Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire tout à sa mère ou pas ?
L
10 octobre 2016 13:32
Tout est dans le titre, faut-il tout dire à sa mère ou pas ?
10 octobre 2016 13:39
bah dire quoi ?
Citation
Lina96 a écrit:
Tout est dans le titre, faut-il tout dire à sa mère ou pas ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
y
10 octobre 2016 13:44
dire n'omprtquoi non lol
beh dire quoi exactement??
L
10 octobre 2016 13:45
Raconter sa vie de tout les jours, genre un gars drague une fille tu lui dis, genre ta un problème avec qlqun tu lui dis aussi..
La vie de tout les jours quoi mdr
m
10 octobre 2016 13:52
tu dis les mensonges et tu gardes la vérité


Citation
Lina96 a écrit:
Tout est dans le titre, faut-il tout dire à sa mère ou pas ?
10 octobre 2016 14:04
Salam Lina j'espère que tu va mieux ? winking smiley
A mon humble avis , non il est préférable de garder une grande partie pour soi . Sachant que les mamans "poule" en plus extrapole beaucoup la réalité , on est pas sortis de l'auberge si on dois tout leurs dire grinning smiley
Après quand il est vraiment nécessaire d'en parler , t'a pas le choix oui . Sinon évite pour les futilités de tous les jours
s
10 octobre 2016 14:08
il y a un proverbe arabe qui dis; celui est monteur qui dis tous ce qu'il entends.
bien je peux dire que parler de tous à une personne; l'habitude de ce comportement te laisse depend de cette personne, ce qui va affecte ta prise de decision. j'espere bien que mon idée est claire... raconter c'est bien mais raconter tout(..). l'essentiel pour la maman est de sentir que tu es proche d'elle, tu l'aime....
t
10 octobre 2016 14:16
moi je raconte tout à ma mère
t
10 octobre 2016 14:16
après faut dire j'ai une mère tolérante hamdoulilah
O
10 octobre 2016 14:22
moi je lui dit TOUT a ma mere mais apres cela dépend comment tu as été éduquer ma mere m'a elever seule donc j'ai toujours été très proche d'elle et depuis que je me suis mariée nous sommes encore plus fusionnel c'est un peu comme une meilleure amie je lui dit tout
c'est ma maman ma copine ma confidente
prenez soin de vos maman ❤️
Citation
Lina96 a écrit:
Tout est dans le titre, faut-il tout dire à sa mère ou pas ?
L
10 octobre 2016 14:22
Je vais mieux merci beaucoup ma perle smiling smiley
Oui ta totalement raison, je suis du même avis que toi
Citation
Nacera1996 a écrit:
Salam Lina j'espère que tu va mieux ? winking smiley
A mon humble avis , non il est préférable de garder une grande partie pour soi . Sachant que les mamans "poule" en plus extrapole beaucoup la réalité , on est pas sortis de l'auberge si on dois tout leurs dire grinning smiley
Après quand il est vraiment nécessaire d'en parler , t'a pas le choix oui . Sinon évite pour les futilités de tous les jours
L
10 octobre 2016 14:23
Oooh c'est trop mignion qu'Allah te la garde!!

Citation
OumiKais a écrit:
moi je lui dit TOUT a ma mere mais apres cela dépend comment tu as été éduquer ma mere m'a elever seule donc j'ai toujours été très proche d'elle et depuis que je me suis mariée nous sommes encore plus fusionnel c'est un peu comme une meilleure amie je lui dit tout
c'est ma maman ma copine ma confidente
prenez soin de vos maman ❤️
A
10 octobre 2016 14:25
Tu peux tout dire à ta mère à partir du moment où t'as rian à cacher. Ta mère te connais mieux que personne, donc si t'as qqch et que tu lui en parles, elle te conseillera du mieux qu'elle peut.

Nos mères sont un pillier en Islam, le paradis se trouve sous leur pied, donc mieux vaut être totalement transparent avec elles.

Après faut pas lui raconter tout et n'importe quoi, faut que sa reste dans le cadre du respect

Welcome Welcome Welcome
10 octobre 2016 20:37
Salut,

Il faut dire à sa maman tout ce qui est susceptible de l'intéresser et tout ce qui ne dépasse pas l'intimité.

J'adore la relation que j'ai avec ma mère, mais on ne se dit pas tout, d'ailleurs, je ne sais toujours pas vraiment comment elle a rencontré mon père ptdr
Ce n'est ni mon amie, ni ma confidente. J'aimerais avoir la même relation avec mes enfants.

Mes histoires de coeur, et maintenant mes histoires de couple, je lui raconte uniquement ce qui est important.
f
11 octobre 2016 13:08
Je rêvais toujours d'avoir cette relation avec ma mère, lui dire tout, mais vraiment tout.

J'ai essayé, mais le problème c'est qu'elle ne garde pas de secret, et elle raconte tt à mon père. Et le pire, sur un coup de tête, elle commence à crier parce qu'elle n'est pas d'accord avec moi.

la réponse à ta question est : tout dépend du caractère de ta maman
11 octobre 2016 20:36
Ça va pas la tête ?
J'ai franchement pas envie que ma fille vienne me raconter qu un pèquenaud tente de l'attraper dans ses filets .
Le jour où elle vient me dire qu'elle discute avec un boutonneux "en tout bien, tout honneur": je la balaie .
l
11 octobre 2016 23:47
moi raconte rien du tout a ma mere seulment le necessaire.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
G
12 octobre 2016 00:14
Parfois je dit des choses a ma mère, moi même je me dit tai toi . eye rolling smiley
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
14 octobre 2016 11:06
Salam

Moi je dis à peu près tout y a des choses dont je vais pas vouloir parler jaime avoir un petit jardin secret mais il reste pas secret bien longtemps Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook