Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c est dingue
z
19 avril 2004 19:32
je viens d' entendre un truc dingue sur europe 1:un chef des maghrebins laiques de strasbourg parlait comme un vrai israelien ; je croyais rever; et c est un certain "vincent" qui defend les palestiniens;
m
19 avril 2004 19:34
tu as dit :
1:un chef des maghrebins laiques de strasbourg parlait comme un vrai israelien ...
ce qui veut dire ??6 Qu'est ce que parler comme un israélien pour toi ?
t
19 avril 2004 19:56
salam

ben il a dit koi? faudrait ns dire . comment veus tu ke l'on réagisse sinon?

salam smiling smiley
k
19 avril 2004 21:23
c'est koi un chef des maghrebins ?
a
19 avril 2004 21:30
il a dit quoi?????????????,
m
19 avril 2004 23:09
euuuuuuuuuuh
P
19 avril 2004 23:20
ach kayen ?
m
19 avril 2004 23:35
ach kayn ach kayn aw 3lem allah ach kayn smiling smiley
y
20 avril 2004 00:00
super le sujet !! continuer on apprend beaucoups !zadig a écrit:
m
20 avril 2004 00:10
yatos..
quand zadig pensera à donner de l'importance à son sujet lli ma3endou la rass la lsasss....on s'y mettra aussi t'inquiète
y
20 avril 2004 00:17
on peut toujours essayer d'imaginer ce k'il vouler nous dire :-)
m
20 avril 2004 01:39
Mon imagination:

zadig a entendu sur europe 1 une discussion entre un magrebin et un certain nomme "vincent". Le magrebin defendait l'entite alors que vincent defendais la Palestine.

conclusion: Vive Vincent.
z
20 avril 2004 12:01
grand pardon a tout le monde;par perte de sang froid(pourtant comme tout taureau je sais rester tres froid)j ai oublié le sujet;mais ca a permi de lire quelques reponse savoureuses comme "euhhhhh" ou "ach kayn"..... a la base c est un homme qui se pretend "secretaire general des maghrebins laiques de strasbourg" et qui a dit etre choqué par la condamnation de l assassinat(il a dit elimination comme tous les journaux)par la communauté international. il a de plus vanté le courage sans equivalent des israeliens qui luttent avec bravoure contre le terrorisme.pour lui le mur est la solution la plus intelligente qui soit et que l occident devrait en prendre des lecons......du rachid kaci x 2
20 avril 2004 12:07
Pour moi, ce que fait ce monsieur, ça s'appelle de la prostitution intellectuelle. Il vend son intellect contre rémunération (pas forcèment pécunière, elle peut être d'ordre papiers de séjour, bonne grâces d'une juive et de sa famille, ....)

a
20 avril 2004 15:19
salam tlm
moi aussi j'ai entendu ce matin
mais attention c'est de l'intox sioniste,n'importe qui peu se presenter comme laique(musulman).michel phild ne vérifie pas ses interlocuteurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook