Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dire ? que faire?
l
14 janvier 2008 23:23
voila
je reviens de ma ville de jeunesse...
et j y ai rencontré un ancien camarade de classe qui m a raconté une
surprenante histoire
il etait une fois ....
c etait l anniversaire de sa copine (du moins son ex maintenant) et il avait organisé pour cette fille une fete dans son appart
tout le monde y etait ,parents ,potes,voisins...ils se cachaient tous derriere le rideau de separation avec le salon et la salle a mangé
donc la fille rentre enleve sa veste file dans sa chambre et je met en tenue d interieur...se dirige vers la cuisine ...prends son pot de nutella ...s allonge sur le canapé!!!!
et là le drame!!!
ils sortent tous de la cachette pour crier JOYEUX ANNIVERSAIRE au meme moment ou que la fille se faisait lecher le ventre par le chien!!!
mon pote a ete choqué ainsi que les parents de la fille

que dire ,que faire?
si un jour vous trouvez une personne de votre entourage ou votre copain(copine) dans une telle situation?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/01/08 23:26 par leiko31.
R
14 janvier 2008 23:30
eye popping smiley

purée ...

Ouftiiii ....

maaaaaaaa .......

la honte !!!!!!!!!!!


par son chien ??? en plus ! moi je sais pas ce que j'aurais fait! dejà je l'aura jamais fait!

Allah y ster! certains ont une imagination débordante !
v
14 janvier 2008 23:34
le ventre ??? le ventre variment ou autre chose ??? par le chien ??? qu'est ce qu'il foutait ce foutu chien déjà l'appart ... une fille, un pot de nutella et un chien ... ça craintNo no
r
14 janvier 2008 23:38
salam ,


ahhhh eye popping smiley par son chien !! Beurk eye rolling smiley
14 janvier 2008 23:47
je trouve que c'est pas sympas pour SON COPAIN !!!eye rolling smiley cette action a due lui mettre une bonne claque... c'est pas normal de faire sa et moi sa me choque grave. allah y ster



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/08 23:50 par bellacoco.
M
14 janvier 2008 23:50
ça c'est des histoires qui existent depuis belle lurette !
T
14 janvier 2008 23:54
pk elle se faisait lecher le ventre???
v
14 janvier 2008 23:57
hé cousine lamyaâ c'est qui le mec qu'a écrit ta deuxième citation ... sérieusement, je suis vraiment intéressé par la citation c'est une personne qui a tout compris à la vie ... dsl pour les autres je sors du sujet mais j'aime pas encoyé des messages privés je suis trop timideconfused smiley
15 janvier 2008 00:02
Citation
TiteFleur57 a écrit:
pk elle se faisait lecher le ventre???

parck ya des gens qui aiment bien faire des truk bizar avc les animaux.. des choses malsaines..
rien ke dit pensée c gerban ! beurkkkk
v
15 janvier 2008 00:05
Revenons à la pauvre fille et son chien ... ça ne soit pas être une situation confortable avec ses parents et tous ses amis ... elle a tout simplement détruit sa vie sociale en 2 secondes à cause d'un foutu chien ...
N
15 janvier 2008 00:10
Salut!

J'ai entendu la même histoire en Espagne. Il y a quelques ans c'est passé sur la télé un program qui faisait des surprises aux gens chez eux.. bref, imagine toi la même histoire du chien mais au lieu de la famille et les amis, il y avait la télé. Évidemment, personne n'avait vu le program ce jour-là mais tout le monde connaissait quelqu'un que l'avait vu....tongue sticking out smiley
R
15 janvier 2008 00:12
Citation
poutch a écrit:
Revenons à la pauvre fille et son chien ... ça ne soit pas être une situation confortable avec ses parents et tous ses amis ... elle a tout simplement détruit sa vie sociale en 2 secondes à cause d'un foutu chien ...

ce que je comprend pas, pourquoi un chien ???? perplexe
v
15 janvier 2008 00:16
Citation
Rrrrgh a écrit:
ce que je comprend pas, pourquoi un chien ???? perplexe

parce que le chat était de sortie Clap j'en sais rien moi peut être que le chien en fait c'est un didier mais à l'envers, c'est un homme mais qui est devenu un chien à cause d'une méchante sorcière ou à cause de la conjoncture (de chien) économique actuelle, c'est l'instinct qui le pousse à s'adapter ...
R
15 janvier 2008 00:19
je sais pas je pensais que tu pouvais me le dire...

sorry!

mais très bonne réponse winking smiley

moi je pense qu'elle a besoin d'un bon psy ou le mieux allez chez un fkhi !
15 janvier 2008 00:23
Citation
[b a écrit:
pour dire c pas de la zoophilie qu elle a eu avec son chien[/b](cadeau de ses parents a noel)]pour dire c pas de la zoophilie qu elle a eu avec son chien(cadeau de ses parents a noel)
mais elle est tres proche ...son chien c est son confidantje pense qu elle n etait pas tres bien dans sa tete

confidant ? pourkoi ne lui a t'elle pas chuchotté à l'oreille au lieu de dégainé le pot de nutella ? nral chétane..
D
15 janvier 2008 00:25
Salam Alikoum,

En plus elle est un peu conne de faire lecher du nutella à son chien pcq le chocolat en general c pas tres bon pour leur foie !
s'ils en mangent trop ils peuvent en mourir ...
a
15 janvier 2008 00:28
ell aurait du mettre du se mettre des croquettes sur elle lol
l
15 janvier 2008 00:32
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,

En plus elle est un peu conne de faire lecher du nutella à son chien pcq le chocolat en general c pas tres bon pour leur foie !
s'ils en mangent trop ils peuvent en mourir ...
mdr
elle aurait du mettre de l huile de poisson omega 3 c meilleur pour le chien!!!
15 janvier 2008 00:35
Citation
abdl92 a écrit:
ell aurait du mettre du se mettre des croquettes sur elle lol

mdrrrrrrrrr il léche le chocolat et fini par des croquettes.. eye rolling smiley

ps : les filles arrêtez de vous prendre la tête pour rien.. le chitane il boxe là !
a
15 janvier 2008 00:37
du Whiskas lol mdrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook