se règle pas en famille, fin personnellement j'aurais pas eu le courage de parler de peur de voir la situation que tu décris se réaliser
Ta soeur a eu le courage de le faire c'est important et si ta tante prend la défense de son mari écoute qu'est ce que tu veux que je te dise

C'est pas ça qui pourra empêcher ta soeur ( et les autres femmes ) de porter plainte si elle décide à le faire.
Oui parce qu'elle peut encore le faire surtout qu'elle est encore mineure donc elle a jusqu'à l'âge de 38 ans.

1 personne tu peux te dire que peut être que c'est un mensonge, avoir un doute etc mais plusieurs comment le doute peut il être encore possible.

Bref courage à ta petite soeur et n'hésite pas, toi ou ta mère à lui proposer une aide psychologique si elle en ressent le besoin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook